Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour de mon mariage le 5 octobre
10 octobre 2013 01:40
saluuut les filles premièrement dsl pour le retard
donc je vais commencer par présenter mes prestataires et les noté
-la salle 9/10 c'est laylat el omr à bd moulay slimane à ain sebaa vaste sans swari toute neuf decoration simple le seule inconvénient c'est ke la face avant de l'entrée n'est po encore terminé mais zwina
-le traiteur 9/10 c'st rafik al asmar tbarklah la beuf etait à la hauteur bstila 3amra men dkchi l7am mchwia machi fel faran comme les autres mai fel matmoura o bnin desert ghzaaal et puis la glace wrani une de oliveri au debut mais le jour j 7at une autre c vrai ke 3jbatni mai c po la meme ki ma montré
-negafa marjana 10/10 lbassi fenni la dame est troooooooop gentil les filles li m3aha fenin dkhalt fel 3maria jdida dialha dial lhenna en vert classe avec 4 dial drari hazin chi haja khdra ma3rftch achnou smitha et lbnat bzouj labssin des caftan en vert aussi darou bia et puis mchit glast hnit men ba3d mon mari dkhal dhaz j'ai pris des tyafer blan men 3nd marjana la decoration ctais gratuite men 3ndha apres la tenue blanche cartier avec l3maria bedda puis une corail men ba3d l fassia et à la fin la robe
-le salon 8/10 c'est ligne et detente madame amina benani pour le makiage est trés jolie la coiffure est pas mal mai pour le cire les soins et la manucure et pédicure les faux ongles c'est la catastrophe wjhi kaml daba des taches noir et j'avais po les taches f wjhi la cire n'est po fini les faux ongles 7allthom mai hmd ce sont des choses li makaybanouch fel 3rss et tbarklah madame amine est professionnelle elle a tous caché esthéticienne li 3ndha 3iyaana c vrai ke drayfa mai son travail machi hta lhih
-pour d9ay9iya 9/10c'est un certain omar c vrai kil est po cher mais 7y7ou de plus j'avais un cadeau 'surprise"
un groupe de chlou7 ki font l sti9bal*
-pour le groupe 8/10 c'est sa3id darafat saraha mni chftou f youtupe jatni lbkya pck bayn 3rouuuubi o kan cadeau dial khouya donc j'ai po pu le changé mais dar l7y7a sauf ma7mltouch mni ghenna ray wahd l w9ita
-pour le bouquet de fleur c'est madame souad(marjana) li tkalfat bih
-hotel de la nuit de noce c'est riad essalam à ain diab 1700 dh la nuité
-la lune de miel est a gadir hotel al moggar
les imprévu:
la voiture knt krit passat cc htal la derniere minute o 3ytat li la dame galt lik chi hed mat liha o mat9drch tkhaliha li
la piece montée baaaaa7 majabhach traiteur hta nrj3 men safar o nrj3 ntfahm m3ah
la disparition de kelke cadeau grinning smiley
aj9iiiiiiiiirrrrrrrr koulchi baghi l byad srbaya li kay7ezzou d9ay9iya lbnat li m3a negafa koulchi srfou wahd 5000 khaliwha m3akom ana kant andi 1200 mchat mama ga3 lflouss li 3ttawha nass khrjou o rajli hta howa chi 1400 apar walidih khouto o khouti koulchi kayjbd
jesper bien nkoun mansit walou
LAYKML 3likom kaaaamliiiiiin o layj3l nharkom hsn men nhari :p
a
10 octobre 2013 03:22
allah yj3el kollchi mbarek o ms3oud o ytebbet lghers smiling smiley walaaabodda mn les imprévus mais sara7a 5000dh bezzaaaf a khty allah ysme7 lihom angry smiley
c possible de voir des photos de lbisat confused smiley ??
10 octobre 2013 09:31
Manouch allah ikemmel 3lik balkhir w itabat lghars ya rabbi.
M
10 octobre 2013 09:46
manouch89 alef mabrok a 7biba birafahi walbanin inshae allah smiling smiley
Neggafa marjana besh7al khditiha? bnatha fihoum talba bezzaf?
d
10 octobre 2013 10:06
mabrouk jai aimé ton retour, lahi iyassar lik o tabat likom lgharss ya rabi.
tu peux nous faire un petit résumé des préstataires avec les prix, pour avoir une idée sur les prix!!!!
10 octobre 2013 10:15
manouch ttes mes felicitations lah yikamal balkhir yawning smiley
10 octobre 2013 10:25
felicitation ma chérie lah ykamal belkhir o ytebet ll gharss

sinon had nas lah yhdihom
l
10 octobre 2013 10:39
manouch89 mbark ou ms3oud, allah ikemmel 3lik belkhir smiling smiley
tu peux nous donner les prix de chaque prestataire stp?
10 octobre 2013 12:13
moi personnellement j'ai pris marjana sara7a mandemtch l bnat ma galou lina walou ghir tayde7kou wi saliw 3la selam et surtout w7ida fihom b9at 7adyani men l b3id et elle me donne des consigne ghir b 3iniha comme quoi de7ki rta7i trakhfi 7it mais on m'a rien demandé ni l Byad ni l k7al hhhhhhh
s
10 octobre 2013 12:42
mabrok 3lik ma chérie knt kantsana retour dyalk b farigh sabr 7it moi aussi radi nakhod marjana et groupe sa3id drafat daba raya7tini ahbiba merci bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf et alf mabroooooook
M
10 octobre 2013 12:54
les filles ana m3akoum ila bghito netjem3o wnemshiw l3andha bash dir m3ana mezian fi taman winking smiley
p
10 octobre 2013 14:38
manouch mabrook a7biba di nous beche7al khditi marjana w ila kan momkin prix dial gaa3 les prestataire??
11 octobre 2013 11:58
mebrouk 3lik manouch, ttes mes félicitations, lah ykemel blkhir smiling smiley
s
11 octobre 2013 12:09
salem, tout d'abord félicitation, je voudrais savoir a combien ton mariage t revenu en tout et ou l'as tu fait ? quel prestataire a tu choisi ? merci bcp pour ton aide
s
11 octobre 2013 15:56
moon hbiba bla mat3adbo raskom wtjam3o bach tmchiw 3andha tn9oslikom hit ntoma bnat lforum hiya ra kat3raf bnat lforum ana kifma mchit 3andha 3arfatni mn lforum hiya ra kat3raf lbant l m3ana f forum wraha kadir taman zwin w3andha dakchi zwin ghir siri wtwaki 3allah winchaallah i3ajbk dakchi
W
11 octobre 2013 23:41
Mbark wmas3oud wlah ykamal bilkher.
d
12 octobre 2013 17:11
lah yekemel lik belkher ke du bonheur inchallah
s
14 octobre 2013 23:22
mabrouk 3lik a khti o 3o9ba lga3 lbnyat ya rab
17 octobre 2013 19:57
les filles je m'excuse pour le retard bon pour marjana manhdrouch 3liha dkchi n9i bzaaaaaf o kat7ssi brask kathdri m3a chi hed wa3i machi m3a hadouk negafat li nti katchr9i o hia katgharb li bghitiha kadirha lik katns7k mai ila ma3jbatkch l 7aja makadirhach
pour le prestataires et les prix
negafa : marjana 11 000
orchestre: said darafat 9 000
issawa : omar chi haja grinning smiley ma39ltch : 2500
labo photo : yassine color (bernoussi) : 3000 dh o daba mchit andou zedt wahd 49 photo je dois les payer apart
sallle : laylat el omr 15 000 dh
traiteur : rafik el asmar le prix exacte ma3rftch mais c moins de 3 000 dh
sallon : ligne et detente 3 500 le makiage ghzaaaaaaal bzaaaf o hta la dame tbarklah 3liha
jesper mankoun, nsit walou
pour les photo wlh hta bghit ndirhom mai mabghach lia rajli sad smiley je suis dsl
M
19 octobre 2013 14:24
Mabrouk alik lah ikamel belkhir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook