Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour sur la salle camping lala meriem
5 septembre 2013 17:45
c est juste a côté du mcdo dawliz,,,,,,,peu connu, et beaucoup sur le forum galou lia machi zwina , y a même une qui a dit que c est comme une prison !!! je ne la blâme pas cette fille, elle a juste voulu m aider, et c est pr ca que j'écris ce retour pr aider a mon tour .
la sallle a était rénové depuis qlq mois, je ne sais pas elle était comme avant , mais mni chaftha 3ajbatni .
laq localisation waziana, début de ain diab, alors pas trop de trafic pr y arriver
la forme c est pas ronde, c est plus twila, mais mieux que les villa balbi que mama voulait prendre !!!
pas de clim ds la salle, pas besoin de toute facon car ya des grandes fenêtres sur la plage direct, mais ds la chambre de la mariée ya une clim et ca dc est pratique car se changer ds 10 mn et avaec 5 personnes ca donne CHAUD !! mais hamdolah y avait la clim
la déco , koulchi blan et c est ce que je voulais alors pas besoin de payer extra pr ca
l'éclairage parfait, j ai ajouter éclairag epr la déco a l entrée et aussi des lumiéres de couleur un peu partout c est sympa.
il faut prendre le triateur de la salle et c est une femme de parole,,,wellah on avait tellement peur et puisque c'était juste une annulation pr touver hadik la dat eet h hadik la période et a in diab mi août , alors pas le choix de la prendre,,,,,mais koi dire, le service était excellent, la bouffe trop bonne et chaud , les serveures wa3rin , les centres de tables zwininn
bref elle a fait tout ce qu on lui ademander et ce qu on a payer pr et aussi des extra
ana 3ajbatni hadik la dame, c est une femme de parole
voila pr les filles qui veulent pas payer plus que 10 000 dh pr une salle sympa et n9iya, sirou choufouha
s
6 septembre 2013 15:09
elle t'a proposé la salle à combien ??? et est ce que le traiteur est obligatoire ??? fin jat exact cette salle?
7 septembre 2013 00:46
la salle a 10 000 et oui le traiteur hia nit c est obligatoire et rtien a dire, makla wa3rraaaaa et sachant que ma famille fihoum el hadra bezaf , mais kanet pastilla fruit de mer bien garinie , le mechoui cuisson parfaite, les gateaux bien et la piéce montée bonne
la déco comme elle m avait promis et même un peu plus,,,,,bref une femme de parole et les serveurs comme si je ss ds un resto chic smiling smiley
la salee baynaaaa, comme si tu veut aller au mc drive de ms do dawliza et hia bab dialha 3adi jijaaannnn a ta droite et maktouba en arabe camping lala meriem.
siri un vendredi doir ou un week end pr voir un mariage , je pense elle peut te faire rentrer man la porte dial la cuisine pr voir la sallle sans déranger les gens dial le mariage
bonne chance.
17 septembre 2013 10:02
Je suis passé la voir le samedi et j'ai trouvé un homme traiteur et pas une femme.
Il s'appelle Adil et il m'a fait des réductions énormes mais j'ai peur que la bouffe ne soit pas à la hauteur de mes attentes et je serai de7ka sad smiley sad smiley sad smiley
17 septembre 2013 10:18
Tasano, je suis passé à cette salle le samedi et j'ai trouvé un traiteur homme pas une femme et vraiment j'ai peur de ne pas trouver la bouffe à la hauteur de mes attentes sleeping

s.v.p. pourriez vous m'aider parce que 7aaaaaaaaaret bzaf



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/13 10:40 par Dija13.
s
17 septembre 2013 11:30
tasano je peux avoir l'adresse et les coordonée stp ?
17 septembre 2013 11:44
Sabibou, la salle se trouve à côté de 1er Mcd de Ain diab en face de dawliz et elle au bord de la mer lala meriem
17 septembre 2013 11:46
TASANO TASANO TASANO TASANO TASANO crying(
l
17 septembre 2013 13:27
Bonjour tasano, pour la bouffe c'est a combien la table? et le gateau et patisseries de chez qui elle les prend?
m
17 septembre 2013 16:56
Bonjour les filles je suis actuellement en quete de salle pour environ 130 personnes. soi c trop grand soi c trop petit soit c trop cher soit il y a rien. Si cette salle de Ain diab en vaux la peine est ce que vous avez des photos?
17 septembre 2013 19:19
Citation
Dija13 a écrit:
TASANO TASANO TASANO TASANO TASANO crying(

salut bella
adil c est son fils, ana je l ai vu une seule fois, kan houma li l9a lia un mec pr l'éclairage ( juste déco, hit pas besoin pr la salle) mais j'ai fait affaire avec sa maman aicha .
les gâteaux jabouhoum de chex oussama de bourgone, c'était bon, pas qlq chose de waawww, mais qualité kayna. la piéce montée dartha lia a 2000 dh, trés correcte, hit an aj evoulais pas payer une fortune pr manger une bouchée et partir !!
pr la bouffe, wellah hta ma famille kamla 3jabhoum dakchi bezaafff, dart pastilla de fruits de mer + demi mechoui, ana j'avais rien mangée, kant marfou3a, mais aprés khalaw lia ha9i, j'ai adorée, et le plus important c la famille koulchi 3ajbathoum el makla, et le service aussi, ;es serveurs sont super poli et gentils.

choufi ana j'ai pas vu ailleeurs hit jit 10 js avant mon mariage, 3jabni dakchi, 3la 9ad mon budget et le service 3jabni, mchit liha chi 5 fois et dima elle me donner du temps et aussi le jour de mon mariage daret lia des surprises, galsatni h ma table d honneur li darthaaa wa3raaaa, juste moi et mon mari pr prendre le jus et les petits soirée, c la 1ere fois que je vois ca, 3ajbatni et naf3atni car je voulais manger !! et aussi je voulais un beau centre de table pr la table d honneur , dartouuu wa33eerrr un vase haut avec des fleur blanches habtin 3lih kamel et des poissons rouges, et jat 3andi pr me demander si j aime ca .
ana je donne mon avis 3la chnou dart, mais je précise que machaft ghirha, certain kayen hsan manha pr le même prix, hadi a ajouter ds votre liste hit chaft hta wahed ma kaydwi 3liha
good luck girls
17 septembre 2013 20:30
Bonsoir ma chère, merci bp pr ton retour et pr tes éclaircir vraiment javais besoin Danse

YA REBI HADCHI YDIRO LIA SI ADIL W KOLCHI YDOUZ KIF GALTI LIA
 
YARAB 0
17 septembre 2013 20:39
c pas que adil il est pas bien, mais ana je te conseil de parler avec sa maman, aicha
c une femme de parole, mon oncle est aller la féliciter pendant le mariage, tellement chafha comment wa9fa 3la ces affaires et aussi elle a tenue ces promesses, et surtout que howa daret bih plusieurs fois f les mariages dial wladou .
revient encore un soir ykoun fih un mariage pr la voir hia et aussi pr voir la déco et koulchi
18 septembre 2013 11:24
Salam habibati,

j'ai bien aimé cette idée mais j'ai pas pu la faire, 7chemt confused smiley

Je vais voir comment je peux m'arranger avec lui perplexe parce que moi je fêterai ce mariage que avec les femmes (PAS D'HOMME evil) sauf l3ris qui va rentrer avec moi pr la prise des photos seulement.
s
19 septembre 2013 16:35
Tasano peux tu me donner les coordonné et l'adresse exact stp ?
19 septembre 2013 17:06
sabibou, l indication que diaj a donnée est vraiment la bonne, tu ne peut pas avoir plus précis que ca !! c trop facille, juste siri a mc do dwliz ( le 1er sur ain diab) ne rente pas lih, mais met toi sur le mc drive etla sur ta droite yua une grande porte et c est écrite camping lala meriem en arabe
17 août 2016 14:56
les filles ana je pense prendre had la salle parce ma copine kanet daret fiha 3ress vraiment la bouffe kanet zwina bzffff meme la salle jat hda magdo ain diab donc bayna hta li mechi motorise ikder iji f taxi saraha emplacement zwine je crois kayne chi poste de police juste acote mais ma3rft les prix kifach ikono vu ma copine dart son mariage en 2014
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook