Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour mariage njiwa 26/10/2013
22 novembre 2013 16:59
salut les filles, j espere ke vous allez bien, alors comment se passent vos preparations? Welcome
ne stressez surtout pas c le premier conseil ke je vous donne parce ke la soirée va vite se passer sans ke vous vous rendiez compte, alors profitezz pleeiiiinement de votre soirée w heydou 3likom lkhel3a rah rebbi kaynezzel serr 3la dik llila sobhan llah
alors je vais vous parler des prestataires un par un:
Neggafa: souad marjana hia awwwel wehda ghadi nhder 3liha hia makhellatli w la les invites mangoulou...Clap dakchi lli daret bzzaaaaf kollchi b9a kayhder 3liha, tout le monde a pris sa carte visite...hia helwa, lebnat lli m3aha sekkar...ddrari ma3endi mangoul, w makayn la byad la walou...ila nti bghiti wla rajlek bgha kay3tihom...mais ila cheftou khdemtha ghadi tbdaw ghi ttsersbou bleflous..hhhhhh
daret lia 3 dial dekhlat 3emmaria ghzaaaaala bida kollha katch3el ( by the way rah jabet juste mour 3ersi 3emmaria shwarovski derniere tendance) w dekhla b teyfour malakia dial lhenna kollchi 7ma9 3liha w lfassia bien sur moderne w khfifa kathemeeee9, lbisatha kamline ghzaline khyata w fasala modernes, les accessoires n en parlons pas, vraimenht hessit brassi la reine de la soirée...alors je donne a marjana 10/10 grinning smiley
traiteur: benyounes... Clap un homme de parole, dakchi lli dar m3aya jabou lia w zadni en plus une piece montée de 4 etages cadeau men 3endou surprise hit c etait mon anniversaire...kollchi ghzaal 3endou, la bouffe est un delice, des plats aux gateaux kollchi khatir, la decoration waaaa3ra zadni chi 7wayej men 3endou f la decoration ga3ma derthom m3ah, les serveurs makhellawch les invites ytherrkou, 9bel ma tgoul lhaja kayjiw 3endek, bien habillés bien sur, alors je donne a benyounes 10/10
orchestre: taoufik karam, k est ce ke je dirais de cette homme la...c un ange thumbs up , il a hyper assuré, il a mis du feu, tellement 3jeb les invités ke lghrama mawe9fatch, darli une surprise howa w mama, gatlih rani deja kanghenni w gatlih la chanson lli ydirli, w howa il l a dit en plein public, la mariée ghadi tghenni lina..hhhhhh...alors j ai chanté w heyyeht bien sur hhh w howa chbe3 ghrama hhhhh mais ystahel tbarkllah 3lih, les invites la kbar la sghar magelsouch. alors je donne a taoufik 10/10
3issawa: m9eddem abdelghani, il n est pas assez connu ce mec mais il assure, l equipe dialou khatira kollchi les invites 3jebhom, mais dar lia une grande gaffe nnas mareddoulhach lbal c ke dert m3ah ydirli lgelsa l3issawia mour le diner, darha li f llewwel f lhenna w slet hit kan kheddam f blassa khra, et bien sur ca m a enervé evil mais bon perossne n a remarqué hit heyyeh f lgelsa l3issawia, je lui donne 8/10
salle: YOUSSRA a ain diab, bonne situation 9rib l darna w l ma belle famille, transport moujoud, la salle spacieuse, blanche alors l eclairage kayji fiha khatiiiiir, ouverte juste 2 swari, katban f la video fhal chi salle f un hotel, je donne a la salle 10/10
salon de coiffure: GHIZLANE MEKOUAR, le maquillage kan ghzaaaal mais la coiffure etait une CATASTROPHE crying( 0/10, ana kharja men 3end ghizlane w la coiffure bdat kattihli hit mazadetch lia les extentions gaaa3 wana che3ri 9sir, alors ma jit fine nelbes lebsa lewla w dert fel3emmaria w hbet hta ta7et la coiffure, heureusement ke j ai emmené karima lli kanet m3a ghizlane mekouar m3aya la salle hit wellat kheddama m3a ma belle soeur f salon dialha w jabetha lia m3aha (daba ghizlane wellat m3aha une autre ki s apl naoual) sinon kent nemchi fiha, elle m a completement metamorphosée, khatiiiiira karima un vraie professionnelle, w f sbouhi daret une belle coiffure, demi coiff ghzala, jit mbedla 3la l3ers, w ma belle soeur daret lia lmaquillaage waaa3er, un changement radical, alors je donne a ghizlane w naoual 6/10 ( ghizlane katkhdem zwine j aimerais bien tbeddel lbent lli m3aha)
alors j espere ke j ai fait le tour des prestataires, je suis vraiment desolée pour le retard, et je suis bien sur a votre disposition f n importe kelle information, gros bisous mes cheries yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/11/13 17:08 par njiwa86.
22 novembre 2013 17:09
Félicitation NJIWA lah ykamal 3lik békhéééér
22 novembre 2013 17:11
merci ma cherie, lehla ykhettik ??
amdra kayn chi bébé wla mazal, llah yrez9ek ddoria ssaliha Zen
l
22 novembre 2013 17:22
mabrouk 3lik njiwa llah yekemel 3lik belkhir o inchallah berafai wal banin smiling smiley je suis intéressée b l'orchestre karam il t 'as pris combien ou ch7al men wahed m3ah stp winking smiley
22 novembre 2013 17:31
Félicitations njiwa, mebrouuuuk o Allah ykemel belkhire.

Dis-moi ma chère: qui t'a fait l'éclairage de la salle ? et comment c'été ?
F
22 novembre 2013 17:40
félicitation njiwa,
je sui hyper contente pour toi, moi aussi kount dert morjana, et tawfik karam, et abdelghani j'espere ke le photographe c'était crea color, hit pour moi c les meilleurs, et j conseillé pas mal des filles par ces prestataires, par contre mon salon kanet Khmissa franchement toute l'équipe kano super bien
F
22 novembre 2013 17:41
félicitation njiwa,
je sui hyper contente pour toi, moi aussi kount dert morjana, et tawfik karam, et abdelghani j'espere ke le photographe c'était crea color, hit pour moi c les meilleurs, et j conseillé pas mal des filles par ces prestataires, par contre mon salon kanet Khmissa franchement toute l'équipe kano super bien
22 novembre 2013 17:45
Merci les filles...lehla ykhettikom alors pour taoufik j l ai pris a 10000 m3ah 8 personnes w howa tase3
Pour l eclairage c etait hicham lmendri eclairage et estrade...dakchi ja ghzaaaal trooop classe
Effectivement ma chere sofia c etait crea..une equipe khatiiira rien a dire ma cherie
m
22 novembre 2013 17:53
ma chérie lah ykml blkhir lah yj3l kolchi mbark o ms3od di moi stp l orchestre ch7al hsseblik?
22 novembre 2013 18:11
Njiwaaaaaaaa alf mabrouk w allah ikemel 3lik balkhir, bghina les photooooooooosClap ghir dar9i wajhak o warina l'esrtrade, la salle, deco, et surtouuuut 3ammariya et les tenuesClap
s
22 novembre 2013 18:47
Mabrouk 3lik ma belle lay ykamel bekhir!!!

Une photo de la bouf stp et les coordonnées du traiteur si c est possible!! grinning smiley
P
22 novembre 2013 19:05
Félicitationnnnnnnnns Nejwa lah ykemel 3like bikhiiiir inchallah ya rebi smiling smiley (k)
22 novembre 2013 21:03
najwa j'attendais avec impatience ton retour c grâce a toi ke j'ai pris aussi marjana o lhmd j'étais aussi satisfaite o ila tzwj nchalah khouya je vais demander à sa femme cette dame ,elle est vraiment serviable adorable et classe lay kaml 3lik najwa nchalah birafa2 wal banin gros bz
N
23 novembre 2013 00:22
Alf mabrouk Njiwa lhmdollah dazt liltek ghzala. Vrm ma3jbnich lhal li tehelat lik la coiffure mais lhmdollah rbi we9f m3ak et kant avec toi Karima. Merci ma belle pour ton retour.
p
23 novembre 2013 13:22
Mbrouk njiwa stp 3tini num dyal karima stp soit par mp ola hna je te serais reconnaissante
23 novembre 2013 14:20
njiwaaaa youyouuuu youyouuuu ttes mes felicitations contente pr toi ke tt soit passé kom tu le voulais malgré le hic de la coiffure et issawa mais bon cili ps grave hhhh je te souhaite tt le bonheur du monde ou lah yitabat lik lghars ou yij3al iyamak ljjaya bonheur inchallah yawning smiley
d
23 novembre 2013 17:19
Je suis contente pour toi njiwa lhamdolah li kolchi daz ala kher o lah yehefdek a khti 3afak partage avec nous les prix de prestataire stp et le contact de l orchestre merci bcp et félicitation
25 novembre 2013 10:26
bonjour les filles, dsl pour le retard, et merci encore une fois pour vos souhaits, llah ysehel 3likom f les preparatifs
@hasar : l orchestre 7sseb lia 10000 dhs ma cherie
@miss leylas: les photos je les posterai cet aprem
@schtroumpf: benyounes 0661379278 rah kayn f ain chock, gouli lih je suis de la part de najwa il va te faire un tres bon prix
@ princessesophie: num karima 0660970215 rah ghadi yjawbek rajelha sewlih 3liha, elle n a pas de num presonnel, de mm gouli liha tu es de ma part tseyyeb m3ak
@ dream 26: salle 10000
traiteur : 3500
ghizlane 2500 ( coiffure + maquillage)
neggafa 9000 mais daba je pense kter hit beddlat l3emmarya mais testtttaaaaahel
orchestre 10000
3isawa 4000
eclairage+ estrade : 6000
s
25 novembre 2013 11:09
alf mabrouk njiwa lah ykemmel llik bekher
c
25 novembre 2013 11:26
Hbiba mbarek o mas3oud stp est ce que tu peux me dire bch7al t9am 3lik l3arss
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook