Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour du service militaire au maroc
i
23 mars 2005 23:30
Le contingent des appelés au service militaire pour 2006 est fixé à 5.420 personnes. Les nouveaux appelés seront répartis comme suit : 160 officiers, 300 sous-officiers et 4.960 hommes de troupe. Les appelés doivent être âgés de 20 à 40 ans et disposer au minimum du 2ème cycle de l’enseignement fondamental. La date d’appel du contingent est arrêtée au 1er décembre 2005. L’armée revient ainsi à la charge. Pendant des années, le service militaire butait officiellement sur des contraintes budgétaires. Aucune explication sérieuse n’a été pour le reste avancée pour expliquer ce retour en force du service militaire.

telquel
24 mars 2005 04:35
le "beniss" et les autres "ben" fairont partie du lot eux aussi?
:o
c
24 mars 2005 08:54
biensur comme tout les autres ,mais seulement dans les 160 officiers(ils faut pas exagerer qd mm)
h
24 mars 2005 09:41
tiens les "bennis", les "ben" encore des fassis.....qui bien sûr comme vous le pensez sont au dessus des lois...mais bien sûrsmiling smiley....
on parle de l'armée là, et vous transformez le sujet en "ben"??? je ne voulais plus venir sur le forum mais vraiment là c'est idiot tout ce qui sort de ta tête amir!!!!.....

B
24 mars 2005 10:51
Salam aalikoum

cela est peut etre du a un depart en retraite massif
oua Allah oua3rlem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
24 mars 2005 10:54
hakim, je savais que tu allais intervenir smiling smiley
h
24 mars 2005 11:15
malikagrinning smiley...t'a raison, c'était plus fort que moi, mes doigts me demangeaient, je suaissmiling smiley...et finallement j'ai répondugrinning smiley....mais que veux tu, quand on lit des choses pareilles!!!! ben et non "ben""bennis"winking smiley...je repond....même si je ne le devrai pas, parce que ça va me lier à nouveau au site, mais bon...y'a plus grave dans la viegrinning smiley...
A
24 mars 2005 12:40
Bah, le plus gros des troupes seront encore soussi vu que les fassis sont tellement piplettes qu'ils risqueraient d'endormir l'armée pendant les manoeuvres ! loll






"La preuve Hakim075 n'a pas tenu 15 jours" bienvenu khouya !
I
24 mars 2005 13:02
Et les "merda"?
h
24 mars 2005 13:19
amar, mon retour ici n'est pas dû à ma "pipeletterie", mais à la connerie humaine que je lis ici.....et qui ne choque personne....toi qui est le premier à crier dès qu'on touche un seul cheveu amazighgrinning smiley...Tu devrais commencer à penser marocain du nord au sud et pas seulement ce qui te touche en premier lieu....oksmiling smileysmiling smileysmiling smiley

sinon merci khouyagrinning smiley..sacré amar

iron man, et les "merdas"??...we merda khal el ferdagrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook