Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour sur orchestre taoufik karam
5 septembre 2013 17:09
voila ce mec la, est un adorable , gentil , pro,,,,wa3errrrrrr
y'a juste 2 filles sur le forum li dwaw 3lih et une seule vidéo sur youtube, mais je sais pas prk rtahit lih
mchat ma famille pr le voir et safi 3tawh l avance et ana mni mchit 10 jours avant mon mariage chaftou : un mec trés propre et beauuu smiling smiley et timide, au poiht que je me ss dis merdre hada comment il va chanter ??!!!
le jour de mon mariage, dart mon entrée et e l'ai vu, bien instalé avec 8 musiciens, sa voix est wawwww et dar hala, nawadha maziaaanneeeee
pr doura dial arousa, que j adoorrrree et wasitou ydirha maziane et ben c'étais tellement bien fait avec bnader et t3arej que ana f amaria et je lui fais un signe de brqavo avec ma main !!
wasitou 3la laghrama,car j'aime pas hadouk li kayhachmou nas wla ila ya vais pas trop de ghrama il chante pas trop bien,,,,,howa hamdolah il est tellement classe que pas pr une seule fois dar chi truc du genre.
kant wasitou 3la un chanteur chalh, jabou lia a 700 dh de plus, et ben ma belle famille 3jabhoummmm bezaafff, aussi dar lia dabka pr chi 40 min et c'étais wawwww , même si kant ana mahbousa f la tenue fasia ;(
aussi autre chose que j'ai adorée, dar wahed l ambiance unique, il a fait participer les invités f wahed le truc zwinnnnnn et aussi il m'a demander de chanter ana et mon mari et c'étias beau ds les photos et la vidéo surtout avec la participation ddes invités .
bref ,,,,c'ét pas juste moi qui a aimer ce chanteur, car aprés mon retour de mon voyage koulchi me demander ou je l'ai vu et personne n a cru que je ne connait pas,,,3jabhoum bezzaaffff, surtout que kanou 2 mariages f la famille avant diali et houwa c'était le meilleure fihoummmm.
voila,,,,au plaisir de vous aider les filles winking smiley
6 septembre 2013 13:14
mabrouk w besahtek w rahtek
stp peux tu nous communiquer ses cordonnées et aussi le prix
merci d'avance
6 septembre 2013 13:31
Merci tasano pr ce retour detaillé, stp communiques moi le prix par MP. Mebrouk 3lik, lah ykemel blkhir
s
6 septembre 2013 14:35
Merci tsano pour ce retour tu me soulage énormément
Moi aussi je l'ai pris pour mon mariage en janvier 2014 incha alleh
Mes parents aussi 3ejabhom bezaaffffff ne9i9i okayehdar mezyan
o ta ana wasito idir li dakhela b lebnader o dabka galiya "maykoun ghir khaterak oghadi ndir lik dakchi wa3er" smiling smiley

daba raye7tini mnin derti had le retour 3lih smiling smiley

LAh ikamel 3lik be lkhir o3la koul les mariées incha allah smiling smiley
s
7 septembre 2013 02:21
tasanou merciiiii pour ton retour detaillé o allah ykamal 3lik blkhir!
les files et si on se regroupe pour cet orchestre?
comme ça yn9ass lina chwya
7 septembre 2013 03:28
oui bonne idée,,,en plus howa hachoumi ,et fih swab bezaf, alors choufou chi wahda ki sait bien parler et sirou lih !!!
mni mchit 3andou gal lia il a un cd, demandez le , car chacun a son goût comme même wla choufou ila possible de partir l'écouter un peu f chi mariage
good luck grils winking smiley
9 septembre 2013 15:00
bonjour
tasano: à vrai dire ta ana 3jebni et j'ai pas ses cordonnés et j'aimerais bien avoir une idée 3la le prix si c'est possible en MP stp
merci
s
9 septembre 2013 15:31
Sarah, je suis d'accord avec toi .
lbnate li 3jabhoum ila bghitou ntjam3ou ou namchiw 3andou i9dar idir m3ana un bon prix.
chnou bane likoum ?
s
9 septembre 2013 17:13
ewa lbnate finkoum ? qu'est ce que vous en pensez ? smiling smiley
m
10 septembre 2013 17:38
Oui je suis daccord les filles je veux savoir quel est son prix et pourquoi pas aller le voir ensemble. J veux une vidéo de doura dyal la3roussa comme il la fait smiling smiley et orchestre hakkioui est comment?
w
21 octobre 2013 12:15
salut missbutterfly
l'orchestre omar hakioui je le conseille ,ils font un travaille de haute gamme même si le prix tala3e chwiya mais ils méritent
m
22 octobre 2013 12:08
Merci beaucoup Warda j'ai pris l'orchestre Zahir finalement c'est ma Neggafa qui me l'a conseillé jespère qu'il sera à la hauteur smiling smiley




Citation
warda_1986 a écrit:
salut missbutterfly
l'orchestre omar hakioui je le conseille ,ils font un travaille de haute gamme même si le prix tala3e chwiya mais ils méritent
w
22 octobre 2013 14:07
lah yaj3al koulchi mbarek ou mas3oud Bye
m
23 octobre 2013 16:28
on peut avoir son prix svp ??
M
23 octobre 2013 22:27
Stp tasano ses coordonnes et le prix
D
5 mars 2016 19:01
Salut les filles,

Avez vous une idée pour le prix et son contact?

Merci d avance,
K
7 mars 2016 10:06
Coucou Doudou,

Voici son numéro; 0661521729
D
7 mars 2016 18:15
Merci ma cherie
Et t as une idée sur ses prix?

Merci bcp
K
8 mars 2016 15:57
Coucou cela dépendra de la saison je pense, ca doit être aux alentours de 15000
D
8 mars 2016 16:15
Merci Kat
J vais l appeler asap, c pour juillet inchallah
J ai vu qlq vidéo de lui sur YouTube et 3jbni, mais j ai jamais assiste à sa prestation live
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook