Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sujet EPILATION
O
23 janvier 2004 15:12
ouais qqun de confiance dont on est pas pudique... qqun qui est aussi pret à le fair emais faut avoir le geste... faut un debut à tt pr tt le monde!!!
n
23 janvier 2004 15:59
non il y a des crèmes qui sentent tres bon !!!

smiling smiley smiling smiley smiling smiley

sinon pour la repousse : tu as raison mais il faut se donner du temps !!! cela fait partie de notre vie , NOUS LES FEMMES !!!

@+

amicalement !
i
23 janvier 2004 18:00
justement je me disais comment faire pour sepiler entre les fesses car pour ma nuit de noce ,jaimerais bien que ca soit propre...mais je pense je vais devoir macheter un miroire...sinon je ne suis pas capable...jai essayer dernierement et ...pas facile...et ca fais tellement mal :-P...mais je sais que c + long a repousser...mais dite c pas dangereux de trop etirer entre les fesse ou si on mets de la cire dans notre parti sensible....aiiiiiiiiieeeeeee ca doit faire mal....mais je dois le faire..au moins une fois..et peut etre que je continuerais si mon mari aime bien :-P...
23 janvier 2004 18:05
POURQUOI NE VAS TU PAS CHEZ UNE ESTHETICIENNE TE FAIRE L'ENTRE FESSES POUR 10 EUROS . FRANCHEMENT VOUS ME FAITES TROP RIRE LES FILLES CONTINUEZ .

i
23 janvier 2004 18:09
c vrai que ca serait intelligent en france...mais jhabite au canada...et disons que c genant de demander ca...car ici c rare les esteticienne qui ont ca dans leurs choix depilation.....tu comprends????
23 janvier 2004 18:12
AH OK ALORS BON COURAGE MAIS AVEC QUOI TU COMPTES FAIRE CA ? TRES AMICALEMENT .

O
23 janvier 2004 18:16
de la cire une petite glace et du talc... voilà tes seules armes contre le poil!!lol
i
23 janvier 2004 18:16
avec une cire a epiler...il y en a une qui vende qui est pour peau sensible, elle est de couleur creme...bref, c ce que jutilise pour mes jambes et mon bikini...je vais essayer comme zohra a dit...j'imagine que ca marche..mais jai juste peur...jaurais voulu quon me le fasse,mais ca me gene dexposer mes fesses nues a une autre femme...et en + c pas tres beau...je prefere le faire moi meme...mais il faudrait que je vois faire une fille...et jai peur de passer pour une voyeuse si je demande a une fille...bref, alors avec les conseil de Zohra ,jessayerais...jespere juste que jaurais le courage...:-P
O
23 janvier 2004 18:17
tinkiete pas.. avec la glace entre les jambes tu verras le boulot à faire.. et d ahbitude c est motivant pr s y mettre!!! lolllllll
23 janvier 2004 18:18
ahahahahahahah vous me faites trop rire les filles... grinning smiley grinning smiley grinning smiley

i
23 janvier 2004 18:19
c vrai c drole..mais quand meme, c des choses quil faut penser..pcq je pense pas quune fille aimerais se faire dire par son mari, Hey ta les fesses poilu ta lair dun singe ou d'un homme....quand meme c la fierter qui est en jeu...et vaut mieux prevenir que guerir...personnelement c ce que je pense
O
23 janvier 2004 18:21
y a pas de mal.... y a rien de marrant mais bon mieux vaut faire rire les autres que de les faire pleurer! c est comme ci uen épilation des jambes vs faisez rire... je vois pas en quoi c est marrant!! moi ça me vexe pas mais y a des gens à qui ça pose rpboleme alors pr ces gens un peu de respect!!! les ahahahahah ds le spost... ça tue tt le sujet! ;-)
i
23 janvier 2004 18:24
Tu as un bon point Zohra...et merci sincerement pour tes conseils...ca semble banal, mais c quand meme important l'hygiene d'une femme...il ne faut pas etre moche devant son mari...et meme chose pour lui..mais je ne lui demanderais pas te sepiler inquieter vous pas..je laime comme quil est...et en + c un gars...c pas grave :-P...mais moi je veux etre top chape pour lui...je me marierais incha allah dans 2 ans, alors je me prepare petit a petit...alors si vous avez dautre conseil de beauter, je les apprecierais... :-) merci d'avance :-)
23 janvier 2004 18:26
NON RHTI CONTINUE MEME SI ON DIT DES AHAHAH C QUE TU NOUS FAIS RIRE ET C TANT MIEUX ET JE SUIS SURE QUE CHACUNE DANS SON COIN VA ESSAYER . TRES AMICALEMENT .

23 janvier 2004 18:30
Meuh non si je dis ça c'est pcq tu me fais délirer avec tes acrobaties... grinning smiley

Tu fais ce que tu veux, et Imane aussi...

Mais ce qui me fait rire aussi c'est l'importance que les hommes attachent à ça aussi... et la fierté que vous y attachez... m'enfin je comprends, je suis un peu comme ça malgré moi...

O
23 janvier 2004 18:30
ahhhhhhhhh tu vois!! lol bon à vos cire à vos miroirs à votre postion accroupie à votre talc et à vos larmes.. partez!!!!
i
23 janvier 2004 18:33
looooooolll..ca fais si mal que ca....? moi jai juste peur darracher autre chose que du poile...ca fais peur pareil...mais bon,je dois etre naive :-P...mais quand tu dis accroupie zohra..c comment? Sur une chaise ou on se plie en 2 ?lollll ca doit etre drole comme position...looool...mais bon,quand on est seul ca derange pas :-P...lloool :-P...
23 janvier 2004 18:35
A VOS MARQUES PRET FEU PARTEZ ALLEZ LES FILLES ARRACHEZ VOUS LES POILS . MDRRRRRR TRES AMICALEMENT .

23 janvier 2004 22:26
Salut les filles ce n'est pas une blague
Je vais vous communiquer la fameuse recette de l'epilation au platre Je l'ai essaye ca donne pas de boutons et rend la peau douce. Et surtout epile tres bien.
voici la recette:
-prendre du plâtre de Paris à prise rapide.
- le dissoudre dans l'eau froide ou tiède pour en faire une pâte qui s'étend
bien avec un pinceau ou avec les mains
- recouvrir tous les poils de plâtre pour une épaisseur d'environ 1 cm de plâtre. Au début il faut qu'il soit assez liquide quand tu le met sur les poils.
-frotter le plâtre sur les poils pour qu'ils prennent bien dans le plâtre.
- placer sur ce plâtre qui n'est pas sec un tissus filet troué
- ajouter du plâtre par dessus soit
encore un centimètre. Le fillet a pour but de
solidifier le plâtre d'avantave pour qu'il ne
s'enlève pas en cassant par petits morceau.
-recouvrir le plâtre avec une couverture (linge)
pour qu'il garde sa chaleur et il durcit bcp
plus rapidement. Il devient tiède et quand il est
refroidi il est sec,
- tirer dessus par petits coups
très rapide et les poils s'enlève tous très bien.
Avec cette manière de procédé je n'ai plus de petits
boutons, plus de poils incarné et c'est beaucoup plus
doux et pour beaucoup plus longtemps. Quand ça
repousse les poils sont très doux
e t c'est merveilleux. Ce n'est pas douloureux.
bonne épilation les filles

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
23 janvier 2004 22:29
ha mais moi,je meurt avec ça!!!!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook