Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour mariage Salnou ^^ le 02 Mai 2014
S
4 juin 2014 15:27
Coucou mes yabies, sbahou lward!!
Alors, que vais-je dire sur le 2 Mai!! hamdouliAllah, hamdouliAllah, hamdouliAllah, hamdouliAllah un jour de mille et une nuit tt simplement !! Tout le monde ne cesse de me répéter ce terme que c'était un mariage de mille et une nuit et que c'était un rêve du début jusqu'à la fin (frissooooons :::p ), je sens une grande joie hamdouliAllah rien qu'en parlant du mariage, l3e9ba likoum toutes inchAllah, et mille merci pr vos voeux et d3iwate, alors je me lance :

Le titre de la soirée, le maestro Braaaahim, mon traiteur Chez Brahim de Hay Essalam , je ne vais jamais trouver un mot pr le décrire ce M. tbarkeAllah 3lih il a fait de ma soirée une soirée royale, jamais j'aurais imaginé un travail pareil, il a fait en sorte qu'il soit un jour de bonheur jusqu'au petit petit détail, Allah ye3tih shihtou!!!
Ma negaffa haja zhour Belemlih une dame m3elma au vrais sens du terme, j'ai gardé mon voile alors elle a fait en sorte qu'il soit un voile angélique, elle et son équipe sont m3elmine au vrais sens du terme, sans parler des ses accessoires mdam et matériel le top du marché!! L'orchestre Albaghdadi recommandé par mon traiteur, ra2i3!! doura bel3emaria hemaouia maskhiiiitche grinning smiley puis doura dlmida ayay hadik safi je voulais plus que ça se termine!!! puis 3issawa recommandé aussi par mon traiteur, excellente prestation, darou 7edra ghzala et dekhla bel3emaria également, pis 3bidate rma cadeau de mon oncle de béni mellal heyhouuuu tt le monde danser hihihi, piéce montée de chez Lina Pâtisserie, d'ailleurs c'est mon traiteur qui me l'a proposé, un pur délice! gelssa des mariés de chez Abdelfatah royal et confortable, la salle spacieuse, éclairée et romantique de style, ma photographe la douce Hanane, jabtli une équipe d'enfer, des photos fénines, tirage rapide pr les invitées top et CDs ghzaaaal hamdouliAllah, le centre de beauté c'était Point de Beauté darouli tte une aprém pr moi, des roses, l3oud, jus et traitement VIP, hamdouliAllah le make up c'était top!! Mon mari était à plein dents en me voyant In love hotel de noce la tour hassan cadeau de mon chéri, une suite VIP franchement magnifique, tyafer et dragées darouli ce que j'ai demandé à la lettre hamdouliAllah, chevalets et compagnies étaient bien dressés, ma negaffa a adoré mes tenues, hamdouliAllah, les filles si j'ai oublié un truc fekrouni, là je rentre ds les détails :

Le 2 Mai réveil matinal, après une semaine de 7i7a à la maison, entre henné pr la famille, hemmam, et chti7 ou rdi7, ftour (bezez meni, j'avais plus d'appétit) , une pause zen avec papa et maman (rien que ns trois) bkiiiiiiiiiiite hta beredt crying( ensuite ma belle famille jaw avec derabat à la maison pr faire de lhiha avant le mariage, aprés madekhlou, ils se sont installés, moi j'étais partis prendre ma douche, j'ai enfilé ma johara et une toute petite touche de make up puis hbete, et là lhiha à fonnnnnds au grd salon mes cousines danser non stop et mes belles soeurs aussi, c'était trop marrant grinning smiley mon mari je ne l'ai pas vu il était avec les hommes, puis tghedina et hope la voiture de la mariée m' attendait dehors pr partir au salon, mchinalou ma cousine et moi (une cousine/soeur) , en retards, l9ithoum ts entrain de m'attendre, du chant et zgharit et des pétales de rose partout, j'ai commencé par manu et pédi et massage des pieds et mains ensuite le make up et mchita et hope la voiture, tt au long du trajet j'avais le coeur qui battait en force et en folie, ghir 9rebna en voiture (les filles essayez d'opter pr une voiture en verre fumé c'est camouflant) mon oncle avait stationné sa voiture un petit peu loin des yeux du coups j'ai trouvé ma negaffa wa9fa avec 2 m3elmate et un grands voile pr me couvrir de la tête jusqu'au cuisse (je portais ma johara et en dessus ma jellaba crème avec sfifa) puis dewzatni rapidement à la chambre (hta wa7ed mchafni) en entrant j'ai remarqué 3bidate rma à l'entrée pr l'acceuil des invités et M.Brahim avec une table bien dressée de tmer et hlib et chmi3ate et puis livre d'or et son témoin, dkhelte à ma chambre l9ite ngaffa mwejdali tt et ma maman chérie 7tali mes tenues et ma valise spéciale mariage/ 9a3a, puis bdaw kaylebssouni ma tenue sari blanc/crème et dartli un voile perlé ghzaaaaaaaaaaaaaaaal et long, mon mari dkhel et il m'a vu il n'a pas baissé ses yeux il était aux petits anges In love , jaw lm3elmin li m3a ma negaffa kherjouna chéri et moi puis negaffate derrières kayte9lou, 3issawa ont sur le champs commencé à chanter et hope dkhelna! tt le monde nous entoure, qlqs photos et voilà on m'installe à l3emaria et là le moment tant attendu (wAllah les filles je vous écris ceci avec les mains qui tremblent) dans les airs entourée de mes bien aimés et alf hnia ou hnia de l'orch! c'était un moment de bonheur top top top top! c'était un travail d'équipe entre ma negaffa et mon orch vraimenet lehla ye7rem chi bnita menou! ensuite on s'est installé dans notre glissa, préte avec le tt et l'éclairage aussi, là je vois un petit peu la salle c'était magnifique une déco ghzala mon traiteur m'a fait un thème blanc crème et c'était tt beau, puis les spot, les steps, les tapis la déco florale tt tt était magnifique, puis la deuxiéme tenue, la verte, là, c'est le coups de coeur de la soirée, la sultana en était le titre, dekhlatni negaffa avec ma tenue verte gelssouni, chéri et mon papa sont partis pr signer l'acte dans une table à coté de ma glissa sous le témoignage des invités et tet9al de negaffa c'était très très spirituel ensuite à mon tour aussi sous les applaudissements des invités, là ma negaffa demande à mon chéri de sortir pr qu'elle me fasse lehnina et pr faire entrer lehdia avec ma belle mère et ma belle famille et lem3elmin chet7ouuuuuli blhdia c'était magnifiques! puis le tenue rouuuge pr le dinner, mon traiteur darli une able spéciale mariée ghzala avec un thème mauve et le service était spéciale table d'honneur méme le menu, franchement ce traiteur est un artiste!! (le menu de ma soirée c'était un délice : pastille poulet+mechoui et accompagnements+ glace+fruits de saison et exotique), ensuite la 4éme tenue d'une couleur turquoise océanique, on nous a fait danser avec, puis la 5éme tenue était la tradi chelha, là c'est le moment où je me ss éclatée à foooond, une doura magnifique tt le monde danser sur les chants de mon orchestre des souss d'atlas, je vous assure les filles c'était des danses à la folie tt le monde danser danser danser non stop!! et ma negaffa dartli wa7ed doura chéri a adoré, vraiment les filles makat7essiche brassek hta kathezi ds les airs et hope!!! ensuite la robe blanche ma 6éme tenue, là chéri et moi nous avons préparé un CD spécial qui commençait par (Majda roumi : touli bel 2byad touli et puis nos ziks préférés) mes demoiselles d'honneur sont sorties avant moi avec des bougies et des bracelets spécial demoiselles d'honneur, et puis je sors mon papa et moi, les filles c'était un moment plein plein d'émotions... on sort et je trouve mon chéri entrain de m'attendre à coté de la piéce montée et la table bien dressée et le coffret de l'or et le coeur des dragées, ensuite mon mari me fait porter mes bijoux (la bague de mariée) et une fois la bague sur place et il me fait un bisou sur c'était mignon tt le monde applaudissaient , ensuite on a coupé le gâteau on a mangé qlqs morceaux on a dansé chéri et moi puis avec la famille et on a dispatché les dragées, la premiére était à ma maman chérie 3ene9na be3diyatna et 3tithalha, j'avais les yeux plein de larmes, ensuite bdina kanfer9ou 3la le reste des invités, puis mchina au buffet du ftour, c'était tt bon et bien chaud, et à la porte avec tt le monde derriére moi j'ai lancé le bouquet ensuite les invités nous on suivis jusqu'à la voiture et bye bye bye destination hôtel de noce, un accueil chaleureux et spécial, puis une suite magnifique In love
Les filles j’ai surement zappé des trucs, j’ai tellement de chose à décrire que j’oublie d’autres, excuser mes fautes de frappe, et je ss là si vous avez besoin de ttes choses n’hésiter surtout pas !
L3e9ba likoum toutes yarebi, lehla ye7rem chi bnita de ce sentiment de bonheur de mariée et d’être entre les bras de son chéri pour l’éternité !
 
Glissa 0



 
Tenue de lhenna 0





 
Tenue de chelha 0

i
4 juin 2014 15:39
ma chaa lah jiti ghzal, je te souhaite tt le bonheur du monde, ton neggafa c est Mme belmlih de mohamediaµ?
i
4 juin 2014 15:44
Salnoooooouuuuu Alf Alf mabrouuuuuk ma chère ! j'ai eu des frissonsen lisant ton retour In love tle3ti kathemm9i machaallah smiling smiley lah yfrrehkoum w ys3edkoum w ytbbet lgherss inchaallah ! Que du bonheur pour vous deux ! Bisouuuuuux
S
4 juin 2014 15:49
merci bcp ma chérie, oui exactement c'est Hajja Belemlih de Mohamadia
S
4 juin 2014 15:50
merci bcp bcp ma chérie, Allahouma ammiiiiiine, gros bisouuu
h
4 juin 2014 16:22
Habiuba salnou yallah tfakrteek ghi lyom golt hadi fen ghabraaat lhamdolilah li kolchi daz bikhir o 3la khiiir mabroook ma cheere lah ikamal belkhiiiir o itabat lghars smiling smiley
k
4 juin 2014 16:22
Maashalah SALNOU jiti ghezaaalaaaa tu nous as fait rêver c'était super lah yekemel 3elik bel kheir inchalah w bel banine w el banates inchalah, tes tenues superbes trop classe j'ai adoré la robe blanche et gelessa diyale les mariés
k
4 juin 2014 16:23
Maashalah SALNOU jiti ghezaaalaaaa tu nous as fait rêver c'était super lah yekemel 3elik bel kheir inchalah w bel banine w el banates inchalah, tes tenues superbes trop classe j'ai adoré la robe blanche et gelessa diyale les mariés
k
4 juin 2014 16:24
Maashalah SALNOU jiti ghezaaalaaaa tu nous as fait rêver c'était super lah yekemel 3elik bel kheir inchalah w bel banine w el banates inchalah, tes tenues superbes trop classe j'ai adoré la robe blanche et gelessa diyale les mariés
f
4 juin 2014 16:25
Mebrouuuuuuuuuk
j'avais les larmes aux yeux en te lisant had l'article dialek tabrkelahhhhhhhh tu étais magnifique
lah ikemel 3lik et issehel 3likk dans ta nouvelle vie inshalahhh
k
4 juin 2014 16:27
dslée mon msg a été envoyé plusieurs fois, j'ai eu un prob sur pc confused smiley
s
4 juin 2014 16:35
Merci pour ce superbe retour bien detaillé et Mabroukk alalh ykmal b lkhirr franchement j'ai eu des frissons en lisant ton message lah yj3al ayamk kolha frha.
S
4 juin 2014 16:36
merci bcp bcp les filles,Allah amiiiine et rebi yesserlikoum vos prépas, je vous envoie plein d'ondes d'amouuur
4 juin 2014 16:46
Salam salnouuu, alf alf alf mabrouk, je suis tres heureuse pour toi 3e9ba lina kamlin hta hna,
lah ydwemha ferha yarabi w allah ykemel likom b alf kheer
S
4 juin 2014 17:02
Mashallaah tu étais trés belle tbarek llaah, llah ikmeel 3liik ou irez9ek b douria saliha ou itebeet l gharss ya rab. Si c'est possible, est ce que je peux avoir plus d'information ainsi que le contact de la photographe Hanane. sa prestation, le Prix, Etc ...
S
4 juin 2014 17:17
Mahsallaa tu étais très belle tbarek llaah. Llah itebet l gharss et irez9ek douria saliha ya rab. Si c'est possible, est ce que je peux avoir une idée sur la photographe hanane, sa prestation, son prix, ses coordonnées, Etc .....

Merci d'avance Ma chérie
5 juin 2014 11:22
Félicitaions Salnouu thumbs up j'ai lu ton retouuur avec beaucouuup d'émotions (chair de poule)
Allah ydawemha fer7a yarebi ysse3dekk f 7yatekkk bel maliii wal banouune smiling smiley

l3o9ba les fillllles kaaaaamline et en particulier Mkaoutar-24 limab9aaa lihaa walou pour son mariage winking smiley
R
5 juin 2014 11:50
Toutes mes félicitation Salnou !!!!! Tu m'a transporté avec toi c été féérique !!!! En tt cas je te souhaite bcp de bonheur ds ta vie !!!!!!
5 juin 2014 13:33
Ouii chams mab9a walooo, sossou demain insha allah, lyom endha l henna grinning smiley
a
5 juin 2014 22:44
alf mabrouk salnou lah ykml belkhir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook