Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour des rebelles a Benghazi (Video)
o
23 octobre 2011 19:19
C'est la fete a Benghazi. youtube

Ca me rappelle celle de New York en 1991 apres la premiere guerre du golfe.

youtube

J'etais la, Je me suis trouve une place dans le Immigration Building. Y avait plein de monde.
Et je tenais a voir les generaux Colin Powel et le general Schwarzkof qui ont enleve le pantalon
a Saddam le plus grand sanguinaire du Proche Orient.

Vive Les USA. Vive Les Lybiens. Et A bas les Dictateurs Sanguinaires.
r
23 octobre 2011 20:06
Ces hypocrites et opportunistes du CNT ( qui se mettaient à genoux devant Khadafi ; n’est ce pas Addeldjalil et Djibril) ne sont que des traîtres à leur patrie au service du trio agresseur des arabes et des musulmans (USA, Grande Bretagne et France) (regardez une carte géo et localisez les conflits actuels : un point commun : pays arabes ou musulmans . Le comble c’est qu’ils trouvent facilement des traitres-marionnettes assoiffées de koursi et de vengeance contre leur patrie . le trio criminel fait des affaires ( un avion complet d’hommes d’affaires français s’est posé en Libye pour arracher des marchés de reconstruction ( de ce qu’ils ont bombardé et détruit) et des contrats de pétrole que ce traitre de Abdeldjalil a promis à ces nouveaux maîtres. Les images vues renseignent sur ces gens là : de vrais sauvages jubilant devant des cadavres en criant Allah Akbar : sont-ils musulmans ces cruels ? L’Islam tolère-t-il cette sauvagerie devant les cadavres ? Evidemment NON. une petite anecdote : tandis que ces « musulmans »jubilaient et dansaient devant la cadavre de Khadafi, Sarkozy (pourtant aussi criminel qu’eux) a dit qu’il ne faut pas jubiler devant la mort d’une personne quels que soient ses actes.
à méditer par cette frange de sauvages. le hic, c’est que dans le monde arabe, algérie comprise,regorge de cette race de traîtres serviles. Juste pour plaire au trio criminel et caresser dans le sens du poil ces carnivores sauvages !
o
23 octobre 2011 21:35
Cher Riad,

Les choses bougent.
L'otan peut passer a autre chose.
Le grand senateur Mc Cain du Grand Etat D'arizonie veut le Bachar.
Il lui a lance un avertissement. Oups Oups Oups Oups
o
23 octobre 2011 21:47
Cher riad,

Le Bachar est le nouveau doyen des sanguinaires. Vu qu'il est jeune je suis convaincu
qu'il terminera comme le sanguinaire Saddam et le chien Qaddafi. Football Football Football Football
De toute facon l'OTAN a fini sa mission en Lybie. L'opposition en syrie se renforce.
La turquie est partie prenante. En attendant les puissants Al Saoud. Car il va falloir
que quelqu'un met les mains dans la poche. Les anti-sanguinaires sont entrain
de se diriger vers la Syrie.
thumbs up thumbs up Maintenant que le chien Qaddafi est mort,
Bachar est devenu comme le nez vulgaire d'une jolie poupee. Il va falloir couper
ce nez vulgaire. SOS SOS SOS

Riad on va bien se marrer cette decenie. En tout cas moi je suis au anges.
Les peuples arabo-amazigh se sont reveilles. Un grand premier pas. Al Hamdou lillah.

Bravo. Bravo, En une annee ZABA, MBARK, QADDAFI, SALEH. Et Bachar est dans les cordes.
Une annee historique pour les peuples arabo-amazigh musulmans. Tu devais etre content riad.
Tu as peur pour les x caporaux. confused smiley
23 octobre 2011 21:56
que de joie sur la video , un peuple libéré , maitre de son destin

il y aurait pu avoir la meme liesse avec khaddafi s'il s'etait retiré a temps (si je puis dire)

ça c'est joué a quelques centaines de neurones pres dans un cerveau malade

bachar et les autres auront ils un sursaut de lucidité pour eviter la destruction

de leurs pays , la chine et la russie vont etre travaillés au corps pour le lacher

le Maroc et l'Algerie aussi devraient avoir ce sursaut
T
23 octobre 2011 22:09
On ce serait presque cru a un 1er rang de pucelles aux concerts de Lorie en duo avec Justin bieber
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
r
23 octobre 2011 22:10
Proclamer une libération c’est bien beau et c’est peut être vrai dans le sens de la force, mais je ne suis pas sur que tous les libyens se sentent libéré. Je ne suis pas sur que les habitants de Syrte qui se retrouvent sans maison, sans lit, sans plus rien se sentent libéré. Pour moi c’est comme si Marseille avait détruit, ravagé, pillé Paris et déclare la France libéré.
o
23 octobre 2011 22:18
riad arrete pour l'amour de dieu.
23 octobre 2011 23:56
Citation
riad-al a écrit:
Proclamer une libération c’est bien beau et c’est peut être vrai dans le sens de la force, mais je ne suis pas sur que tous les libyens se sentent libéré. Je ne suis pas sur que les habitants de Syrte qui se retrouvent sans maison, sans lit, sans plus rien se sentent libéré. Pour moi c’est comme si Marseille avait détruit, ravagé, pillé Paris et déclare la France libéré.



quelques mois de revenus petroliers et tout sera reconstruit en mieux , maintenant il faut

regarder devant , la libye peut avoir un grand role dans le monde arabe , elle peut etre un moteur

de devellopement si elle utilise son petrole a bon escient

la priorité est de ne pas se laisser confisquer sa revolution
r
24 octobre 2011 00:10
mr ouldabbas dit coup d'etat avec l'aide des occidentaux pas revolution mais explique moi une chose toi qui dit toujours que le maroc est une puissance regionale votre roi avait il besoin de faire allegeance au harki abdeljalil chef des renegats les marocains que je connait ne sont pas comme sa
o
24 octobre 2011 00:11
Citation
ouldabbas a écrit:
Riad on va bien se marrer cette decenie. En tout cas moi je suis au anges.
Les peuples arabo-amazigh se sont reveilles. Un grand premier pas. Al Hamdou lillah.

Bravo. Bravo, En une annee ZABA, MBARK, QADDAFI, SALEH. Et Bachar est dans les cordes.
Une annee historique pour les peuples arabo-amazigh musulmans. Tu devais etre content riad.
Tu as peur pour les x caporaux. confused smiley

Un grand pas en avant en effet, qui risque malheureusement de se transformer en 15 pas en arrière.

La dictature de l'ignorance et du jehl va remplacer la dictature des armes.
a
24 octobre 2011 02:22
Salam,

Les peuples arabo-amazigh

Non. Les peuples arabo-hybrides plutôt.

Les Imazighen n'ont rien à voir avec les trahisons arabes.
o
24 octobre 2011 03:22
"Un grand pas en avant en effet, qui risque malheureusement de se transformer en 15 pas en arrière. "

C'est leur pays. C'est leur probleme.
Moi je suis confiant et optimiste.
o
24 octobre 2011 03:36
Pourquoi pas les imazighen. Qu'est ce qu'ils ont fait? Ils ont invente quelque chose dernierement?
Ils sont alles a mars sans me le dire.

Ecoute mon pote,

Les arabes, les noirs, les amazigh pure ou mixtes sont tres loin derrire tout le monde.

Meme les indiens du mexique les depasse. Ne parlons meme pas des asiatiques.

Par contre les Fassis ont la mal chance d'etre tombe un pays comme le notre. yawning smiley

Bon je plaisante.
T
24 octobre 2011 20:39
Citation
ouldabbas a écrit:
Pourquoi pas les imazighen. Qu'est ce qu'ils ont fait? Ils ont invente quelque chose dernierement?
Ils sont alles a mars sans me le dire.

Ecoute mon pote,

Les arabes, les noirs, les amazigh pure ou mixtes sont tres loin derrire tout le monde.

Meme les indiens du mexique les depasse. Ne parlons meme pas des asiatiques.

Par contre les Fassis ont la mal chance d'etre tombe un pays comme le notre. yawning smiley

Bon je plaisante.

Parce que maintenant faut avoir inventer quelque chose pour prétendre etre quelqu'un?......Rifiene n'ont peut etre pas inventé grand chose,mais on a au moins la fiérté d'apartenir a un peuple authentique, qui,par l'honneur de ces hommes, de ces femmes et de leurs foies inébranlables, n'ont jamais put etre colonisé ou conquis.......Et ça,ça vaut bien plus que tout les prix nobels du monde a nos yeux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/11 20:46 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
o
24 octobre 2011 20:51
"Parce que maintenant faut avoir inventer quelque chose pour prétendre etre quelqu'un?......Rifiene n'ont peut etre pas inventé grand chose,mais on a au moins la fiérté d'apartenir a un peuple authentique, qui,par l'honneur de ces hommes, de ces femmes et de leurs foies inébranlables, n'ont jamais put etre colonisé ou conquis.......Et ça,ça vaut bien plus que tout les prix nobels du monde a nos yeux"

Tout ca est joli. Mais il faut bosser et surtout innover. Si un jour on veut lever la tete. Blablater ne sert a rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook