Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour du marriage a fes
g
23 juillet 2011 22:59
salut les filles
apres 2 sem de miel (hihihihi ) je reviens vous raconter les details sur mes prestataires
voila pour le total j etais treeeeees satisfaite de tt mes prestataires é des invités aussi pcq eux aussi ils contribuent a la reussite de la fete (lhamdoullah 7ta wa7ed mab9a galesss kanou nachetine tt le monde dansaient)

1. salle: club du pharmacien a fes: elle a étais renouvelé : nouvelle peinture + climatisation
avantage: reste jusq au matin, jardin, piscine, tresss bien aérée, grande salle pour changement, salle avec clé pour les cadeaux
inconvenient: pour les gens ki n sont pa des fes difficile a indiké
note: (9/10)

2. eclairage alami: il a fé du bon travail , l entrée etais decoré avec de beaux rideaux en couleurs é le jardin d l entrée aussi , les arbres entouré de fils d lumiere en couleur
note : (9/10)

3. Orchestre kamal lebbar: l ambiance d feu, EXTRAORDINAIRE, rien a dire je lui donne 100000/10

4. neggafa aicha dahbi: cé une femme de bon gout, elle m a apporté tt les accesoirs k j ai choisi, avec une tres belle amaria , tt le monde en fin de soirée a demandé sa carte visite , elle é resté avec moi jusk 5h du matin, je la remerci bcccccccccccccp, meme les femmes li m3aha ghzaaaalate é elle m ont mi alaise en plus elles rigolaienr bccccp

note 10/10

5. TRAITEUR KORTEBI: alors là CHAPEAU; je vous di pa pastilla d poison kidayra, vraiment queeeeeeeee du poison avec des filet d sol merlan ... tres tres bien garnit é treeeees délicieuse, pour les gateaux un vrai delice
deco de table waaaaaaaa3er, piece montée waa3ra aussi
note: 100000/10

6. coiffeur rachid (secret d beauté) ; un maquillage rafffffffffiiiiiiiné 3jbni bzaaaaaf, il m a rendu tres belle avec peu d maquillage. dakchi khfif mais waaaaaa3er, une coiffure ki a resté intacte tte la soirée, tt le monde a adoré son makup é sa coiffure
note : 100000/10

7. Issawa zakaria: 4/10 sans commentaire j ai pa aimé du tt

8. centre nausika: pour tt les soins, hammam, massage
note :10/10

lhamdoullah daz un mariage de reeeeeeeveeeeeee j etais tres contente, heuresement j ai ffé le bon choix pour les prestataires meme si je suis pa de fes. é cela grace a ce forum. merci a vous ts, je suis là si vous avez des questions

merci
n
23 juillet 2011 23:16
mabrouk 3liiiiiiiiiiiiiik. alah ykmel koulchi bikhir w yrzeqkoum douria sali7a inchaalah. ravie pour toi! j'ai pas de questions pour les prestataires puisque je vais fêter mon mariage a kenitra, mais j ss entre pr te souhaiter plein de bonheur. bis
h
23 juillet 2011 23:31
mebrouk 3lik a hbiba .je te souhaite tou le bonheur du monde
n
24 juillet 2011 01:48
Alf mebrooooook et 3e9balna inchalah
s
24 juillet 2011 15:15
Mabrouk Ghwita!!! pleins de bonheur a vous 2

Tu pourrais me decrire la salle stp? je cherche aussi a faire mon mariage sur Fes.

Et si tu peux donner les prix des prestataires ca m'aiderait beaucoup!

x
24 juillet 2011 16:03
Gwita mabrouuuuk smiling smiley ça me fait plaisir de savoir que t'as passé une très bonne soirée smiling smiley

vu que je suis aussi de fez,je vais te saouler avec mes questions,

je voulais demander les cordonnées du traiteur quortobi et c'est à combien la table.

Enfin je veux avoir toute une idée sur les prix de tes prestataires si tu veux bien sur smiling smiley

Mon mariage est pour le 15 octobre au club des avocats (c'est à coté de celui des pharmaciens)

Félicitations encore une fois!
g
25 juillet 2011 16:06
merci les filles

je vous souhaite aussi tout le bonheur du monde

pour les prestataires je vous fil les prix en mp

pour la salle : peut contenir 18 tables a l interieur de la salle, é le jardin on p mettre aussi une vingtaine
avec piscine
n
25 juillet 2011 17:17
Salut Ghwita,

Ambarak Masroud alah aykamal bikhir.

je suis de Fes aussi et je suis intéressées par les prix de tes prestataires stp.

Merci,
Naoual
s
25 juillet 2011 19:30
salut ghwita,alf mabrouk 3lik wllah ykamal 3lik blkhir wy3tik kol makatmanay.stp hta ana baghya les prix et les cordonnees de tes prestataires surtout traiteur kortebi et negafa aicha dahbi..........merci d'avance
l
25 juillet 2011 23:50
mabrouk je suis heureuse de savoir que tu as passe une bonne soiree
je suis interessee par le prix de l orchestre j ai assiste a un mariage moi meme et il etait superbe et j ai meme ecrit ses coordonnees sur ce forum seulement je ne connais pas le prix
les prix du traiter et de neggafa merci beaucoup
26 juillet 2011 19:13
Citation
ghwita a écrit:
merci les filles

je vous souhaite aussi tout le bonheur du monde

pour les prestataires je vous fil les prix en mp

pour la salle : peut contenir 18 tables a l interieur de la salle, é le jardin on p mettre aussi une vingtaine
avec piscine

Salut Ghwita, j'attends toujours ton mp
n
26 juillet 2011 23:42
Salut Ghwita,

j'attends ton mail mp.

Merci,
Naoual
S
4 août 2011 11:03
Salut je compte organisé mon mariage l'été prochain, et j'aurai bien que tu dises approximativement pour combien tu en as eu pour ce mariage parfait que tu as fais.
Et ttes mes félicitations.
S
4 août 2011 13:08
moi aussi ma chere je voudrais savoir les prix je souhtrais qu elle se deplace
4 août 2011 17:09
ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzsleeping
n
16 septembre 2011 18:41
plz pour combien vous avez prix kamal lebbar
16 septembre 2011 21:35
Najrid,je suis de fes il nous a proposé 10.000 dh mais c'est une connaissance à papa!
n
16 septembre 2011 22:26
iwa ahbiba s3datk ana je viens d appeler w 9ali son saxophoniste 28000 pour le mois d mars c du n importe quoi
16 septembre 2011 22:28
Saxophoniste ali ?
m
24 septembre 2011 23:15
Salem,

Plus de retour :-(

On peut avoir tes prix stp ????

Merciii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook