Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour Mariage Tornade Blanche 01/11/2013
s
11 novembre 2013 13:57
STP j voudrais savoir les prix de tes prestataires et surtout 3bidat rma ??? wach il peuvent se déplacer ??? car chui à Agadir ????
y
11 novembre 2013 14:38
c joli bsahtk ma belle, di moi tu as recu mon mp
m
11 novembre 2013 14:41
toute mes félicitations tournade blanche très heureuse pour toi lah ykml 3likom bllkhir smiling smiley
l
11 novembre 2013 16:03
mabrouk 3lik tornade blanche llah yekemel 3lik belkhir smiling smiley , stp tu px nous dire les prix de chaque prestataires je suis intéressée bdakchi kamel c est magnifique
W
11 novembre 2013 16:22
toutes mes félicitations tornade blanche.
je peux confirmer tous ce qu'elle a dit tornade à propos de la salle elle étaiiiit magnifique, la déco rien à dire et la bouffe aussi.
J'étais chez youssef la semaine dernière pour confirmer des petits détails et j'ai vu quelques photos et j'aiiii adoré.

Allah kemel 3alik bel khir et inchallah un mariage heureux smiling smiley
11 novembre 2013 16:49
merci les yabies pour vos vœux allah ikemel 3likoum belkheir aussi smiling smiley
alors tt le monde me demande les prix (je vais donner des moyennes vu que j'ai pu négocier avec kelk prestataires vous pouvez tjs négocier les prix avec eux)

1- Salle Palais des ambassadeurs 35 000 dhs
2- Traiteur: vaut mieux voir directement avec Youssef c'est en fonction du menu, et de vos besoin , il faut juste savoir que le prix change en fonction de la superficie, de vos choix et de vos envie surtt, personnellement je voulais vraiment faire la totale
mes parents ont choisis le menu : Pastilla poisson + Dorade royale sauce rouge et accompagnement + Dla3i caramélisé avec sauce (amande, ananas, dattes...etc)
Pour le prix Youssef Maghadich Ikhesser likoum inchallah, c'est la première fois que je travaille avec lui et ca ne sera pas la dernière inchallah smiling smiley
d'un autre coté il y a le prix de la table qui comprend le menu, les amuses bouches, le service et les couverts
La décoration florale, les plantes artificielles, le revêtement de sol et des murs, l'Estrade mariée, l'Estrade orchestre, les maitres chien, les voituriers, Ahwach et Gnawa sont un budget a part et ne rentre pas dans le prix de la table (prévoir une moyenne de
petit conseil: donner votre budget a Youssef et il va vous conseiller san spour autant baisser la qualité du service ni les entremets , je dis faites lui confiance o rebby ma ghadich ikhayabkoum inchallah.
3- Tahour : 70 000 dhs (vous pouvez négocier jusqu'à 55 000 dhs en fonction de la date et periode)
4- Issawa: Youness ouadih prix moyen de 4 000 dhs ghyr pour idekhlou lfatha sans rester toute la soirée oufaire doura fassia (c'était notre choix)
5- 3bidat Rma je n'ai pas encore le prix , c'est mon mari ki a négocé avec eux (je vais vous le communiquer par la suite)
6- Neggafa Mina Merrakchia (elle est au Maarif) : j'ai pu avoir un très bon prix vu qu'elle me connait depuis mon enfance prévoir une moyenne de 15 000 dhs (peut etre moiiiinnns si vous savez négocier lol)
7- Angel : Forfait 2 jours a 7 000 dhs (non négociable) qui comprend : coiffure et maquillage x 2 (henne et jour J) + manicure + pedicure + soin de visage + cire complete + massage ou Hammam au choix
8- photographe + eclairage : Benyahia / Clip Video a souktani: éclairage de tte la salle (elle est grande et ca demande bcp de matériel) + régie video avec les ecrans ds tte la salle et montage sur place ..etc Prix moyen de 25 000 dhs (c'est moins si vous avez une petites salles) . NB: Photo sport m'ont demandé ce prix pour une petite salle sans éclairage !!!!

j'espère que je n'ai rien oublié les amies, faites moi signe en cas de besoin inchallah smiling smiley

biz a vous tte et allah iyesser likoum al oumour
l
11 novembre 2013 17:06
merci bcq llah ykemel 3likom belkhir, juste une petite question à l'entrée de la salle tu m'as mis quel groupe, et ahwach kifach kanet l'ambiance dyalhom je suis curieuse car mon beau pere veut ramener ahwaches grinning smiley
D
11 novembre 2013 17:19
salam ma belle, le traiteur Youssef jai vu son compte fb et ces tres joli, tu sais si il se deplace jusque Meknes, et si il a une equipe de femmes ? smiling smiley
11 novembre 2013 17:33
salut Dulce'Chica, je pense ke youssef se déplace partt, a ma connaissance, contact le et voix directement avec lui
pour l'équipe femme,je pense que oui il en a, vu que nous en avons fait appel a une equipe de femme le jour du henné,
appel le et vois l'ensemble des détails avec lui
@lamy dior pour l'entrée nous avons eu Gnawa + Ahwach, pour un début de soirée ils sont bien, c'est mon traiteur qui a pris ceci en charge, et a un moment ahwach sont rentrée et ils ont mis une bonne ambiance pourtant nous ne sommes pas Chlou7 et n'avons pas trop la culture mais on a aimé
l
11 novembre 2013 17:42
Merci tornade blanche tu es tjrs la pour aider les futures mariées yawning smiley
Y
11 novembre 2013 18:12
félicitations tornade blanche allah kmel 3lik bel khir !!! Tu me rassures par rapport à youssef je compte le prendre pour mes fiançailles merci !! winking smiley
11 novembre 2013 18:19
Citation
Yuumi a écrit:
félicitations tornade blanche allah kmel 3lik bel khir !!! Tu me rassures par rapport à youssef je compte le prendre pour mes fiançailles merci !! winking smiley
Inchallah maykoun Ghir elkheir , les yabies me l'ont conseillé, je l'ai rencontré et j'ai eu un on feeling avec lui
il ne m'a pas déçu winking smiley
Y
11 novembre 2013 18:34
Exact moi aussi je l'ai rencontré en me basant sur les retours des yabies j'ai eu un bon feeling smiling smiley il m'a montré un mariage sur son profil fb 3ad now j'ai su que c'était le tien tbarkallah grinning smiley
a
12 novembre 2013 02:10
Allah ykml 3lik blkhir a khti,oytbt lghrs,stp tornade peux tu m comuniquer les coordonnes de ta couturiere merci d avance
W
12 novembre 2013 02:38
lah ykamal bilkher wmbark wmas3oud dakchi daz ghzal tbarkllah.
D
12 novembre 2013 12:14
salam, sans etre indiscrete le forfait complet du traiteur youssef que tu a pris ca ta coute combien ?
12 novembre 2013 13:21
Citation
Dulce'chica a écrit:
salam, sans etre indiscrete le forfait complet du traiteur youssef que tu a pris ca ta coute combien ?
Salut Dulce'chica,
Pour le traiteur ce n'est pas un forfait winking smiley c'est un cumul de différentes prestations demandées, Youssef te donnera en fonction de la salle et de ton choix un devis pour la décoration, si tu veux rajouter Ahwach ou Gnawa en entrée, ou bien des hotesses d'accueil, aussi si tu veux l'eclairage...etc il te donnera une offre a tiroire 3la 7ssab ton besoin et tes envies
discutes de tt lesdétails avec lui comme ca tu auras une idée , et tuzappera ou ajouteras en fonction de ton budget
bon courage ma belle
12 novembre 2013 16:48
Coucou tornade blanche,

Désolée pour mon message tardif, j'étais en vacances et je n'avais pas de wifi sad smiley pour pouvoir suivre les nouvelles des yabis.

Toutes mes félicitations ma chère, heureuse pour toi. Allah ykhali el maji ma 7ssen.

Je vais voir les photos ce soir de chez moi, je ne doute pas de tes choix smiling smiley



gros bisou yawning smiley
K
12 novembre 2013 22:59
Bonsoir tornade blanche
Félicitations pour ton mariage, Allah ikemel bel khir inchaALlah.
Stp est ce que je px avoir le numéro de téléphone et l'adresse de Youssef?
d
13 novembre 2013 00:11
bonsoir les filles je suis une nouvelle yabi je me marie dans quelque mois,je n'ai pas encore la date exacte mais je voulais deja connaitre les papiers qu'on demande pour l'acte de mariage,et j'aurais aussi besoin de votre aide pour tous les prestataires j'ai deja quelques adresses mais votre avis et intéressant aussi Merci d'avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook