Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RETOUR SUR MON MARIAGE du 12 MAI 2012 à SAINT ETIENNE
J
20 mai 2012 21:02
Salam Arleicoum les filles je viens vous voir avec pleins d'infos sur mon mariage qui a eu lieu à Aurec-sur Loire le 12 mai 2012
Voilà les retours sur mes prestataires.....

--- Traiteur Alliance récéption à Meyzieu>> Vraiment satisfaits de la qualité du travail fourni, Service parfait et dévoué aux invités, Décoration sublime (exactement ce que je voulais), Cuisine excellente et en quantité largement suffisante! Aucun point négatif à noter! Prestation très appréciée par tous. Respect du contrat établi dans les moindres détails! Equipe très professionnelle !!!



---Dj Kais de Saint Fons >> Très Très professionnel, il nous a consacré beaucoup de temps avant le mariage pour nous connaitre, connaitre nos goûts,. Il nous a donné énormément de conseils sur les préparatifs et le déroulement du mariage. Il a mis une ambiance exceptionelle, la piste de danse était remplie du début à la fin. Tout le monde y a trouvé son compte et a apprécié la musique diversifiée ( mélange de classique et originalité). Il est resté jusqu'à la fin et ne nous a pas mis la pression pour finir plus tôt!! Rien à lui repprocher, il est excellent et je le recommande à tous. On lui a fait totalement confiance et on ne le regrette vraiment pas, il a vraiment + qu'assuré!



---Photographe-Caméraman Farid de Saint Etienne >>> Excellente prestation, il a géré tout le déroulement de la journée, il s'est parfaitement adapté aux différentes contraintes ( Retards , Pluie...). Quelques jours après le mariage, nous avions déjà les photos en notre possession (plus de 900 photos) . Il a su se faire oublié dans la soirée tout en prenant en photos de merveilleux moments. Nous sommes + que satisfaits des photos prises. Il est resté à notre disposition jusqu'à la fin du mariage pour les photos, et à n'a oublier aucun détail du mariage, aucune négligeance (invités (intérieurs et extérieurs, décors, salle,animation pris en photo et video) ! A recommander!



---Dakka Marrakchia Noujoum Lyon >>> (dsl je vais être longue pour ce prestataire!) J'ai été extrêmement déçue par le groupe Noujoum de Lyon. Sa prestation est l'une des plus cher des groupes de la région et n'est vraiment pas justifiée. Au total, il n'a joué qu'à peine une demie heure pour le forfait Journée + Soirée à 1 100Euros. Pour commencer ils sont venus chez mes parents à 4 gars au lieu de 5 (prévu). J'ai demandé la prestation Dakka + Ghayeta, et je n'ai eu que la Dakka! A la sortie de chez mes parents, l'ambiance débutait à merveille mais en retard pour la Mairie, il n'a pas pu continuer. A l'entrée de la mairie, du fait du retard, nous avons annulé l'entrée de mairie en dakka en espèrant faire une belle sortie; il m'a alors répondu qu'il devait partir, alors que la prestation complète était : Maison, Entrée Mairie, Sortie Mairie, Parc et Soirée. J'ai du insisté pour qu'il reste. A la sortie de la Mairie, il n'a joué qu'une seule musique pas terrible et a cassé l'ambiance festive en s'arrêtant net pendant qu'on dansait avec nos mère.
Au parc, il n'ont joué q'une seule musique très courte et sont parti, alors que j'ai du rajouté 200 euro pour le parc, et en ont profité pour draguer ma soeur mariée au passage. Lors de la soirée, ils ont fait leurs boulot "sans plus, ni moins" (2 première robes et le porté Amaria). Toute la soirée, ils sont restés dans leurs voiture à fumer la Chicha, à boire de l'alccol et a draguer les filles qui passaient (copines, cousines, soeurs) Avant leur dernière intervention, il se sont disputés et même insulté entre eux devant la salle parce qu'ils trouvaient que ça tardait trop et qu'il voulaient partir. Malgré cela, J'ai quand meme reçu quelques compliment sur leur musique, mais je reste déçue de la prestation et de leurs comportement inadmissible!, d'autant plus que ce groupe jouit d'une excellente réputation dans la région. Heureusment que Kais était là !


Notre mariage était sublime et vraiment réussi gràce à l'excellent travail de mes autres prestataires sur lesquels je n'ai rien a redire et que je recommande vivement! Si vous voulez en savoir + n'hésitez pas à me contacter, je vous aiderais volontier!

Beau Mariage a ttes Inchallah! Gros bisouxxx



Anissa & Lyazid <3<3
M
20 mai 2012 21:30
Salam aleykoum ma belle <3

Elf mabrouk !! Qu'Allah 'Azzawajel vous comble de Ses Bienfaits ...

Tout pleins de bonheur à vous
J
20 mai 2012 21:41
Amine et Merci bcp Meriouma44
20 mai 2012 22:12
Salam aleykoum

Toutes mes félicitation, qu'Allah vous combles d amour, de bonheur et de joie inchallah.

Bisous.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
J
20 mai 2012 22:18
Salam anissa42!
Amiiiine et merci <3<3<3
bisouss
n
21 mai 2012 00:11
Félicitations

Merci pour tes infos
m
21 mai 2012 08:34
toute mes félicitations smiling smiley smiling smiley gros bisous

et dommage pour dakka tu les a pas doner la totalité du paiement j'espere?
l'important ces que tout le reste ces bien passer
bisous
j
21 mai 2012 09:09
Salam Ninissa42

Alf alf mabrouk pour ton mariage....

quand j'ai lu Noujoum je savais que tu aller les "tailler" et je te rejoins sur tes dires aucun respect et qui plus est cher pour rien du tout
moi je l'ai vue en presta 2 fois et je peux te dire que j'aime pas du tout

et pour les autres presta rien a dire très bon choix

mais l'essentiel et que tu sois heureuse avec ton cher et tendre pleins de bonnes choses pour vous
21 mai 2012 19:58
Salam o aleykom Ninissa42 MAbrouk ma jumelle de date
contente que ça soit bien passée

Pleins de bonheur pour cette nouvelle vie boussa
l
22 mai 2012 10:44
ClapClapClap elf mabouk ma belle , hmdlh que tout ce soit bien passé a part la dakka il on vraiment pas honte de tcé arnaqueur y'allatif et en plus de sa il hésite pas a dragué et en plus une femme marié , pffff sa msoule les gens comme sa , mais bon le principal c'est que le reste ces bien passé , qu'allah garde votre couple inchallah , une nouvelle vie de bonheur a tout les deux inchallah profiter en bien , c'est trop bien d'etre avec son homme In love boussa
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
22 mai 2012 13:57
Salam aleiky ninissa. Mabrouk, mabrouk, mille fois mabrouk !!!
Qu'Allah Ta'ala vous comble de Ses bienfaits et vous offre une vie maritale pleine d'amour, de bonheur et de solidité.

Tu sembles satisfaite de ta soirée dans l'ensemble c'est bien et ce malgré les quelques aléas avec la dekka. Que veux tu, qu'ils manquent de professionnalisme c'est une chose, mais pour l'histoire de la " drague " c'est honteux. A chaque fois que je vois ça de la part de prestataires à un mariage, j'ai envie de les gifler, vraiment aucune gêne.

Prends soin de toi et de ton cher mari ! En espérant te revoir de temps à autre parmi nous. On attend vos conseils de jeunes mariés In love

Bisou
f
22 mai 2012 16:46
elf mabrouk je te souhaite énormément de bonheur dans ton couple le principal à retenir dans le mariage nest pas le problème avec les dragueurs de la dekka lol mais que toi et ton mari soyez heureux et soudé toute votre vie
encore félicitation ma belle
f
22 mai 2012 16:52
elf mabrouk kolena longue vie à votre couple in sha Allah beaucoup de bonheur et que dieu vous protège
et +++++ pour atlas réception et dj gloss qui malheureusement n animera pas mon mariage le 9 juin
j'ai hâte que ce soit mon tours
J
22 mai 2012 23:27
eye popping smileyWaouhhhheye popping smiley SALAM WARLEICOUM A TOUTES !
J'espère que vous vous portez toutes bien al hamdullilah!
Je tiens à vous remercier pour vos messages qui me touchent énormément!!!!!
Mon mari et moi sommes très heureux malgré ce qui 'sest passé avec la dakka ! Et oui, ils voulaient qu'on les paye à la fin de leur prestation et vu la journée comme elle s'était passée avec eux (avec leurs chants simples voir mm des fois presque triste...), mon mari voulait leur donner que 800euro o lieu de 1 100. Mais j'en avais tellement ras le bol de les voir assis et nous regarder avec mépris que j'ai demandé à mon mari qu'il leur donne la somme prévue avec eux et qu'il foutent le camps de la salle. Je ne pouvais plus les supporter! Et d'ailleurs, chaque jours j'en entend des meiilleures (ils ont quand meme demandé a des copines de monter avec elles dans leur voitures pour fumer ensemble la chicha!) Mon mari vient seulement d'être au courant de tout cela et compte les appeler et leur faire un savonnage! LOL
Mais je reste en tout cas très satisfaite el hamdoulillah!



Et les filles qui vont bientôt se marier, j'ai un SCOOP lol >>> Après le mariage, le couple se renforce Mash'Allah, on se sent vraiment unit à l'infinie, c'est un merveilleux sentiment qu'on partage et on sent vraiment qu'on est amoureux + que jamais! (j'avais dèjà entendu ça, mais pour moi étant déjà amoureuse de mon mari j'y croyai pas trop, mais là.......In loveIn loveIn love ) C'est + qu'un moment magique qui j'espère durera à vie Inch'Allah!!!


Gros MOUAHHHHHHH à vous toutes et Merci encore ! Je suis toujours accroc à Yabiladi LOL mais avec la reprise du boulot, j'essaie de passer comme je peux! Et bientôt Inchallah, on se retrouvera sur les forums BABY's!!!! BOUSSAAA <3<3
:L::L::L: [color=#FF0099][color=#FF0066][size=medium][b][i]Habibiiiiiii Je T'aime[/i][/b][/size][/color][/color] :L::L::L:
23 mai 2012 14:26
Salam Aleykom !!!

Mabrouk ma soeur, très heureuse pour vous, qu'Allah vous comble de bonheur et de Ses Bienfaits !!!

Pleins de mini Bibi inchAllah !!!!!!!!!

Gros bisoux !!!
23 mai 2012 16:39
Félicitation ninissa42 qu'allah swt bénisse votre union insh'allah !! Allah oma amine .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook