Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de mon mariage du 22 Mars
c
2 avril 2014 16:45
Bonjour les filles alors je vous fais rapidement un retour de ma soirée tt d'abord je tiens à remercier mon traiteur hilton méme si j'ai eu bcp de réclamation par rapport à son travail mais hamdolah ma7achamnich et btissam était à la hauteur orchestre ghninou je vous le conseille vivement kan ghzal o ghana man neytou neggafa aussi et voila si vous avez besoin d'autre question n'hésitez paz
d
2 avril 2014 16:52
mabrouuuuuuuuuuuuuuk banti lahi ikamel 3lik

stp je veux plus de détails sur negaffa
2 avril 2014 17:16
toutous mabrouuk ma chérie et Allah yekeml belkhire o ytebete el gherss.
bi rafahii wal banouuune.

Mais détailles nou sun peu plus, malek seghrama grinning smiley
détailles un peu plus tes préstations, et rmii lina klk tofs wakha gha chwiya smiling smiley
n
2 avril 2014 17:21
Lah itabet gharss Toutous smiling smiley hamdoullah que tt s'est bien passée ouiii moi aussi j'aimerai connaitre un peu plus de détails c'était qui le coiffeur et negaffa ??
l
2 avril 2014 17:47
Félicitation ma belle! Tu peux me dire à combien tu as eu ghninou?
c
2 avril 2014 17:48
Amine ya rabi alors pr le coiffeur il m'a fait un trés bon travail hamdolah c'était le salon panorama maquillage zwine o normale negaffa les accessoires khatirine lbnat diyalha mziwnat mais talbo flouss bzaf man mon mari et baba
f
2 avril 2014 21:06
Tbarkelah jiti ghzala mais c ki negaffa?
f
11 avril 2014 09:57
traiteur coordonnées svp
c
14 avril 2014 11:43
Traiteur Hitlon tu peux voir son travail sur son facebook [www.facebook.com]
D
14 avril 2014 13:31
Salam smiling smiley

Alf mabrouk a toi ma belle je te souhaite tout le bonheur du monde smiling smiley

A quand les photos inchallah ? smiling smiley
h
24 avril 2014 12:53
c'est un traiteur nuuuuul service 00000000 il ma mis des napes tres sales des verres cassé jété vraiment stupide de le choisir et en plus cherquaoui est un voleur a éviter
c
24 avril 2014 14:22
Dommage pr toi miss ewa bonne chance pr ton mariage et j'éspére que tu trouveras un traiteur mieux que hilton
h
24 avril 2014 23:04
Bien suuuuur j'irai pas chez lui hors de question je chercherais un autre et heureuse pour toi .Les filles ce traiteur à éviter vous allez le regretter chose qu'il faut pas le jour du mariage
c
28 avril 2014 11:50
et voila une autre qui est satisfaite du travail de traiteur ilton ewa apparament tt le monde travaille chez ilton grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook