Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour possible d'un ex ?
H
7 janvier 2019 15:45
Salam à tous!
Alors voilà après hésitation je viens prendre conseil auprès de vous concernant une rupture qui n'en ai pas vraiment une depuis 1 mois maintenant.
Je vous explique : j'ai rencontré un homme il y a 6 mois, bonne entente, on se correspondait malgré qu'il soit assez froid c'est à dire que durant ces 6 mois il cherchait souvent à me voir, mais une fois en sa présence il ne montre rien ni son attachement, ni ce qu'il envisage avec moi. D'ailleurs parler de l'avenir est un sujet qu'il ne veut pas abordé.
Ok moi jme dis je ne vais pas forcer cela viendra ou pas....
Mais un jour il ya donc 1 mois, n'ayant plus de nouvelles je lui envoi un message pour savoir s'il va bien, et la pas de réponse, puis un second ou j'insiste un peu à savoir s'il ya un problème qu'il me le dise, je peux accepter je ne vais pas le forcer non plus, et toujours pas de réponse.
J'attends quelques jours et toujours rien, je renvoi un message non pas pour insister mais comprendre je n'aime pas rester dans le flou, o bout de 2h il me répond : " je préfère rester seul pour le moment" @@@#@!@#//
J'ai pas compris ce retournement de situation, mais je lui accorde cette prise de distance, on verra bien.
Donc depuis un mois, pas de nouvelles, j'ai tenté de discuter avec mais la il m'a carrément bloqué le gars!!! J'étais un peu choqué de sa réaction d'enfant parce-qu'une simple explication m'aurais suffit, cependant il reste à faire le mort. J'avoue avoir envoyé avant qu'il me bloque 5 à 6 messages pour lui rappeller nos bons moments mais rien. Alors que je sais que c'est quelqu'un accroc o portable il ne le lâche jamais, avant sa disparition il me répondais tjrs du tac o tac!
Ce qui me chagrine c'est que je n'ai toujours pas d'explication, et j'ai appris par une connaissance qu'il était inscrit sur un site de rencontre le fameux "inshallah.com" et je sais également qu'il n'a encore personne pour le moment.
Donc ma question est de savoir selon vos avis ma t il mise en " stand by" il cherche une autre mais me garde sous le coude?? Au cas où il ne rencontrerais personne.
Pensez vous qu'il puisse revenir vers moi ?
1 mois sans nouvelles c'est long pour revenir comme une fleur, je suis perdu.
Si vous pouviez m'éclairer sur cette situation qui me ronge.
Merci de m'avoir lu, et tout vos conseils sont bons à prendre négatif ou positif.

Salam
7 janvier 2019 15:58
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Je ne comprends pas ton attachement pour lui. Bien sûr qu'il cherche une autre, soit pour trouver "une idéale" ou soit parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut.

Et dans ton texte je perçois que des deux, c'est toi qui a le plus voulu avancer, pas lui.
Citation
Hiba-services a écrit:
Salam à tous!
Alors voilà après hésitation je viens prendre conseil auprès de vous concernant une rupture qui n'en ai pas vraiment une depuis 1 mois maintenant.
Je vous explique : j'ai rencontré un homme il y a 6 mois, bonne entente, on se correspondait malgré qu'il soit assez froid c'est à dire que durant ces 6 mois il cherchait souvent à me voir, mais une fois en sa présence il ne montre rien ni son attachement, ni ce qu'il envisage avec moi. D'ailleurs parler de l'avenir est un sujet qu'il ne veut pas abordé.
Ok moi jme dis je ne vais pas forcer cela viendra ou pas....
Mais un jour il ya donc 1 mois, n'ayant plus de nouvelles je lui envoi un message pour savoir s'il va bien, et la pas de réponse, puis un second ou j'insiste un peu à savoir s'il ya un problème qu'il me le dise, je peux accepter je ne vais pas le forcer non plus, et toujours pas de réponse.
J'attends quelques jours et toujours rien, je renvoi un message non pas pour insister mais comprendre je n'aime pas rester dans le flou, o bout de 2h il me répond : " je préfère rester seul pour le moment" @@@#@!@#//
J'ai pas compris ce retournement de situation, mais je lui accorde cette prise de distance, on verra bien.
Donc depuis un mois, pas de nouvelles, j'ai tenté de discuter avec mais la il m'a carrément bloqué le gars!!! J'étais un peu choqué de sa réaction d'enfant parce-qu'une simple explication m'aurais suffit, cependant il reste à faire le mort. J'avoue avoir envoyé avant qu'il me bloque 5 à 6 messages pour lui rappeller nos bons moments mais rien. Alors que je sais que c'est quelqu'un accroc o portable il ne le lâche jamais, avant sa disparition il me répondais tjrs du tac o tac!
Ce qui me chagrine c'est que je n'ai toujours pas d'explication, et j'ai appris par une connaissance qu'il était inscrit sur un site de rencontre le fameux "inshallah.com" et je sais également qu'il n'a encore personne pour le moment.
Donc ma question est de savoir selon vos avis ma t il mise en " stand by" il cherche une autre mais me garde sous le coude?? Au cas où il ne rencontrerais personne.
Pensez vous qu'il puisse revenir vers moi ?
1 mois sans nouvelles c'est long pour revenir comme une fleur, je suis perdu.
Si vous pouviez m'éclairer sur cette situation qui me ronge.
Merci de m'avoir lu, et tout vos conseils sont bons à prendre négatif ou positif.

Salam
C
7 janvier 2019 15:59
Salam

Je ne sais pas ce qu' il te faut pour comprendre qu' il ne te veut pas
Pendant les RDV son corps était froid
Ne se projets pas avec toi
Ne répond pas à tes appel et sms
Te bloque
Et se cherche une fille
A part de mettre une annonce dans le journal je ne vois pas ce qu' il te faut la franchement il n y a pas a lire entre les lignes.
Et quand bien même il revient tu le récupérait ?????
S
7 janvier 2019 16:01
Franchement tu as aucune fierté ni de dignité si tu le reprend.

Il t as jeté comme une chaussette pourri et tu espères reprendre avec lui.

Réveillé toi il a aucun respect envers toi. Il est inscrit actuellement sur un site de rencontre
*
7 janvier 2019 16:05
mais next
perd pas ton temps
des hommes yen a pleiiiiiiiiiiiiiins
et mille fois mieux que lui
en plus si il est inscrit sur ce site c'est que ta rien perdu

donc au suivant Clap
l
7 janvier 2019 16:05
C’est ce qu’on appelle un petit con. Rempli de lâcheté. Ne te torture surtt pas l’esprit comme tu es entrain de faire. Fais la même chose que lui, avance. Te retourne pas.
Courage à toi.
7 janvier 2019 16:24
Tu le dis clairement il veux pas parler d'avenir avec toi donc tu as ta réponse.
P
7 janvier 2019 16:45
Tu sais pr moi le mutisme d1 homme veut tjrs dire "ciao"

Je sais pas cmt tu as ft pr insister. Ca ft trop la meuf desesperer qui cherche une once de parole.

Et dailleurs au lieu de voir le bon coté des choses en te disant hmdl il me sert à rien nan toi tu taccroches à ta soit disante "explication"

Tout est expliquer tourne la page
L
7 janvier 2019 17:16
Espérer quoi au juste d'un homme qui n'a aucun respect envers toi ?! le changer ! c'est peine perdue.

Fixes toi des objectifs en dehors d'une relation ou sur l'espoir d'un attachement voué à l’échec.
M
7 janvier 2019 17:19
Salam

Et même s'il revenait, tu te vois le "reprendre" après le manque de considération qu'il a eu envers toi??

N'as-tu donc aucune dignité ni respect pour toi-même pour te mettre à ce point au rabais!

Faut savoir trancher dans le vif et ne pas donner le pouvoir aux gens de te malmener donc oublies moi ce mec et regardes devant toi.
O
7 janvier 2019 17:27
C'est bientôt les soldes, un bon moyen de s'acheter une dignité à -50% smoking smiley.
_(•_•)_
N
7 janvier 2019 17:52
Ne cherche pas apres lui
O
7 janvier 2019 17:56
Franchement les femmes je comprends pas des fois, a croire que quand on vous maltraite, vous adorez ça.

Je cite : " j'ai rencontré un homme il y a 6 mois, bonne entente, on se correspondait malgré qu'il soit assez froid c'est à dire que durant ces 6 mois il cherchait souvent à me voir, mais une fois en sa présence il ne montre rien ni son attachement, ni ce qu'il envisage avec moi. D'ailleurs parler de l'avenir est un sujet qu'il ne veut pas abordé. “

Déjà là il y un hic, pas de considération, pourquoi chercher plus loin. Je préfère milles fois être seule qu'être avec quelqu'un qui ne me considère pas comme il se doit dans une relation de couple digne de ce nom.

Ne vous bradez pas, et n'ayez pas peur d'être seule, on est très bien seule quand on apprend a se connaitre et à s'épanouir seule, la priorité s'est d'être heureuse seule avant de chercher à l'être auprès de quelqu'un, qui vous donnera des miettes.
L
7 janvier 2019 18:05
Merci de le dire haut et fort.
Que celles qui mendient pour des miettes le sachent. C’est incroyable mais vrai, à force de voir des personnes accepter l’inacceptable cela devient la règles chez un certains nombre de personnes d’esprit très petit...
Citation
Ornia a écrit:
Franchement les femmes je comprends pas des fois, a croire que quand on vous maltraite, vous adorez ça.

Je cite : " j'ai rencontré un homme il y a 6 mois, bonne entente, on se correspondait malgré qu'il soit assez froid c'est à dire que durant ces 6 mois il cherchait souvent à me voir, mais une fois en sa présence il ne montre rien ni son attachement, ni ce qu'il envisage avec moi. D'ailleurs parler de l'avenir est un sujet qu'il ne veut pas abordé. “

Déjà là il y un hic, pas de considération, pourquoi chercher plus loin. Je préfère milles fois être seule qu'être avec quelqu'un qui ne me considère pas comme il se doit dans une relation de couple digne de ce nom.

Ne vous bradez pas, et n'ayez pas peur d'être seule, on est très bien seule quand on apprend a se connaitre et à s'épanouir seule, la priorité s'est d'être heureuse seule avant de chercher à l'être auprès de quelqu'un, qui vous donnera des miettes.
H
7 janvier 2019 18:46
Salam

Je voulais vous remercier pour vos réponses et les encouragements de certains pour passer à autres choses c'est d'ailleurs ce que je fais actuellement c'est un peu difficile car de nos jours les rencontres pour du sérieux se font rares.

Cependant certains sont je dirais sans être méchante un peu cruel avec ce genre d'expression : désespéré, manque de dignité, manque de respect pour soi même, les soldes à 50% pour s'acheter une dignité.....
Nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains avec des faiblesses, oui j'ai cherché une explication parce que moi je l'aurai donné tt simplement pour pas faire attendre l'autre.

C'est dur à digérer mais je le prend pas mal, je pense que j'avais besoin de ça d'une bonne claque pour ouvrir les yeux.

En tout cas pour répondre à certains non je ne le reprendrais pas même s'il revient avec ttes les excuses possibles et inimaginable. J'ai bien compris son manque de considération et le faite qu'il soit inscrit sur une site de rencontre c'est une explication en soi pour moi, même si elle n'est pas venu de lui.

Ma question initiale était est ce qu'il pourrait revenir ? Et non est-ce que je le reprendrais.
Je n'attends pas son retour mais plutôt un regret, des excuses.

Merci à tous pour vos retours, je vous souhaite le meilleur InchaAllah kheir, et tout autre point de vue est le bienvenu.

Salam.
7 janvier 2019 19:26
Salam,

J’en pense que 5/6 messages c’est beaucoup et quelque chose me dit qu’il y en aurait eu d’autres s’il ne t’avait pas bloqué, je me demande si on ne considère pas ça comme du harcèlement.

Il cherche à faire des rencontre et tu mérites une personne qui te témoigne de l’interet.
7 janvier 2019 20:42
Selem !

"ma question est de savoir selon vos avis ma t il mise en " stand by" il cherche une autre mais me garde sous le coude?? Au cas où il ne rencontrerais personne.
Pensez vous qu'il puisse revenir vers moi ?"



Et donc, tu attends sagement qu'il revienne ?
Si jamais tu te remets avec lui, dis toi que tu ne sera alors qu'un second choix, celle vers qui il retourne faute de "mieux". C'est ce que tu souhaites ?
Aies un peu d'amour propre et cesse d'espérer le retour de ce garçon, qui n'en a que faire de toi.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook