Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le retour sacré de chaque marocain au pays...
h
12 juin 2006 12:10
mes amis comme chaque année c'est le moment des préprations pour chacun de nous c'est le rêve et l'impatience pour retrouver les etres les plus chers et notre beau pays.mais voilà le prbléme c'est de la sécurité qui agasse et qui fait peur ,alors mes chers compatriotes soyez vigilents ne laissez rien de visible qui peut attirer les rodeurs et voyagez en groupe dans la mesure de possible reposez vous dans des endroits éclairé et sécurisé soyez coole au volant et profitez au maximum de votre traversée en europe car vous êtes déja en vacances encore une chose soyons trés trés zén à la douane se n'est pas toujours facile de garder son calme encore une fois vous êtes en vacances et sur les routes de notre cher pays encore une dérniére fois soyez trés trés cool vous étes en vacances bon pour ne rien vous dire de plus bonnes vacances et bon séjour avec vos proches les plus chers et les autres... si parmi vous a des conseilles a nous fourir au sujet de la sécurite et les précautions a prendre pour éviter toutes les mauvaises surprises vous etes les biens venus merci à tout le monde. houcineb83. a bien tôt.
a
12 juin 2006 12:24
Avec toutes les histoires concernant des agressions en Espagne, je préfère prendre le bâteau de Sète jusqu'à Tanger, comme ça j'évite l'Espagne. Au fait, j'ai un post dans la rubrique "vacances au Maroc" où j'aimerai avoir des informations sur cette traversée, merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook