Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour nadine 1 - Jour henna-
22 novembre 2012 01:36
Salut mes chéries, vous me manquez touuuuuutes et sans exceptions !!
Désolée pour ce retard involontaire, je suis en voyage, j’étais vraiment prise après le mariage (non non c’est pas ce que vous pensez), et je n’ai pas encore internet chez moi, là je suis à Marrakech, mon mari dort donc j’en profite pour vous faire part d’un tout petit retour avec photos, j’ai tenu à commencer par le jour de henna le 16/11 de 15h à 2h du matin !
Réveil le matin par les chants…mes tantes, sœurs, ma maman…je ne voulais que dormir, et plus j’ai peur plus ka ijini n3ass et je préfère rester au lit !!
La veille dial l’henna j’avais décidé de changer le broche de la robe (que je vous avais montré), du coup direction derb omar à 10h du matin, puis après j’avais rdv chez le coiffeur à midi, manucure pédicure et brushing (j’avais décidé de me maquiller et me coiffer toute seule, j’essaye tant que possible d’éviter de me faire maquiller au salon !
J’avais terminé à 13h, embouteillage innnnnnnnncroyable sur bv Ghandi à cause des travaux, j’allais pleurer, arrivée à 14h30, photographe, invités et neggafa déjà sur place( chez moi), il m’a fallu 10min pour me maquiller et 10 pour me coiffer, j’ai mis ma tenue vite fait, neggafa était au top, elle a fait plus que son travail, mais il faut avouer que fowet m3aha coté byad !
A 15h bdite l’henna, j’ai beaucoup adoré les accessoires dial neggafa, j’adore tous ce qui est beldi et traditionnel, bdat li ne9acha, mais puisque je n’aime pas l’odeur dial l’henna dert ghi l’fal o khlass un tout petit peu, j’ai beaucoup aimé l’ambiance, j’avais ramené juste le3abate (autrement dit 3awniyate), ambiance de fou, ces femmes sont d’enfer !! Mon mari et ma belle-famille wesslou à 16h…bref mes chéries mon mari bda ka ingar daba il veut dormir, donc je vous épargne les détails !
Je reviens après pour le retour mariage.je vous aime beaucoup et je ne remercierai jamais assez, vous m’avez ééénnnnormenent aidé, mon mariage était une réussite l’hamdollah, c’était Top !!
Voici quelques photos du jour de henna, les deux tenus diali, j’avais prévu de mettre la rouge le jour J, mais finalement je l’ai mise f’l’henna !!!
Bisous bisous bisous mes sœurs !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/12 00:52 par nadine007.
W
22 novembre 2012 01:41
Slat 3la nbi 3lik lah ykamal lik kolchi bikhir w3la khir.
22 novembre 2012 01:52
nadine machaaaaa llah ghzala tbarkellah o sla 3la nbi 3lik smiling smileyIn love et je crois pas encore que c toi qui mis le make up et la coiffure!!! c trés bien fait soft et light et khfif drif tbarkellah o sla 3la nbi smiling smiley
profites profites bien avec ton mari kif tji tu auras un long compte rendu à nous faire ( et à moi spécialement grinning smiley)
je bousse a zin safiyawning smiley
M
22 novembre 2012 01:55
nadiiiiine jiti kat7am9i mashallah mashaalah allah yekamal aliiiik hbiba que du bonhhheur inchallah on t'attennnnd bisouuuuus
m
22 novembre 2012 02:02
slaa wslaam 3laa rassoul lah illaah jay ila jah sidna mohamed allah m3aah jah l3ali youuuyouuu ghzaala tbarkla lah i7afdak wikamal 3lik belkhiir inchhalah ya rabi bisouuuu mabrouuuuk smiling smiley
22 novembre 2012 02:50
nadine ma cherie tu es aadorable daba juste l henna w jiti tat7m9i tbarklah w sla 3nbi 3lik yawning smiley
h
22 novembre 2012 08:32
nadine tbardkellah w sla aan nbi tu es radieuse, maquillage é coiffur magnifique, les tenues et accéssoires zwinine ausssi, c est simple jiti ghzalaaaaaaaaa!!!!! bseha w raha a kéch, profite en et fai nous le retour du jour J dés k tu revien a la maison, gro gro bisouuuuuu
M
22 novembre 2012 09:33
Oooooooooooooh Nadine ! Quel plaisir de mettre un visage sur le nom smiling smiley Ghzala machaallah 3lik et lah ikemmel 3lik blkhir ou ij3el koulchi mbarek mes3oudsmiling smiley

Ps: pour le mari li fih n3as et kaynguer j'en sais quelque chose cté pareil pour mes fiancailles lol

Le bisou en attendant le grand retour smiling smiley
n
22 novembre 2012 09:42
tbarkelah 3lihaaa rebi ihdiha, tu es tres mignone nadine,jiti kathebli lah isekher o yej3al kolchi mbarek o mes3oud yoyoyouoyo
s
22 novembre 2012 09:50
MACHAA ALLAH 3LIK O TBARKLAH 3LIK O MABROUK 3LIK O LAH YKMAL 3LIK BALKHIR YA RABI
d
22 novembre 2012 09:57
NNNNNNNNNNNNNNaaaaaaaaaadinnnnnnnnnnne

Mebrrrrrrrrrrrrrouk 3lik smiling smiley jiti ghzala tbarkellah.le home make up est réussi.
J'attend avec impatience ton retour du jour J

Bisous
L
22 novembre 2012 10:38
Masha allah, masha allah, rien à dire, une vraie princesse tbrk allah 3lik , allah yehjbak smiling smiley smiling smiley
j'ai tropp adoré et les deux tenues son superbes
coiffure et make yp très ruessi ma chérie
allah yekaml 3Lik bi alkhir yaaaaaaaa rab
profite bien de ton honey moon, we are waitting for wedding
K
22 novembre 2012 10:45
Nadine , franchement , rien à dire smiling smiley très très belle machaalah tbarkellah w khemssa d lekhmamess smiling smiley
Lah ykemel 3likoum b lkhir smiling smiley
j'ai vmt adoré et les deux tenues, elle sont superbes ! la coiffure et make up aussi , ils sont très réussis ma chérie

Pour la tenue de henna tu as acheté juste le tissu et tu l'as emmené chez une couturière ou bien chritiha mkhiyta wajda? g bcp aimé smiling smiley
Encore une fois tbakellah 3lik
m
22 novembre 2012 11:38
sla d nbi 3lik a nadine rien à dire tbarkallah w allah ykamel 3lik b l khir ya rabbi yawning smiley
22 novembre 2012 11:54
Machallah alik nadine tu es ravissime tbarek allah alik ser welmelha
p
22 novembre 2012 13:00
tbarkalah machaalah jiti ghzala alf mabrouk lah y kamal 3lik bikhir ya rebbi que du bonheur inchaalah .
t
22 novembre 2012 13:42
allahoma barik
sla 3la nbi,tbarklah jiti ghzaaaala..
lah ytbet lghars.
h
22 novembre 2012 16:43
FENA FENA FENA KA TSE6I !!!! tbarkellah ou sla 3enbi et mabrouk ma derti nadine.

Je suis vraiment heureuse pour toi, tu étais tellement stressé les dernier jour avant ton mariage, tu vois al 7amdoullah tout c'est bien passé
22 novembre 2012 18:30
vivement la suite ClapDanse
S
22 novembre 2012 18:49
Mashallah tu es sublime alf mabrouk smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook