Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour soirée du 24 Janvier 2014
s
4 février 2014 12:35
Bonjour les filles,

Tout d'abord je vous remercie pour votre aide ,votre soutien tout au long de mes préparatifs , Merci bcp wlay ykamel 3likom kamlin yarab!!!

Je commence alors mon compte rendu de ma superbe soirée hamdolilah le vendredi 24 janvier.

1 - Ligne et détente , un grand merci pour Madame Bennani ,une dame exceptionnelle , qui a un gout raffiné!! et bent nass à 100% lay ysser liha , elle m a traiter comme une princesse le jour de mon mariage !! lay ysser liha!! une vraie professionnelle!! n’hésitez d'y aller !! Merci bcp Madame !!
Elle m'a transformé en princesse jamais 3jebni un maquillage f hyatiii mais dyalha c été raw3a grinning smiley

2- Traiteur : Falah un homme de parole , une organisation très réussite , la bouffe zwinnaa ,
Les serveurs bien habillés , la table comme promis contienne les plus beaux accessoires, le gérant intervient dans les détails de la soirée , il est toujours présent à coté de ma mère pour l'orienter , les retours des tables koulchi rja3 ldar tahaja mab9at 3ando vraiment hamdolilah j ai fais le bpn choix.
Merci bcp Si falah , merci ghizlane !! smiling smiley

Le menu : Jus+ plateau soirée+ amuses geules zadhom li homa + macarons
Pastilla fruit de mer bien garniéeee
demi mechoui avec garniture
pain avec ga3 les types li kijiw frass grinning smiley
sidi ali en verre f les tables
nespresso à volonté
Dessert bien présenté
boissons
serveur par table
Vraiment un grand merci !!

3- DJ+photographe+Éclairage c'est Anass un jeune qui viens bosseur !! qui essaye d’implémenter son image chez les gens !!
un très beau travail et un engagement pro smiling smiley

4- Si Mourad qui m a fait le podioum + la décoration+ son éclairage , idem un jeune très gentil , homme de parole qui m a fait un très joli travail !!! merci Mourad

5- Nagafa , habiba faress normale sawbatli mzn mais jat htal la fin bdaw kizarbo 3lia bach yemchiw bhalhom au début mzn mais 3asbouni flakher , 9atlou mama w mon mari b tadwira mais pas grave

6- ah 3isawaa c été une surprise pour moi lors de la fete ,ils ont fait un très bon boulot nachto lia nass mznn , tfahemt m3ahom 3la 3issawa w daroli hta d9a marakchia smiling smiley w b9aw tte la soirée avec moi w jabo lia tyafer aussi smiling smiley Merci à Yassine w toute son équipe !! smiling smiley

je vais publier des photos inchaalah smiling smiley

Hamdolilah et merci lkoulchi !!
d
4 février 2014 12:46
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk 3lik lahi ikamal 3lik, fara7t lik bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf
s
4 février 2014 12:48
Merci bcpp ma belle!!!

Fin wsalti nti , ila khassak chi haja fais moi signe smiling smiley :*
4 février 2014 12:51
allahoma zid wa barek belkhayer wa allmahaba
bon pour tu accompli ton rapport ca va être gentil de ta part que nous envoyé les prix par MP de ligne est détente et 3issawa est ce que c 9admiri?
MErci zine o aalah ikemel b lkhayr
m
4 février 2014 12:57
Lah ykml lik blkhir inchalah
s
4 février 2014 13:48
bonjour schtroumpf allah ykamel 3lik belkhir smiling smiley stp chkoun 3issawa li jabti et à combien ?
s
4 février 2014 13:49
bonjour schtroumpf allah ykamel 3lik belkhir smiling smiley stp chkoun 3issawa li jabti et à combien ?
4 février 2014 14:12
youyouuuu contente pr toi ke tt soit passé kom tu le souhaitais. mansitakch d3it m3ak winking smiley
l
4 février 2014 14:31
mabrouk 3lik o alf mabrouk que du bonheur inchallah
K
4 février 2014 14:38
Félicitations a lala. Youssef a fait du bon boulot apparemment. Je vois qu'il satisfait ttes celles qui le prennent. Jspr qu'il en fera de même avec moi inchaallah.
n
4 février 2014 14:46
félicitations schtroumpf et hamdoulilah que tt s'est bien passé smiling smiley on attend tes photos mérciiiiiii.
M
4 février 2014 15:16
Tte mes felicitations biba,allah ykammal 3lik bkol kheir,et k du bonheur inchaalah
j aimerai bien savoir les coordonnes et prix de tes prestataires.mercii bcq.
l
4 février 2014 15:19
tien nous au courant apra rapport a youssef Koukouwawa
K
4 février 2014 16:03
Inchaallah promis :-)
s
4 février 2014 23:01
Félicitations ma belle lah ykammal b lkhir jté envoyé un mp bisouuuu
a
5 février 2014 09:45
Félicitations ma belle lah itabat kghalrs inchaelah
s
5 février 2014 12:52
Bonjour les filles , dsl pour le ratard

Pour les prix
- le Salon ligne et détente j ai pris que le pack maquillage+manicure+pédicure+coiffure à 2000 dh , j'ai rajouter par la suite faux ongles à 150dh et avant j'ai fais un balayage+ coloration à 600dh je crois
- Traiteur c'est à 4500 dh la table légèrement négociable
- DJ+éclairage+photographe c'est à 3500 dh
- 3issawa c'est à 2700 je pense inclus yjiboli m3ahom tyafer w drari li kihazo tyafer
- Podium 1700 dh avec décoration florale
Pour le nom de 3issawa 3a9la ghir 3la son prénom yassine, il est à Bernoussi mais je cherche a carte visite et je vous envoi leurs coordonnées
s
5 février 2014 12:54
merci schtroumpf pour ton retour dis moi kikanou 3issawa mezianine et un contact stp smiling smiley wach ki3tiwk 7ta tyafer et ch7al men tayfour lolClap
s
5 février 2014 12:57
Nnn maki3tiwnich tyafer ma belle, ghir au début fach mchit 3andhom dawni 3and wahed siyed ki3arfouh tfahemt m3ah à part w homa ghir jaboli dikchi avec drari li kihazohom ctout.

Demain sans faute inchaalah njib les coordonnées ,smiling smiley
s
5 février 2014 12:59
hmmmmm ok ma belle matensaynich pour le contact gros bisous smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook