Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour mariage 01/10/2011 magnifique grâce a vous
s
9 octobre 2011 22:07
fati non c moi ki c marié le 17 comme toi lol ,mabrouk 3lik.
rachida b le num de faska c 0661743278
d
17 octobre 2011 01:16
up up pour une amie ki va se reconaitre winking smiley
y
17 octobre 2011 16:25
Bonjour les filles moi aussi je suis nouvelle sur ce forum, que je trouve tréssssss interéssant, je prépare mon mariage pour Mars 2012 à peine je commence les préparatifs, j'ai noter les coordonés donnée par les filles que je vais contacter et merci de me tenir au courant des nouveauté à part : salle, traiteur, negafa, issawa, photographe, par peur de zaper un détail, je compte sur votre soutiens
*
18 octobre 2011 03:55
dalidaaaa ykama ana grinning smiley
les filllleeeess chui un pti peu blokée lá confused smiley confused smiley rani mazala 7assla pr l´orchestre confused smiley confused smiley
et fekrouni chno khassni ndir mazal je sais plus en j´en suis !!
yasminallah ykemel blkhir a7biba, t sur kenitra aussi?
n
18 octobre 2011 16:23
TOUTES MES FELICITATIONS LES FILLES
y
18 octobre 2011 16:23
Non ma belle je suis à casablanca,
Je comprend ton état hta ana hyper stréssée, même si mazal 5 mois mais ça passe vite
d
18 octobre 2011 19:23
oui les filles le temps passe tres tres vite ana le dernier jour ou ba9a tantir
7ima il fo ke tu te decide l orchestre c primordiale gros bisou
je suis la pour vous les questions sur les details... je suis la yawning smiley
n
19 octobre 2011 01:22
*
19 octobre 2011 01:44
ouiii dalidati je sais ke c tré important et justement c pr ca ke ma3reftch chno ndir confused smiley vrm had 9nitra mafiha matekhtar tu as entre 1 et 3 bon prestatire mn l7aja si tu te tard uen semaine katel9ayh déeeja reservé alors ke faire confused smiley
d
20 octobre 2011 05:04
a mon avi prend faska wlah hta ghzal hamarli wajhi et a toi de voir
les prestataires ke j pri kano mzyanine haja mahjouba a mon avi c l unique bonne negafa a kenitra y a des filles kayjibo negafa de rabat aussi m l haja mehjouba 3andha lfri3 les traiteurs y a que deux souiri et benabdou les deux sont tres bien moi j pri souiri et shahrazed benabdou les retours sont tres bien ne tarde pas trop ma belle reserve l orchestre et un petit conseil si tu prend faska khalih ydir khdamto ana matchartch 3lih khdam mnakchi rfi3 une amie de rabat ve le prendre pour son mariage
s
25 octobre 2011 12:30
coucou les fille,
combien demande cet orchestre?faska?SOS basse saison c a d décembre
m
25 octobre 2011 13:36
Mabrouk Dalida Allah ikamal koulchi bikhir et merci beaucoup pour ton feedback.

Petite question: Pour la salle Machaallah, elle se trouve où??? A Kenitra?? Rabat??

Merci beaucoup pour ton retour.

A+
d
30 octobre 2011 20:28
coucou les filles
la salle machaalah c a kenitra
et pour le prix de l orchestre moi ct un tres tres bon pri 13000 dh alors kune amie le prd a 16000dh moi 8-2012 je croi ke le prix c selon la negociation on ma di kil ma f un tres bon prix ke son minimum c 15000 dh smiling smiley
any question les girls
n
30 octobre 2011 23:09
Re les filles,

alors vous en êtes où !! Pk ne pas récapituler nos dates !!

Moi ça sera inchalah le 04/02/2012

Il me reste: l'orchestre (chamessdine ou doukkali ou faska) + 3issawa (groupe SSalam de kénitra ou marwane de salé ) et coiffeur (ché pas) + Gelssa dial l3roussa + Takchita et caftan moody smileymoody smileycrying( ou rani mazaaal sleeping hh

Vous en pensez koi !!
d
31 octobre 2011 20:06
nano ragarde du cote des negafate a kenitra la guelssa et lbassi et kolchi compri dans le prix moi je n av kune seule labssa dyali c ma negaffa ki a prepar des lbassi pour moi donc a toi de voir et vu ke t de rabat le coiffeur et sans esitation abdelghani du wow ma belle moi je me suis deplac de kenitra pour lui je le regrette surt pas ct un tres tres bon choix et c a toi de voir si tu as deja ta negaffa regarde chez samra traiteur il a des guelssate mziwnine
n
31 octobre 2011 21:32
Cc ma puce, merciii

Justement, j ai déjà fixé neggafa: c hajar la fille de wafae à salé: elle a des tenues manifiques il me reste les accessoires ke je n ai pas encore vu (ça craint perplexe);

Sinon lgelssa, mon photographe Oscar deberli 3lia hmiza à rabat wahd le mec ki fé les glassi de ouuuuf (prix pas trop cher= 1200 dhs)... mé je n ai pas encore fait de choix car il aura d autres modèles d ici décembre inchalah; Eh à propos les filles: vous préférez les glassi beldiyines ou modernes avec strass !!!!!!!!

Pour le coiffeur, j irai le voir inchalah fin de cette semaine: j attends juste ke ma soeur et ma belle soeur soient là inchalah Danse

P.S: ké ce ke tu me conseilles f 3issawa dalida85 !!!!!!!!!! (car j entendais parler de groupe oudaya mé j ai vu en live groupe essalam de kénitra nit eh ils étaient waaaaaaw) !!! alouuurs !!

Voilàààà, gros bisous
31 octobre 2011 21:43
Les filles ... voila une page sur facebook qui contient des coiffure et maquillage des mariées marocaines , enjoy it clickez ici
n
31 octobre 2011 21:55
Je n ai pas de facebooooooooooook crying(
d
1 novembre 2011 20:57
coucou nano11
pour issawa moi j pri l oudaya ct tres bien 3issawa pour reception et 3amariya et d9ay9iya pour dfou3 ct tres bien rien a dire m si tu as vu le travail des autres tu prd li 3jbok ila chafti lkhadma kidayra tu l prd le plus import c d etre trankil et sur par rapport au choix
pour negafa il fo fix avec elle les accesoires que tu ve a l avance pour avoir le choix et le truc c de lui dire a chaque foi ke l accesoires ma3ajbakch pour kelle te sort plusieur et apr tu choisi voila
bisou smiling smiley
H
2 novembre 2011 17:52
Salem dalila

Mabrouk 3lik ma belle ca fais plaisir qu'une mariée revienne après le jour J.
Pourrais t-on avoir la chance de contempler ce qu'a fais sur toi abdelghani ?
Aurais tu stp une photo? je n'arrive malheureusement pas à fixer un prestataire, y'a trop le choix !!!!!
Si tu ne peux pas je comprendrais ma belle smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook