Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour du mariage LOUBS du 18/08/2014
l
7 septembre 2014 17:03
Bonjour les yabies , tout d'abord je tiens a remercier chaque membre de ce forum pour votre aide et vos conseils , vs m'avez bcp aidé , grace a vous j'ai pu connaitre le monde des prestataires et bcp d'autres choses , Bon mon mariage etait le 18/08 a la salle laylate l'omr pres de la maison maserati , j'ai pris la grande salle , une belle salle , propre , la mise en place des tables etait bien , les toilettes etaient propre ac une femme de menage a la porte , donc je note la salle 9/10 , le traiteur j'ai pris celui de la salle rafik asmar , il a respecté tt ce qu'il a dit , bi chahadate ljami3 bastila fruit de mer etait treeeeeeeees bonnne d'ailleurs mabqa mennha waloo , chwa aussi etait bon ac les legumes sautés , desserts meziane et glace olivery , la table est a 3000 dh les gateaux marocains et gateaux soirées les jus , kanou mezianine ( bi chahadate ljami3 hh) puiske moi ac le stress madawa9te waloo hhh , alors je passe a NEGAFFA , jai choisi khmissa , une femme adorable elle et sa soeur vraiment rien a dire , ses tenues , accessoires , ammaria, comportement , ses filles , elle a su me rendre une vraie princesse le jour de mon mariage je la remercie du fond du coeur , sachant que javais pas essayé ses tenues ni vu ses accessoires , hta le jour j , elle m'a dit un seul mot , fais moi confiance et tu verras , et cetait vrai , elle fais son travail ac amour et passion ,je la note 10/10 . Pour le salon , je me suis maquillée chez mus de jean mark , top du top du top hh , je ne me suis pas reconnue cetait metamorphose totale, il est tres pro dak siyed 3ad jai compris prkoi tt le monde parle de mus , par chance jetais la seule mariée ce jour ci puiske c un lundi alors il ma fais le maquillage et la coiffure je le note 10/10 ,
l'ochestrrrrrrrrrrrrrrre , alors une cousine a moi ma conseillé un certain omar abdou que je connaissais pas , jai fais une petite recherche sur ce forum personne ne parlait de lui , puiske javais pas assez de temps pour chercher je lai rencontré je lui ai donné lavance o twakalte 3la llah , il est directeur d'agence bancaire o meme temps chef dorchestre , il m'a promis qu'il va mettre le feu sur piste et personne ne va s'asseoir et cetait le cas , un vrai orchestre tbarkelah 3lih mene 20h30 a 6h du matin non stop sauf au moment de 3bidate rma je le note 10/10 aussi
Le photographe hassan arrab , tres gentil , serviable a lecoute , il m'a fais des poses ghzaline machi dachi dial dir yeddik fo9 rassek o tsawri , alors je le note 10/10
Pour dfou3 jai choisi ac ma belle mere les tyafer chez benlamine de derb seltan , la deco etait bien , ils etaient a lheure (hna li t3atalna 3lihom ) , aissawa khdinahom mene 3nd la salle aussi on les connaissait pas kanou zwinine bezaf , ils sont restés tte la soirées ils ont fais lacceuil apres dfou3 apres le dinner darou 3bidate rma
hamdolah grace a dieu , a ce forum , a mes parents , mon mariage était au top , moi qui voulait pas faire cette fete wallite bagha n3awadha hhh , profitez de votre jour , ne stressez pas rah kolchi ghadi ydouz meziane inchalah .
jespere que je nai rien oublié , Je suis la si vs avez besoin de plus de details ,
c
7 septembre 2014 18:43
félicitations loubs pour ton mariage , allah ikemmel koulchi bikhir! une longue vie pleine d'amour et de bonheur incha allah !!

on pourrait avoir un petit aperçu de la prestation de jmk ? smiling smiley
8 septembre 2014 08:00
Salam ma belle lahe ie kemel 3elik bel khire
Pour la negafa stp
C quoi son prix
Merciii ma belle
k
8 septembre 2014 09:38
alf mabrouk loubss lah yetebete lik el gheress
l
8 septembre 2014 10:35
Kate89 lah ybarek fik lah ykammal 3la ljami3 belkhir inchalah
8 septembre 2014 11:29
@Loubs: Allah ykemel belkhire bi rafahi wal banoune, Allah ysse3dekk a hbiba f ta vie que du bonheurrr..

<3 <3 <3
k
8 septembre 2014 13:08
loubs je t'ai envoyé un MP
f
8 septembre 2014 14:05
félicitation loubs lah ikemel bel khir
l
8 septembre 2014 14:06
Je tai répondu kate89. Merci bcp chams by the way j'adore tes posts et félicitations pr tob mariage aussi
s
9 septembre 2014 19:02
felicitations loubs pr ton mariage , j'ai bcp aimé ton message et desciption

tu sais akhti 7emestini wllah , packe moi je veux pas faire une fete , ma3ndiiiiich m3a hadchi bezzaf , j'adore assister et tout mais bach nkoun ana li barza chwya s3iba hhhh

lah ykemel 3lik bel khir akhti
10 septembre 2014 11:15
Mabrouk 3lik ma chérie allah ije3lou zawaj mabrouk wi dewem lem7eba binatkoum inchalah
Bisou
l
10 septembre 2014 11:54
Merci bcp les yabies lah ykammal 3likom belkhir inchalah . Saloumati je t'assure que je voulais aucune fête mais lhamdolah ils mont pas suivi . C'était magique
10 septembre 2014 16:58
Loubs, re alf mebroouk ma cherie, lhamdolilah li daz kolchi bikhir 3o9ba lbnat kamlin

que du bohneur insha allah .. c MKaoutar winking smiley
l
11 septembre 2014 11:16
Mille merci mkate tes conseils m'ont été tres utiles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook