Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour mayrina01 20 aout 2013
m
2 septembre 2013 16:32
Avant de commencer je tiens a vous remercier toutes, je n'ai pas arrêté de lire et et d'avoir des réponses a toutes les questions que je me ss posé durant une année de préparatifs, je n'étais pas trop active je pense mais je suivais toutes vos actualités.. et mnt passons a la fameuse soirée grinning smiley
le matin du jour J je me ss reveillée vers 9h et biensur la première chose lli fkert fiha c 'awah lyouma l3ers diali' mais biensur j'y croyais pas toujours hamdollah j'étais pas trop stressé parceque y'avait ma copine et ma cousine avc moi f dar donc j'étais pas trop concentré 3la le soir on essayait de plaisanter et oublier le stress et c super important les filles, bref j pris ma douche dejeuné et direct au salon, le résultat etait plus que satisfaisant au début jani rassi fachkel je savais pas si c joli ou nn grinning smiley mais kan j vu la réaction de ma famille et des invités j'ai su que c'était magnifique tt le monde n'arretait pas de me dire maachaallah jiti ghzala donc hmd coté coiffeur 10/10. Après wselt a la salle alf lila w lila vers 21h30 dkhelt direct a la chambre qui etait climatisée donc c'était très confortable l9it negafa kayna ( khmissa) et la je vous dis je ss tombé amoureuse encore plus de cette neggafa, les tenues sont superbes j pris 3 tenues une rouge pr dekhla les gens vraiment kanou surpris b lebssa b l3maria qui etait impecable en cartier, après une 2eme tenue pr le diner avc un bleu vert celle la c une lebsa sous forme de robe avc des perles et tt, juste après un sari en corail très joooli et puis lebsa fassiya et la robe, et puis sans oublier la gentillesse des filles et surtt surtt celle qui m'habillait, c un vrai ange elle a vrt pris soin de moi ahh et les parrures kanou tay7em9ou celle dial lebsa rouge n'en parlons pas elles étaient ttes fines et très classes donc je note khmissa 15/10, pr la salle 3jbatnii surtt avc la déco lli dar traiteur ( afrah taj) il a assuré grave f le centre des tables darli des aquarium twaal avc des ptits bouquet f jenb, klk tables avc des fauteuils et une grannde table pr la mariée avc une déco spéééciale , sinon côté bouffe c'était bien et très bon je le note 10/10, le photographe studio net très professionnel et très gentil 10/10, l'éclairage a troop contribué f la beauté de la salle houwa lli khrraj ga3 dik lkhadma dial traiteur, apart sa j pas senti la soirée passer c'était trop vite et sara7a mnin tatkouni 3roussa ma3ndha 7ta 3ala9a b7al mnin tatkouni ma3rouda les choses taybanou auuutrement et biensur l3maria une éxperience a ne pas rater tatchoufo kouuuuulchi men lfou9 et vs vs sentez le centre dial dik la soirée tt le monde vs regarde, et enfin l'orchestre zakaria très classe et organisé f khdemtou mab9ach tayn9ez lia man 7aja l 7aja et madarch lia douk les musics lli mataydarouch normalement f l3ers donc hamdollah 9/10, et le grand coup de coeur pr issawa ( ta2ifa l3issawia) hadouk kanou vrt wa3rine khdinahom pr tte la soirée darou issawa 3bidat rma nas koulhom nadou m3ahoum pck darou une ambiance de folie je note 15/10.. twalt 3likoum mais j'éspère que j'ai fait le tour de tt les prestataires et biensur je ss a votre disposition pr répondre a vos questions
2 septembre 2013 16:41
mabrok et lah ikamal bikhir
2 septembre 2013 16:42
mabrouuuuuk aalik mayrina allah itbtlik lgharss bi rafah wa lbaniine
2 septembre 2013 16:44
alf mabrouk hamdollah lli kolchi daz bikhir
stp je suis intéresséepar les prestataires que tu as choisi dailleurs tu as fais un très bon choix juste je veux savoir les prix de chacun deux.
merci d'avance
W
2 septembre 2013 16:50
Alf mabrouk wlah ykamal bilkher.
M
2 septembre 2013 17:03
Alef alef mabrouk allah i kemmel 3lik belkhir
m
2 septembre 2013 17:43
mabrouk 3lik ma chere lah ykamal bikhir. stp fine sawbti la coiffure et mak-up.
M
2 septembre 2013 18:49
Jme suis aussi mariee a alf lila w lila et ma neggafa ct khmissa aussi. G eu limpression de revivre mon.mariage en te lisant. Lah ikemmel blkhir
t
2 septembre 2013 19:28
lah ikmel bikher ; lah itbet lghers ya rbi
mbrouk ws3daaaaaaaatek thaniti smiling smiley
3afak ina salon khditi ??
Q
2 septembre 2013 21:26
Mabroukkkkkkkkkk alik Mayrina01 je suis contente pour toi yawning smiley
Allah ikmel alik blkheer hbiba
s
2 septembre 2013 23:25
alf alf mabrok hbiba
m
3 septembre 2013 02:15
pour le salon c'est salon salwa a 2mars , merci a vous toutes pr vos souhaits et pr celles qui attendent leur jr j ne craignez rien wlah sa passe supeeeeer vite
Q
3 septembre 2013 02:21
Mayrina01: Queeeeeeeelle chance tu sais salon Salwa est à deux pas de chez moi d'ailleurs j'y vais pas mal de foiiiis si seulement je savais je t'aurais rendu une toute petite viste smiling smiley Ils assurent côté invitée et tout elle sont superbes et apparemment m^me pour une mariée elles assurent superr bien


Allah ikmel alik blkheir al ghzalaa yawning smiley
m
3 septembre 2013 13:59
Citation
Queen15 a écrit:
Mayrina01: Queeeeeeeelle chance tu sais salon Salwa est à deux pas de chez moi d'ailleurs j'y vais pas mal de foiiiis si seulement je savais je t'aurais rendu une toute petite viste smiling smiley Ils assurent côté invitée et tout elle sont superbes et apparemment m^me pour une mariée elles assurent superr bien


Allah ikmel alik blkheir al ghzalaa yawning smiley

Ahh quelle coincidence grinning smiley oui tu as raison et elles sont super gentilles, je regrette pas du tt
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook