Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour sur negaffa naima kamal
t
23 mars 2012 23:49
salam l3risate

bon sa fait x tps que je me suis pas conecter a cause de mes preparation pour mon mariage hamodolah kolchi daz mziane

pour negaffa j ai pris naima kamal et je me souvient tres bien qu il y a plusieure fille ds ce forum en dit qu elle te laisse jusqu au jours de la fete et elle te demande une augumentation de 3000 dh bah c pas du tout juste . la seul chose que j ai pas aime c elle n est pas venue elle meme elle ma envoyer 4 fille qui se sont occuper de moi bref kanou quand meme m3almate
et pour la coiffe j ai pris ghizlan mekouar top du top vraiment rien a dire li bghate takhoud ghizlan ou bghat tchouf mes photo qu elle me contacte

bonne courage l3rissate ou lah ikamal 3likom belkhir
24 mars 2012 01:55
Allah ykémel bikhir ma belle
n
24 mars 2012 10:07
Alf mebrook tofi khty tres contente pour toi ma chère smiling smiley
Moi aussi j'ai pris Ghizlane pour mon mariage inchalAllah,et ila jat 3la khatrek j'aimerais bien
Voir les photos stp
Merci d'avance
s
24 mars 2012 11:05
Alf alf mabrouk et Allah yekemal bi lkhir.
J'ai pas encore decidé pour la maquilleuse alors ila jat 3la khatrek, je peux voir tes phots stp bach nchouf wach hta ana nemchi 3end ghizlane? stp je peux aussi savoir combien elle t'a facturé?
Merci d'avance hbiba
M
24 mars 2012 13:22
tofitrite j'hésite encore entre ghizlane et une connaissance de la famille si tu permets que jvois aussi tes photos !! merci ma chérie et alf mabrouk smiling smiley
L
24 mars 2012 13:44
hbiba , si tu permet, j'aime bien voir tes photo
alh yekml bi alkhir
t
24 mars 2012 18:03
ok lala l3rousate chacune de vous m envoie son adresse email sur mp pour lui envoyer les photos
et lah ikamal 3likom
t
24 mars 2012 18:05
lala imane ghizlane et trop sympa et elle fait un travaille top du top elle ma facturer 3000 dh coiffe et maquillage et soin de visage et epilation
s
27 mars 2012 20:14
Merci bcp tofitrite Welcome
Au fait jiti ghzala mashaa Allah, bi rafahi wa lbanine
S
27 mars 2012 22:16
coucou tofitrite
Allah ykemel blkhiiir, j'en doute pas que Ghizalan est pro déjà ce qu'on voit sur Sabahiate2M ns fait chavirer..
stp puis-je voir les photos aussi !!
Merci d'avance
je t'ai déjà envoyé un MP
n
27 mars 2012 22:35
Moi oci j'aimerais bien voir tes photos stp
s
28 mars 2012 13:10
salam a khti allah ikemel belkheir j'aimerais voir tes photos stp
je t'ai envoyé un MP
merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook