Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour mariage kinoz !
h
18 octobre 2012 16:16
@ Naris je ne pense pas qu'on l'a insulter jusqu’à présent. Je peux te dire sincèrement que je m'en fiche royalement de ce petit quiproquo. Si elle veut passé son ton a mentir, c'est son affaire, cela ne me gêne absolument pas. Le problème, c'est qu'elle poste des photos volés!
En toute franchise, est ce que toi t'aurais aimer qu'on prenne tes photos de ton profil et que tu les trouvent après sur le net sans ton autorisation?
tu as tout à fait raison sur ce que t'as dis : oublions le sujet, ca ne mérite pas. Ana j'ai voulu juste te dire qu'on n'a insulté personne (ni moi ni les autres yabis). C'est elle qui nous insulte en nous prenons pour des demeurés.

D'ailleurs, toutes explications de sa part sera la bienvenue et qu'elle soit certaine (en tout cas de ma part) que je lui parlerais avec respect tout en démontrant qu'elle mentait.
18 octobre 2012 16:19
bien dit hinda!
S
18 octobre 2012 16:20
Lol meerci malak grinning smiley
j'ai fait la même remarque et je voulais rien dire ..Rahal et asri et l'italie ban lia hadchi kaml que des mythomanies ..ptdr
18 octobre 2012 16:23
bienvenue au club sabine01 Welcome
S
18 octobre 2012 16:27
ALLAH yahdi makhlak w safi
I
18 octobre 2012 16:38
Non les filles vous m'avez mal compris ( ou au moins je me suis fait mal compris) je c que vous n'avez pas insulter mais c'était vraiment juste pour dire de ne pas commencer smiling smiley) genre de ne plus en parle je suis sure que si elle l a fait c'est qu'elle a un problème sérieux et parler d'elle d'une mauvaise manière ( genre répéter qu'elle ment, ce qu elle a fait je comprends, et qu'elle n'est pas normal et tt) ça la blessera encorde plus. On ne c pas pourquoi elle a fe ca. Mais biensur c'est vraiment bien que tt le monde a remarker et en a parler.

Pour mes photos, je suis d accord c complètement et totalement wrong. Si j'etais sur l'une des photos je lui en aurai parler mais je pense k il faut juste voir un peu plus loin au vrai problème psychique qu elle a c tt.
18 octobre 2012 16:48
malak ana mazala tantssena fik twerina la tof dial la tenue rose stpppppsad smiley
d
18 octobre 2012 17:07
iwa lah i7ssen l3wane

mais comme meme on vient sur ce site pour s entraider et se donner de bons conseils
la salle que j ai prise c'est suite aux conseils des Yabies donc ça ne se fait pas de venir et dire des choses fausses cela pourrait nous induire en erreur et nous orienter vers de mauvais prestataires...

Lah ihdi ma khle9
18 octobre 2012 17:58
aldonialle mp
W
18 octobre 2012 18:55
Oulala c vraiment malheureux et moi qui a cru dlamtha le jour ou j'ai crée le topic des personne qui ne donne pas les prix et le problème c que elle ma envoyé un MP en disant que le prix de la salle paradise et de 50000dhs mais pas la grande la moyenne et même la tof qu'elle a posté de la déco de la salle c pas paradise je connais très très bien les salles paradise.kinouz fait très attention car si tu postes des tf qui ne sont pas les tiennes les personnes considérés peuvent te poursuivre en justice aujourd'hui tu joues mais demain tu le regretterais.
S
18 octobre 2012 22:12
Wow c pas vrai jarrive pas a le croire. Daba 3ad je commence a comprendre. Pr la piece montee elle a dit le notre. Alors que c erme sur casa .je lui ai ppse la question .elle ma pas repondu. Et puis qlq jours apres elle me dit amoud a 5000 alors que ma3endhoumch had le prix et il ya po lamericaine chez eux. Ca fait 6mois quils ont arrete de la faire. Mais prkoi tt ca ?
M
18 octobre 2012 23:09
hhh et moi et les filles elle nous a attaqué quand on lui ai dit ghizlane ce n'est pas vraiment le top bon lah yster
l
18 octobre 2012 23:42
Naaaaari ach hadchi we9e3 fhad topic wana ga3 mafrassi :p
3ad fhemt 3lach meli 9rit dakchi li ketbat 3la le photographe b9it ngol wayli mazal ga3 ma chafet les phots wkatchker fih hhhhh
w pr le chocolat jeff de bruges elle a dit qu'il etait trop bon ze3ma elle a goutee le chocolat dik sa3a?
Daba 3ad bdit n analyser wa9ila had kheytna ga3 madaret chi 3rrs ghir kathlem!!!!!!
m
19 octobre 2012 00:36
HHHHHHHHH narii hna lebnat waa3raaate 9eLe3nahaa ; mai sérieux mantchefawch fiha kayne had le genre alah yesster w alah yehdi makhle9 , mai de frimé ça sert à koi makan3erfouha hta chkoune hiya , ana b9ite kanchouuuf f les fotos maaai saraha madite majebt hhh
l
19 octobre 2012 00:55
li n9der ngol lah yhdi makhla9

vaut mieux a LALA KINOZ temchi t3alji rassek
L
19 octobre 2012 11:53
Narriiiiiiiiii c graveeeee ca !ca me fait peur!!!!!vraiment domage daba il faut se mefier des gens w safi!chkoun l vrai wchkoun li n existe pas!!!!
Bravo wrida ta bien demasque la fille!
Les filles ila hessitou bchi haja qui ne va pas n hesitez pas a le dire rah on est 3rayssat w hadchi li nakesssna!!!! :-(
s
19 octobre 2012 11:55
labnat saraha ana b9at fiya had kinoz walah ya3lam lah ach biha .yamkan dakhlat vraimenet fi le role dyal 3roussa hitach c'est pas normale dima presente et elle demande conseille et tt o falakhar tla3 katfalla vraiment raha tfalat ghir 3la rassha hna ra makhassrin walo .a mon avis elle souhaite faire had chi li galt o kolchi jabto man son imagination o tkhaylat rassha ke had chi bassah c'est une granve maladie lah ystar kaynin bhal had le genre mais mantchafaw fi 7ta wahad personne ne connais ach mkhabya .lah yhdi makhla9 o khlass
L
19 octobre 2012 12:01
Soukarita je ss dacoord avec toi mais chose qui est inpardonable hia de poster des photos d autres 3raysssat!!!!!rah c inetrdit!!!!!wach elle sait bien ce qu elle fait?peut etre elle est malade mais il faut qu elle ne touche pas aux proprietes des gens!!!!tekdeb ila bghat wdir fhala hia 3roussa mais les fotos nonnnnn!!!!!!!chno denb dial shabat les tofs!!! Conseil : mefiez vous et supprimez vos fotos et essayes de demasquer li chekitou fiha!!!ana m3akom!!! :-)
a
19 octobre 2012 12:07
eye popping smileyeye popping smiley tana majayba khbare c'est incroyable ache hatchi aaaahhh 3ibade lahe mais pk nous sommes la pour s'entraider c'est paasss posssiibblleeeee monn dieux ana mafhamte walou daba faut faire super super attention sad smiley c'est vraiment dommage nous sommes un groupe unie pour s'entraider machi nzidou 3la rassna le stress diale hatchi bon lahi stare ou safi
s
19 octobre 2012 12:09
c'est vrais lala mimita elle a pas le droit tkhayalt rassi blasst la fille moulat labssat ra had chi li ana kaykhla3ni fi web makanbghich bil marra n7at mes tof 7ta wahad may3raf fin yal9ahom lah ystar .saraha kant bagha n7at likom mes tof mais dart liya lkhal3a ila kant an7athom an9alab 3la chi methode fiha mot de passe n3tih li kanti9 fihom o kaybano liya ma39oulat .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook