Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour mariage kinoz !
F
30 octobre 2012 17:20
On s'excuse mais met toi a notre place kinoz , bref 7ta 7na des futures mariées mousami7 karim w 3wachér hadi lah ysamé7 a lalla yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/12 17:27 par Fassiia.
l
30 octobre 2012 17:55
Hhhh ana 3ad cheft hadchi!
Iwa ila kouna ghaltin semhi lina wila makounach ghaltin mat3awdich hhhhh je rigole
w 3afa Allaho 3amma salaf
k
30 octobre 2012 17:57
msahmhakoum les filles! j'ai compris que c'est le vernis qui vous a boulversé mais rah c'etait la main de ma soeur pas la mienne hhhh grinning smiley
btw c'est pas grave daba, qui veut les photos, il me le demande en mp nsifthoumlihhh !
bon courage
P
2 novembre 2012 01:33
Sorry Kinooz ma puce...c'est le vernis qui nous a destabilisé presque toutes...c'est pour ca mais mnt que tu nous a bien expliqué , moi personnellement je te crois et lmoussami7 karim...!! je pense pas que tu serais là quand même comme t'as dit depuis 8 mois à perdre ton temps bêtement...donc voila !! oublions ce truc !!et aidonns nous au vrai sens du terme mes puces smiling smiley !! Laye kemel 3likee bikhiiiiir...
S
2 novembre 2012 09:28
Sorry mais ya des choses qui ne coïncide pas !!! Je n'y crois pas !!! En plus je trouve que t'a pris que les meilleur et les plus chère à chaque fois . j'habite à Paris je gagne bien hamdoulah ma vie et je ne pourrais pas me permettre de prendre à chaque fois le plus chère alors a moins que tu fais partie de la famille du roi la je te croirais sur parole !!! Je te dis mabrouk quand même !
2 novembre 2012 16:19
sarouh, peut etre que tu gagne bien ta vie en france, mais tes parents sont d'une famille tres modeste, donc tu ne pourra pas faire les prestataires les plus chers.
et peut etre que kinoz est d'une famille tres aisée, il suffit que son pere soit un chirurgien ou un business man pour faire un mariage de reve, pas besoin d'etre une princesse, je ne suis pas la pour deffendre qui que ce soit, et je m'en fou si elle ment ou pas, mais si on est la pour ne croire a personne, vaut mieux qu'on quitte le forum car ca ne serre a rien de demander des avis a des personnes qu'on ne croit pas.
d
2 novembre 2012 16:49
Je suis d'accord certes elle a fait de trés bon prestataire mais j ai une copine qui a fait presque la meme chose si ce n'est mieux avec tahour f l 'orchestre et Rbatiya f neguaffa et autrement en coiffeure ce qui coute plus cher que les presta de kinoz (rehal traiteur et paradise en salle) c'est trés fesable quand les parents kay kounou 3ndhoum les moyens et dayrine b7ssab 3erss benthoum...

Donc oui elle a fait de trés bons prestataires mais y a des personnes au maroc aui ont les moyens de faire encore plus( et t inquite que le princess font bcp bcp bcp plus)...

Voilà et lah issehel 3la ljami3
k
2 novembre 2012 16:53
JE NE SUIS ni milliardaire ni rien, ana j'ai preferé ana wmon maris ntcharkou et on fait un bon mariage que de faire 2 la3ala9a .. Mama a revé depuis toujours de me faire un grand mariage pour ses filles, ana je bosse hamdoulah et j'ai bcp aidé, mais la plus grande part c'est mon père qui l'a donné ! en plus, on avait 200 personnes à peu près, pas bcp de monde .. asri, un ami .. etc !
vous pouvez ne pas en croire, ana j'ai fait mon mariage et li daz daz !
bon courage smiling smiley
d
2 novembre 2012 16:59
Ecoute Kinoz comme j ai dit tu as fait un beau mariage avec de bons prestataires et c'est fesable, machi jiti en jet oula a dos d'élephant grinning smiley ou la jebti shakira grinning smiley pour qu on dise que je ne te croirais que si tu étais princesse... grinning smiley
Et koulha 3lach kay9edrou lah et moi je pense qu on se connais meme pas donc au fond pourquoi tu vas voulair t3i9i 3lina

Lah issehel 3lik et 3la ljami3 smiling smiley
S
2 novembre 2012 19:33
Mon père est Directeur d'entreprise Pour info et je ne suis pas la pour croire ou ne pas croire mais je fais juste attention je me méfie quand même !!! Des personnes qui abuse et qui en rajoute hamdoulah je garde les pied sur terres . C'est juste que j'ai bien lu ce que tu dis et y'a des choses qui ne coïncide pas , enfin bref je ne suis pas la pour m'embrouiller !!! Juste pour comprendre voilà et nisoo tu t'emflamme tt bêtement . J'ai lu pas mal de chose bizzare concernant kinoz voilà tout . Salam smiling smiley
2 novembre 2012 20:19
sarouh je ne m'enflamme pas ni betement ni "intelligeament", ana je ne te connais ni toi ni kinoz ni personne d'autre ici, donc ma3edi rbe7, ghi y en a marre de voir had le sujet dima 7alino 3la, des futilités, kinoz kdaba kinoz fiha l3ya9A, ca fé + d'une semaine w ana ghi tanchouf had le sujet mabghach yt9ada.
mefies toi comme tu veux, ana ghi je t'ai dis ce qu'a fait kinoz machi qlq chose d'extraordinaire, elle a fait de bon prestataires certes, mais ay wa7ed 3endo les moyens peut faire ca, et faire mieux. yemken tkoun galet la realité comme t9der tkoun kdbat et ila kedbat binha w bin moulaha, on n'est pas la pour juger les gens. w slat 3enbi
O
2 novembre 2012 20:57
kinoz pour le gray and spa tu la eut à combien la nuit ? et c ' étais la quel de chambre ?
k
2 novembre 2012 22:51
sarouh, je comprends pas alors pourquoi tu ne peux pas te permettre mes prestataires !! nthasbou si tu veux et je te donne le prix exact et tu verras que ce que j'ai payé est exactement le meme cout que les autres yabis !! traiteur menu standart, la salle qui est un peu cher mais btadakhoulaaaaat on a pu negocier, coiffure ghizlane mekouar 2000 dhs, negafa yazghia, une seule lebssa, 3sriii un copain bzaf de la famille mabrach ytkhlss ga3 ! serieux, qu'est ce qui te faire dire que c'est un mariage royal?! je connais des copines leurs pere bossent 3adiii et darou 1000 fois mieux que mon mariage, en plus tcharekt fih avec mon mari !!! alors stp, si tu me crois pas c'est ton affaire, et si tu veux les prix exact je te mp.
nisso, ma puce, on peut pas obliger quelqu'un de nous croire, bref ..
amatallah, c'est des studios, je me rappelle plus lequel exact !!
pour le prix voilà: hotel gray
choisis la date qui te convient!
bon courage
2 novembre 2012 23:16
@kinoz on te crois ma chérie et même si derti un grand mariage kolha ydir li bgha bsse7tek o ra7tek tu ne dois de compte à personne raki testahli wili danti kinoz 3ala sinni w rom7 hihi grinning smiley
@sarouh smiling smiley ca arrive ma chérie ya des gens qui font des mariages de reves qui durent pas une nuit mais une semaine et quand tu regardes leur niveau c des gens trés moyens qui se permettent de prendre des crédits pour financer leur mariages voila un petit exemole et kinoz a fait un joli mariage à son gout llah ykemel 3liha bikhir et elle a tout le droit de le faire je pense elle est libre de faire ce qu'elle veut smiling smiley voili voilou

daba tssal7ou o heniwna yallah yawning smiley
R
15 novembre 2012 16:53
J'ai raté tout ça !!!! WAOUUUH !! grinning smiley

Alors Kinoz?. comment c'est passé la lune de miel en Italie ? C'est pays que j'adooooooooor !! t'es partie où?
k
15 novembre 2012 19:22
merci ritoune!
bah supeeer, mais ca passe vrmt trooop viteeeeee!!
on a été à rome pour une semaine ! j'adoooore aussi ..
la ville parfaite pour un voyage de noce In love
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook