Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mariage "Nwiwira"
18 septembre 2012 22:11
Machallah wa la haoula ouala 9ouat ila billah tbarekallah alik jiti fenna khemessa wkhmamess tes tenues et ta robe sont trop classe et ta posture tout est beau j arrete pasde regarder tes photos je ne m en lasse pas MACHAALLAH rebbi yhressek ouyahmik allah y3tik koul matemnay Ma belle Merci beaucoup pour le partage lalla Nwiwira allah ysa3dek bisou lalla l3roussa 2012
18 septembre 2012 22:29
nwiwiraaa smiling smiley je ne peux pas voir tes photos sans te dire TBARKELLAH 3LIK rebbi y7efdek o ynejik tout est joli et beau machaa llah tbarkellah j'ai adoré tout
surtout surtout surtout les rouges à lèvres que tu as mis alors là le premier que ta mis avec la tenue cartier c'était top thumbs up
mebrouk 3lik et ca reste un trés joli souvenir pour toi yawning smiley
sinon neggafa ma3endek matsaliha dakchi zwiiinthumbs up
n
19 septembre 2012 00:02
Merciiiiii bcp bcp bcp les filles pour le titre le le3roussa de 2012 hhhhhh ca me fais enoooormement plaisiiiiiir mwaaaaaah
Alors amatalAllah toutes les tenus sont les miennes sans exception sinon la negafa a de jolis tkachet,j'en ai pris deux de chez elle pendant mes fiancailles
Sinon pour la robe blanche elle est de chez Mme zineb a 2000dhs.3endha des robes dyal lfriiiiiii3 le7ma9 et elle aura la collection 2013 f la fin d'annee inchalAllah si vous voulez louer smiling smiley

Pour negafa je te donnerais son numero en prive,elle peut te louer la 3emariya que tu veux smiling smiley be3da celle que j'ai louer existe en dore et en argente a 2200 dhs sinon si jamais kayen dakchi dyal deux places ca sera plus cher bien sur
Voila mes cheries
S
19 septembre 2012 00:47
Slaaaaaaaaaaaaaa ou slaaaaaaaaaaaaaaam 3la rassoule Allah!
MachAllah nwiwira le mariage était M A G N I F I Q U E jusqu'au petit détail !! J'ai tout adoré les tenues l'ambiance les poses la Negaffa la hdia tout tout tout sans faute !! MchAllah Allah ykemel 3lik blkhir yarebi, je suis contente pr toi ma cherie b7ali ANA! HamdouAllah aprés des mois et des mois de prépartions le fruit est là devant nos yeux, mchAllah ALLAH ykemel 3likoum blkhir et yfere7koum d'avantage, bisouuuu ma puce
m
19 septembre 2012 13:18
Merci Nwiwira pour les photos...jiti ghzala tbarek allah :-)!

stp ecke tu peux me dire plus sur ta tekchita cartier del 3emmarya? Le tissu sous le brocard, c koi?
Et puis ce joli brocard tu l'a sacheté où?

Merci d'avance
19 septembre 2012 13:34
stp nwiwira on arrive plus à t'envoyer des mp stv supprime les anciens messages .
bisou
s
19 septembre 2012 13:36
nwiwira tbarklah 3lik jiti ghzala machaalah, lah ykemel 3lik belkhir nchalah ya rab.

stp tu^px me filer le tel de la neggafa j adoré ses accessoires?, si nn tes lbissates =ghzaline un tres bon gout machaalah, et surtt les rouges à lèvres woowwwwwwwww, je px avoir les référence et la marque?, j'e en serais reconnaissante
.

Merci bppppppppp
n
19 septembre 2012 14:26
Merciiiii salnou cheriiiie
Mimicaba le tissu mon mari l'a achete d'une cliente dyali qui bosse sur ces trucs dyal les tissus katjibhom de l'italie et biensur dartlo son prix smiling smiley sinon a part le brocard celui lilte7t je ne sais meme pas chnowa hhhhhhh je vais demander a mama grinning smiley
Nimar c bon j'ai supprime des msg smiling smiley
Souma je vais t'envoyer son numero dans un msg prive
Sinon pour les rouges a levres une fois chez moi a la maison nsift lik toutes les references sauf celui que j'ai mis avec la tekchita cartier hadak dyal ghizlane mekour je pense c'est un givenchy ana dyoli kolhom des loreal un model jdid fiha smiling smiley
t
19 septembre 2012 14:36
nwiwira hta ana bghit les references dyal les rouges a levres!
merci d'avance
n
19 septembre 2012 14:37
Je vous posterais les references a vous toutes inchalAllah don't worry grinning smiley
t
19 septembre 2012 14:39
lhla ykhtéééék 3lina
wa bla bik ach ghadi ndiro??wliki7ama9ni fik c ke 3andeeek lkelma winking smiley wligoltiha katwfi biha
kan7ma9 3lik ana yawning smiley
s
19 septembre 2012 15:54
Merci chère nwiwira, c tres gentil lah laykhatek o khlass
19 septembre 2012 16:12
tabarkallah 3la anwaraaaaaaaaaaaa dialna allah i7jbek w i7afdek ya rabbi imet3ek bessa7a w salama w ra7et albal
w t3ichi fi tabat w nabat anti w hbib al9alebIn love
hbiba diali 3afak 9oli lia wash vraiment neggafa zineb 3andha hadik l3emaria 2 place hadik la royale en doreeeee
9oli li 3afak ghaha msstiani hadik l3emaria???eye popping smiley
t
19 septembre 2012 18:21
nwiwira nsiiiiiiiiti waèed lhaja mawritihach lina
le bouquet de fleure lisawbti smiling smiley j'aimrai bien voir une photo
S
19 septembre 2012 22:22
nwiwira c'est joli tout ca , ca fait palisir de coller les visages aux nom smiling smiley Enchantée nwiwira smiling smiley

Pour le gloss que t'as mis avec la tenue mauve , il va tres bien ac ton teint , faut essayer de garder la reference comme ca tu en achetes au cas ou it9ada smiling smiley by the way , je serai aussi interessée par les references smiling smiley

pour le maquillage , je m'inspire de ce que ghiz t'as fait car j'ai la peau blanche et trais noir aussismiling smiley et puis mes cheveux sont noir aussi.

mes cheveux sont long et lisse , et j'ai peur que lmchita t7el surtt ce modele de coiffure basse que j'aime et que je compte faire inchallah. Est ce que la coiffeuse en restant tte la soirée , elle peut refaire toute la coiffure si ca s'ouvre ou si je veux changer ou absolument faut se limiter au devant ? et puis pour la robe de mariage , moi il ya que le babylis qui reste sur mes checeux , comment elle compte faire ? elle ramene une extention deja prete et elle la colle ? si c ca , mes cheveux fin dirhoum paceque c long mais raide? :p

Autre question tes soutiens de robe de mariage ,sont comment ,quelle couleur ? t'as mis des bretelle transparent avec ? d'ou tu les as acheté et a combien si c en'est pas indiscret .

sorry ila towelt 3lik ma puce et félicitations encore une fois.

tu dois nous briefer un peu sur la vie futur en deux ? elle ressemble a quoi ? :p

grosse bises et garde precieusement tes photos smiling smiley
m
19 septembre 2012 23:40
WINOUUU hbiba jiti kat7em9iii merciii pour les tofs: wa thelaayy f monsieur
k
19 septembre 2012 23:55
Machallahhhhhh w tbarkallah alik nwiwira, Lah ihajbak mn l3ayn,t'es deja gzzzaaallla et tu été vraiment nowarra dial ta soirée Clap
Rien a dire,Lah ya3tikk se77a kolchhii ghzall tbarkallahh de A à Z. Lah ikamel lik bel khir hbiba wikhalikom l ba3dkom witawkom lal khir yarab ainsi que touuuuutttess nos belles 3raysat
f
20 septembre 2012 00:10
Mabrouk nwiwira
Lahykemel bikhir wakhamachaftch les photos mais bayna tla3ti jmila f nhar jmil
n
20 septembre 2012 13:43
Aldonialle pour 3emariya deux places ma3endhach bien sur mais elle loue les 3emariyat de chez badia tazi ! Au lieu de prendre badia a 30000dhs j'ai pris zineb et j'ai pris les accessoires de badia hhhhhhhhh grinning smiley dejas la 3emariya que j'ai poste raha dyal badia tazi et je l'ai louer a 2200dhs je te l'avais bien dis smiling smiley
Tafraoutiya t'es un amour et tres adorable wlAllah..il me faut la connex pour heberger plus de photos et je le ferais sans fautes inchalAllah sinon pour les references hier dkhelt taaard chez moi j'etais ko je vous jure manasyakomch et si j'avais l'adsl kon dert les photos des rouge ga3 grinning smiley
Pour toi sherazade : la coiffeuse te change la coiffure men 9edam pour gagner du temps et pour qu'elle te laisse longtemps avec nass tu vois sinon rah c'est sur qu'elle te changera de coiffure ila t7elat meme si que je suis sur maghat7elch avec la lacque winking smiley sinon moi j'ai les trais miel meme mes cheveux sont chatain ghir parfois kibano noir grinning smiley quand j'etais petite j'etais unz blondinette ghir kbert wana nweli 9ehwiya hhhhhhhhh
Pour la robe bkanche j'avais achete des soutiens de chez la senza solde a 360dhs ultra push up en couleur noir que j'ai porte avec la robe blanche sans bretelle bien sur car ca fait mooooooche de les porter surtt avec la robe blance ! Donc tu dois opter pour ca aussi sauf que la senza seddat oops !! Mais suremt t'en trouvera dans d'autreq boutiques de lingerie ghir prend une taille plus petite que la tienne bach tjem3ek mezyaaaan otelse9 sur ta peau c'est ce que j'ai fais moi winking smiley c'est une petite astucd mohima winking smiley
n
20 septembre 2012 13:45
Autre chose,pour la coiffeuse et meme si che3rek twil elle va te mettre dejas des extensions sur tes cheveux pour donner du volume a ta coiffure.et pour la robe blanche fach katle9 che3rek okatsawbo elle te fais du babylisses bien sur.katjib m3aha tout le materiel necessaire winking smiley

Merci bcp les filles leghzamat pour vos voeux mwaaaaah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook