Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le retour du meilleur ami
8 mai 2011 21:40
salam

ça fait 3 ans de ça je me suis chamaillé avec mon meilleur ami parce que j’étais franche et dure avec lui ( que dieu me pardonne si je suis partie un peu trop fort), on tape une grosse dispute et pendant que je luis disais que c'est un vrai frère pour moi il me sort que lui il n'a aucun sentiment pour moi à cause de mon comportement possessif, qu'il me déteste
un an après, alors qu'on est toujours en froid, je passe par une épreuve très très dure et je ne reçois aucun soutien de sa part, juste de l'indifférence
et après deux ans de séparation, ça fait 2 ans qu'on s'est plus revu, on se croise comme par hasard dans un endroit public, quand on s'est regardé en face, il avait l'air de me fixer des yeux, je l'ai fixé longuement toute abasourdie ne sachant si c’était lui ou quelqu'un qui lui ressemblait, après j'ai détourné les yeux sans chercher à savoir
pendant 3 jours j'ai cogité, après je me suis résigner à dire que ce n'était pas lui, et là le soir je reçois un message d'un numéro inconnu, et c'était lui me disant froidement que c'était son nouveau numéro, un message ou il demandait même pas de mes nouvelles, juste voilà j'ai changé de num tiens le
qu'est ce que je dois comprendre?
k
8 mai 2011 22:53
veu renouer avc toi
l
8 mai 2011 23:00
Salam trop fier pour te dire qu'il veux te reparler ha la la les hommes parfois winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook