Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon retour sur les salles de fêtes CASA
w
22 octobre 2014 16:06
Citation
DesLilas a écrit:
c'est vrai! ca à lair feerqique, mais autant l'oublier et voire ce qu'on peut se permettre smiling smiley


chfti la salle moulay driss ? je n ai vu que les photos et videos dispo en ligne ... j ai toujours reve de feter mon mariage a cette salle , mais elle est trop grande pour mes 20 tables sad smiley
D
22 octobre 2014 16:20
Mon probleme ana c'est que mes beaux parents mabghawch une salle b3ida, parce qu'il y aura des familles sans voitures, donc difficile de faire plsrs voyages
j'ai vue salle Laylat al omr, pour l'instant on est decidé sur ça. mais je peux les convaincre de faire ailleurs!
tu peux me donner le lien pr cette salle? et aussi son prix stp
w
22 octobre 2014 17:16
Citation
DesLilas a écrit:
Mon probleme ana c'est que mes beaux parents mabghawch une salle b3ida, parce qu'il y aura des familles sans voitures, donc difficile de faire plsrs voyages
j'ai vue salle Laylat al omr, pour l'instant on est decidé sur ça. mais je peux les convaincre de faire ailleurs!
tu peux me donner le lien pr cette salle? et aussi son prix stp

moi aussi je prefer une salle pas loin de chez moi et quand j ai parle a me parents de la salle moulay driss qui se trouve a bouskoura ils m ont dit que c est trop loin et ils faut penser aux invitees ....

son prix je pense est 35000 , il n existe pas de page facebook pour cette salle par contre tu peux troyver des photos / videos en ligne ... si tu ne trouves rien fais moi signe je te passerai les liens
m
22 octobre 2014 21:03
vous pouvez trouver la salle myriad sur facebook c'est Myriad Palace
D
23 octobre 2014 14:36
Citation
weddingbee a écrit:
Citation
DesLilas a écrit:
Mon probleme ana c'est que mes beaux parents mabghawch une salle b3ida, parce qu'il y aura des familles sans voitures, donc difficile de faire plsrs voyages
j'ai vue salle Laylat al omr, pour l'instant on est decidé sur ça. mais je peux les convaincre de faire ailleurs!
tu peux me donner le lien pr cette salle? et aussi son prix stp

moi aussi je prefer une salle pas loin de chez moi et quand j ai parle a me parents de la salle moulay driss qui se trouve a bouskoura ils m ont dit que c est trop loin et ils faut penser aux invitees ....

son prix je pense est 35000 , il n existe pas de page facebook pour cette salle par contre tu peux troyver des photos / videos en ligne ... si tu ne trouves rien fais moi signe je te passerai les liens

Non je n'ai rien trouvé sad smiley peux tu me passer les liens que tu as stp?
w
23 octobre 2014 16:03
Citation
DesLilas a écrit:
Citation
weddingbee a écrit:
Citation
DesLilas a écrit:
Mon probleme ana c'est que mes beaux parents mabghawch une salle b3ida, parce qu'il y aura des familles sans voitures, donc difficile de faire plsrs voyages
j'ai vue salle Laylat al omr, pour l'instant on est decidé sur ça. mais je peux les convaincre de faire ailleurs!
tu peux me donner le lien pr cette salle? et aussi son prix stp

moi aussi je prefer une salle pas loin de chez moi et quand j ai parle a me parents de la salle moulay driss qui se trouve a bouskoura ils m ont dit que c est trop loin et ils faut penser aux invitees ....

son prix je pense est 35000 , il n existe pas de page facebook pour cette salle par contre tu peux troyver des photos / videos en ligne ... si tu ne trouves rien fais moi signe je te passerai les liens

Non je n'ai rien trouvé sad smiley peux tu me passer les liens que tu as stp?

c est fait sur facebook winking smiley
D
24 octobre 2014 11:10
chefthaaaaa elle est superbe! mais avec le prix... bla manmchi ghadi ntf9ess ou safi grinning smiley
k
26 février 2015 19:38
Salam les filles vous avez une idee sur le prix de la salle de sheraton? Merci
D
27 février 2015 12:30
Sheraton c 50000 oulla 60000, je suis pas sur, mais le prix aykoun zad je pense, parce qu'ils viennent de la renover
k
27 février 2015 13:01
Tbaaarkellah cest hoooors budget! En fait deslilas tu sais pas si le prix est negociable pour la basse saison? merci lah ysehel 3lik
D
27 février 2015 13:06
non je sais pas. appele had la dame, c karima, la commericiale qui soccupe de la location de la salle f sheraton 0661485943
k
27 février 2015 17:26
Elle s'appelle karima fhali lol merci bcp deslilas lehla ykhetik hbiba
I
19 mars 2015 20:28
Bonjour

Connaissez-vous les tarifs du Myriad palace? Il n'y a pas une villa au bord de la mer avec piscine et grand jardin où on peut organiser un petit mariage dans la région de Mohammedia, Casablanca ou encore Rabat?

Merci beaucoup les filles.
D
20 mars 2015 11:29
Citation
Inèsun a écrit:
Bonjour

Connaissez-vous les tarifs du Myriad palace? Il n'y a pas une villa au bord de la mer avec piscine et grand jardin où on peut organiser un petit mariage dans la région de Mohammedia, Casablanca ou encore Rabat?

Merci beaucoup les filles.
Myriad palace c 50000 60000dhs. pour les villa avec piscine, je pense pas que yen au bord de mer. sinn katl9ay villa avec grand hardin mais sans piscine, mseffer par exemple
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook