Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mon mariage salle Noces Royales!!!
E
3 novembre 2013 22:54
Coucou à toutes ! Ce message pour vous faire partager mon expérience sur mon mariage qui a lieu ce weekend et surtout pour remercier tous mes prestataires ! Alors coiffeuse-maquilleuse, Sarrah Wedding, exceptionnel, travail magnifique et de qualité, la coiffure et le maquillage n'a pas bougé jusqu'à la fin de la soirée sans aucune retouche, merci encore aux 2 sœurs !! J'ai choisi un henne pailleté argenté, Reshana henne, super joli, tout le monde ma demande ou j'ai fait mon henne!. La salle Noces Royales, que dire apart Magnifique, un sans faute du début à la fin ! Le traiteur excellent, cameram et photographe hyper pro et mettent à l'aise ! Dj Smain au top, ambiance de folieeeeee winking smiley . Negafffa Ouafa, milles merci, disponible, toujours le bon mot pour nous rassurer ! Les robes collection haute couture sont plus que magnifique, je n'ai eu que des compliments toute la soirée! et bien sur merci a Mounir le gérant qui a tout organisé parfaitement. Conclusion , merci du fond du cœur a tous, nous avons eu un mariage exceptionnel grâce a votre professionnalisme !!
z
16 novembre 2013 22:32
Salama aleykoum
J'aurais aimé savoir qu'elle budget tu as eu pour l'ensemble du mariage.
Merci
E
18 novembre 2013 09:31
Salam, je te répond en MP !
z
18 novembre 2013 20:06
Aleykoum salam
Merci beaucoup j'attend avec impatience ton mp.
Bise winking smiley
S
26 novembre 2013 15:35
Tout d'abord félicitation pour ton mariage!!

J'ai également reservé cette salle mais j'ai encore quelque doute.
Pourrais tu me dire quel a été ton menu stp ?
Tu avais le choix entre 3 DJ aussi? celui que tu as choisi etait vriament bien?

Merci par avance pour tes réponse smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook