Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De retour pour vous posez des questions
14 août 2021 23:16
Selam Aleykum a tous, suite à mon dernier post il y a quelques mois ou la mère de mon futur mari refusait notre mariage à cause de nos origines distinctes (moi italienne convertie / lui turc) à ce jour il m'avait quitté en juin avant de revenir fin août pour me dire il arrivait pas m'oublier c'est moi qu il voulait j'ai accepté (il m'a avoué avoir vu des filles j'ai pardonné) et il m'a quitté deux semaines après !!! Et la je fais priere istikhara j'apprends dans l'heure d'après via insta sur un compte je tombe sur une photo de lui en train d'embrasser une mécréante, des photos d'eux le soir dans la voiture..il me dégoûte je veux l'oublier mais j'aimerais qu'il soit guidé est ce que si j'en parle à sa tante ça l'aiderait ou ça serait pire ?
A
14 août 2021 23:19
Non ne rentre pas dans ça.

Tourne la page tu trouveras mieux inchaAllah
14 août 2021 23:20
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Simplement imagine les conséquences que ça pourrait avoir.
Réfléchis bien.

Et vois si c'est une bonne idée.
14 août 2021 23:21
Oui vous avez raison ça ferait qu'empirer les choses..je ferais duaas pour lui c'est tout ce que je puisse faire
A
14 août 2021 23:21
Aleykom salam, fait des du'a pour toi et pour lui mais oublie-le ne le recontacte plus , c'est un poid mort.

Courage .
14 août 2021 23:21
A sa tante ?? Et pourquoi pas son grand-père ?
Non mais là les filles il faut arrêter. Il n’est pas honnête, il est pris, parti, OCCUPADO.
14 août 2021 23:21
Barakallahufik vous avez raison
14 août 2021 23:22
Je ne souhaite plus rien avec lui, simplement qu'il soit guidé
14 août 2021 23:23
il m'a avoué avoir vu des filles j'ai pardonné
Si j'ai bien compris vous étiez séparés à ce moment là donc t'as rien à lui pardonner il t'as pas trompé

N'en parle à personne te mêle pas de ca ce qu'il fait ne te regarde pas oublie le
14 août 2021 23:24
Quand je dis pardonner je veux dire passer outre mais c'est vrai on n'était plus ensembles y'a rien à dire je le laisse faire sa vie maintenant chacun son jugement
o
14 août 2021 23:30
Fais des dou'as pour ta maman et ton papa et oublie ce bouffon. ALLAH et ses anges nous observent tous.
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
Oui vous avez raison ça ferait qu'empirer les choses..je ferais duaas pour lui c'est tout ce que je puisse faire
14 août 2021 23:33
Barakallahufik ma soeur merci du rappel
15 août 2021 00:04
Il joue et tu acceptes les règles du jeu, donc ne mêle pas Pierpoljack à ton histoire

Allah guide qui Il veut, et Il égare qui il veut.

Tu as le pouvoir de tout changer en commençant par te considérer et te fixer tes propres règles

Envoie-moi ce clown aux oubliettes

Citation
Samarkind a écrit:
A sa tante ?? Et pourquoi pas son grand-père ?
Non mais là les filles il faut arrêter. Il n’est pas honnête, il est pris, parti, OCCUPADO.
15 août 2021 00:05
Allah guide et égaré qu'il veut comme tu l'as dit donc oui je passe à autre chose et je ferais en sorte de ne plus jamais faire les mêmes erreurs insAllah
l
15 août 2021 00:05
Laisse tomber et oublie le
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
Selam Aleykum a tous, suite à mon dernier post il y a quelques mois ou la mère de mon futur mari refusait notre mariage à cause de nos origines distinctes (moi italienne convertie / lui turc) à ce jour il m'avait quitté en juin avant de revenir fin août pour me dire il arrivait pas m'oublier c'est moi qu il voulait j'ai accepté (il m'a avoué avoir vu des filles j'ai pardonné) et il m'a quitté deux semaines après !!! Et la je fais priere istikhara j'apprends dans l'heure d'après via insta sur un compte je tombe sur une photo de lui en train d'embrasser une mécréante, des photos d'eux le soir dans la voiture..il me dégoûte je veux l'oublier mais j'aimerais qu'il soit guidé est ce que si j'en parle à sa tante ça l'aiderait ou ça serait pire ?
15 août 2021 00:22
Ok confused smiley

Citation
سوسن☆ a écrit:
Il joue et tu acceptes les règles du jeu, donc ne mêle pas Pierpoljack à ton histoire

Allah guide qui Il veut, et Il égare qui il veut.

Tu as le pouvoir de tout changer en commençant par te considérer et te fixer tes propres règles

Envoie-moi ce clown aux oubliettes
h
15 août 2021 02:15
Oublie le si il t'aimait vraiment il aurait attendu de se remettre de votre rupture avt de se jeter ds les bras d'une autre

Pense à toi fais des douas pour toi
15 août 2021 02:16
Oups
?
Citation
Samarkind a écrit:
Ok confused smiley
15 août 2021 09:35
L'hypocrisie parfaite dans notre communauté.
Puis on m'accuse ici de mal influencer les gens, alors que depuis la nuit des temps, les hommes aiment s'amuser.

Vis ta vie ma sœur. Laisse cet homme s'amuser jusqu'à ce que sa conscience se mettra en marche. Tant qu'il est confortable dans son monde, même sa tante ne pourra rien faire pour lui.

Concentre toi sur ta vie, tu en pas mille.
Tu risques de passer à côté des opportunités qui se présenteront à toi si tu n'es pas focalisée sur les signes d'Allah.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook