Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour de mon mariage reussi !
j
14 février 2012 21:45
Salam

el hamdoulilah mariage reussi et remerciment a mes prestataires,négafa, cameraman, décorateur, orchestre;
j'ai donc pris une salle des fêtes juste à coter de chez moi je n'ai pas prise de traiteur, juste une tayeba qui c'est super bien cuisinier c'était un délice, elle s'est occupé de tout, apéritif, repas avec 5 serveurs qui connaisse bien le milieu des mariages marocain des pros que j'ai payer apart et pas trop cher et c'est vraiment moins cher qu'un traiteur, j'ai eut 230 invitées et une super organisation, comme negafa Nadya negafa trop sympa cette fille, souriante, ponctuelle, elle est magnifique! J'ai mise toutes mes 5 robes, ma famille et mes invitées ont grave kifééé; photographe cameraman AB production un gua super gentil a l'écoute des mariées, ponctuelle et pro! orchestre,les Marocains de paris,franchement ils sont trop super top se groupe c'est des pros du chaabi et de la musqiue marocaine, décorateur s'appelle Sam un ami a mes frères, un pro de la décoration magnifique fait du bon travail.

bon mariage a vous les filles et amuser vous bien et profitez en ça passe tres vite
yawning smiley
c
14 février 2012 22:07
mabrouk ma belle sa fait plaisir de voir ktu a reussi ton mariage winking smiley
A
14 février 2012 22:51
Félicitation heureuse vie a 2 et + ...
j
14 février 2012 22:59
Merci les filles ça fait plaisir
14 février 2012 23:16
Mabrouk ! Allah y barak
C'est bien que les gens a qui vous avez accordé votre confiance ont répondu à vos attentes hamdullilah.
Soyez très heureux dans votre vie commune ton époux et toi incha Allah. In love

salam !
j
15 février 2012 13:39
barakallahoufik Mays-sa , pour info j'ai fait la mairie en décembre 2011 , la dakka marakchia j'ai prise dakka elbahja tres bonne ambiance n'hésiter pas pour plus de renseignement sur mes prestataires


:Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/12 13:41 par janvier2012inchallah.
P
15 février 2012 13:57
Mabrok!!

Jvs souhaite une longue et heureuse vie à 2 inchaalah!!
Et par la suite un beau petit bébéwinking smiley

Salam.
15 février 2012 20:02
Félicitations a la posteuse,beaucoup de bonheur a vous 2 inchaallah smiling smiley
J'ai hâte de poster mon retour,ça voudra dire que c'est enfin passé youpi!!!!!!!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
a
18 février 2012 01:57
salem et MABROUK grinning smiley
Heureuse que tout se soit bien passer Hamdoulah
jaurai voulu savoir si c pas trop indiscret combien tu a payer ta tayeba jen recherche une on ma donner des devis mais je voudrai le moin cher si c possible car budget limité jten remercie davance

BISOUS Bye
p
18 février 2012 13:19
Que dieu vous facilite dans votre vie de couple incha allah... Je pense qu'il est important de faire confiance a ses prestataires, et je suis vraiment contente que ta soirée se soit bien passé, moi j’angoisse vraiment en pensant au résultat des prestations.

Si tu pouvais me communiquer les coordonnées de tes prestataires se serait sympa... Je me marie en novembre prochain et j'ai besoin de prendre contact avec plusieurs prestataires avant de faire mon choix...

Merci de ta réponse
j
18 février 2012 19:06
Salam les filles, faire un mariage pas trop cher il n'y a pas mieux vous organisé vous-même d'acheter vous-même vos poulet vos épices et salade et vos boisson et de ramener une Tayaba qui s'occuper de tout appéretif repas surtout n'oublier pas de acherter vous-même la piece montée, moi ont me la livrée au mariage et les serveurs s'en et occuper il n'y a pas mieux , faire deux poulets par assiette sa suffit largement , une salade composé tres simple il n'y pas mieux et une petite assiete de fruit composé , ne charger pas trop vos assiettes si le reste termine a la poubelle c'est du gachi

[www.negafa-nadya.com] nadya negafa

[www.orchestre-marocain-paris.mariage-oriental.fr] les marocains de paris

photographe cameraman bc production sont numero en privé si vous voulez , pareillement pour la tayeba
b
18 février 2012 20:30
ambrouk beaucoup de bonheur a tout les deux...
j
18 février 2012 20:37
merci beaucoup baltola
p
18 février 2012 21:03
Merci pour les conseils!
d
19 février 2012 09:04
mabrouk plein de bonne choses a tout les deux

c'est vrais que c'est encore moin cher de prendre une tiyaba mais pour 200personnes c'est beaucoup je pense
prefere prendre un traiteur qui s'occupe de tout.
S
19 février 2012 12:58
demoiselle95 tu prend qui comme traiteur??? stp jsuis desesperé moi!
d
19 février 2012 14:00
Citation
SASOUNBEN86 a écrit:
demoiselle95 tu prend qui comme traiteur??? stp jsuis desesperé moi!

salam sasouben

je prepare le mariage de mon petit frere insha allah qui aura lieu en octobre 2012, on a voulu prendre le salon organza
a bruyere sur oise met le budjet est un peu sérré, ma mere veut prendre une salle et une tayeba mais on réflechit encore, c'est vrai que les traiteurs ABUSE sur les prix , on va quand meme chercher encore insha allah j'espere de trouver une salle qui fait traiteur pour 200personnes et moin cher sur les prix
19 février 2012 14:21
alf mbrouk a toi et plein de bonheur n'challah

les prestataires que ta prise c'est des tueriiiiiiie

je la kiff c'est video Les MDP

[www.youtube.com]
S
21 février 2012 12:10
Citation
demoiselle95 a écrit:
salam sasouben

je prepare le mariage de mon petit frere insha allah qui aura lieu en octobre 2012, on a voulu prendre le salon organza
a bruyere sur oise met le budjet est un peu sérré, ma mere veut prendre une salle et une tayeba mais on réflechit encore, c'est vrai que les traiteurs ABUSE sur les prix , on va quand meme chercher encore insha allah j'espere de trouver une salle qui fait traiteur pour 200personnes et moin cher sur les prix

c clair c hor de prix ben tien moi au courant si tu trouve je ferai de mm
s
25 février 2012 11:45
mabrouk mabrouk et beaucoup de bonheur a vous inchallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook