Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mon mariage: 13 novembre 2010
D
12 décembre 2010 08:54
Salam les filles,

j ai mis du temps pour faire un sujet mais, voyage, demenagement ect... donc j avais pas trop le temps.
El Hamdoullillah mes recherches, mes prises de tete, mes insomnie sont finies car oui oui les derniere semaines j etais vraiment trop stresse.

El hamdoullillah ma journee de maraige fut la plus belle journee de ma vie malgres la pluie on dira mariage pluvieux mariage heureux el hmd c la verite.

Apres une soiree de henna le vendredi soir a la maison entre filles, vraiment c super entre filles rien de mieux je vous conseils, avec ma nekacha aicha je vous la conseil vivement, tres gentille a l ecoute, serieuse et une superbe deco (nekacha93) vous trouverez ses coordonnees sur son blog.

Le samedi matin le reveil sonne rendez vous avec la maquilleuse a la maison a 9h oula le stress monte,puis seance de maquillage coiffure, avec une veritable artiste, je vous la conseil vivement Luccia, elle m a sublimee vraiment une princesse,si besoin je vous donne ses coordonnes en privee.
puis arrive de ma dakka marrakchia et de ma limousine blanche chrystler 300c, la je regarde par la fenetre mon coeur commence a battre mais je me calme tt de suite.
13h30, je suis dans ma chambre et la j entends la dakka marrakchia qui commence (Dakka Koutoubia des tueurs) sa y est on y ete le moment tant attendu est la.

La porte s s ouvre mon mari viens me chercher, il etait trop beau, le plus beau, et la je me calme lorsqu il me donne sa main.


C partis pour la fete, on a danse a la mairie, la maire nous a remercier de ce beau moment puis nous sommes aller malgres la pluie au parc, ou nous avons fait des photos elle sont superbe on dirait mm pas qu il pleuvait. el hmd Photographe cameraman un veritable pro Karim, idem si besoin je vous passe ses coordonnees.

Puis retour a la maison pour se secher un peu en limo avec de la bonne musique.

20H notre entree dans la salle, c t magique avec la dakka, la salle rempli et la on a danse, avec nos amis famille les sla ou slam les youyou tt ca le top.
Ma negaffa ma pris en charge, ma maquilleuse ma recoiffer et maquiller pour le soir et la c t partis en mode Aladin et jasmin, des tenues plus belle, les une que les autres, une hamaria, des tyafer sublime une labsa fassia superbe.
vraiment je vous conseil Dina Events pour la negaffa, c le top si vous voulez un mariage chic a la marocaine, avec juste des sla ou slam a vous donnez la chair de poule.

Bien sur la piste c t la folie les gens n ont pas arretter de danser grace a mon superbe orchestre les marocain de paris, merci Brahim.

Apres le gateau vers 5h ont c mis en mode hip hop avec nos amis lol c t marrant de danser en takchita sur du 50 cent lol
on a bien profiter de notre journee mon mari et moi, c le meilleur conseil que je peux vous donne, profite, amuse vous, c comme un reve cette journee, elle est magique.

Voila apres cette belle journee au petit matin malgres la fatigue nous nous sommes envole pour nous repose dans notre 5 stars hotel.

Je remercie et conseil; la dalle dar salam, Hicham et son equipe sont super pro, Les marocains de Paris, dakka Koutoubia, dina events nagaffa, Luccia, Karim photographe, Farouk notre chauffeur de la limo,Aicha ma nekaccha...

Surtout un grand merci rabby y khaliha lia a maman qui ma suporte tt ces mois, je t aime.

bisous
i
12 décembre 2010 09:20
salam

PSARRTEKKK du fond du coeur !! ! prend soin de toi et inchallah plein de bébé !!
12 décembre 2010 09:27
Mabrouk mabrouk Diamond-girl

Tu a pris que des prestataires vraiment top!smiling smiley
b
12 décembre 2010 10:58
hamdoulah tout c'est bien passé pour toi sa fais toujours autant plaisir de lire les bons souvenir en attendant les notre inch'allah , bonne continuation et hamdoulah que tt se passe bien pr toi
M
12 décembre 2010 18:11
Mabrouk halik ma seur. Beaucoup de bohneur inshallah. Bonne continuation.
I
12 décembre 2010 19:17
mabrouk a toi. Contente pour vous ue tous se soit bien passé hamdoulah.
Jespere que nous futur mariée2011 on aura aussi un beau mariage.
Plein de bonheur. Bisou
12 décembre 2010 19:23
Merci à toi d'avoir pris le temps de venir poster sur le forum pour nous raconter comment s'est passé ton mariage. Hamdoulai pour toi tous s'est bien déroulé je vous souhaite tous le bonheur du monde que votre vie future soit aussi réussi que votre mariage inchallah.

Encore toutes mes félicitations.
L
12 décembre 2010 19:25
Salam!

Mâ shaa Allah ça fait trop plaisir de voir des préparatifs aboutir aussi bien ça redonne la pêche à celles en plein prépa mâ shaa Allah!

Plein de bonheur mes 3aroussat, gros bisous
C'est que du BONHEUR !
E
13 décembre 2010 10:36
alf mabrouk
D
20 décembre 2010 13:17
Mille merci, inchallah tout ce passera bien pour vous egalement si besoin de quoi que ce soit n hesiter pas.

mille boussa
s
20 décembre 2010 21:39
Les marocains de Paris, dakka Koutoubia, Aicha nekaccha,

Super des bons prestatairessmiling smiley

alf mabrouk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/10 21:41 par soueila1985.
i
23 décembre 2010 15:40
Salam Diamond-girl et felicitation

peut tu me dire stp les tarifs de ton orchestre les marocains de paris et la dakka

merci beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/10 17:53 par rabiha93.
D
28 décembre 2010 08:13
Merci les filles toutes demande info en message privee pour les tarifs ect.. boussa
h
16 janvier 2011 19:33
alf mabrouk! jai pris aussi les memes prestataires les marocains de paris et dakka
vraiment trop magnifique meme plus de mot a dire , la dakka ils sont venu juste pour le parc et toute la soirée
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook