Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour mariage future bride
f
9 octobre 2012 16:46
Bonjour les filles,
voila du retour, je suis désolée pour le retard mais je n'étais pas chez moi
Alors mon mariage était le 05/09 à Rabat
Alhamdo li ALLAH tout s'est bien passé c'est vrai qu'il y a tjrs des imprévus mais on s'attendait à ça
1. Alors 4 jours avant le jours j , je suis partie avec mes sœurs, tantes et voisines au hammam, c'était magnifique. dkhalt b les bougies w 3tawni chwiya dial le sel à jeter , wdarou li hnina w lward zwiiiiiin, apres jaw 3andi les filles bach ndir lihom chwiya dial hanna dial la3roussa, salina jina ldar bsla wslam.
ce qui est drole c'est que en sortant du hamma, kolchi 7adi l3roussa et le comble c'est que pyjama jdida , je l'ai pas encore essayé et avec skhouniya w stress dial kolchi kaychouf fia . 7alf hadak pantalon dial pyjama ila tla3, hhhhhh
2. le lendemain, mchit l salon, une certaine coiffeuse Adnane à Rabat, elle m'a fait un bon maquillage plus peedicure manicure epilation et mchita zwina , c'était bien , maquillage khfif pour une glissa de henna. en rentrant à la maison. l9it ma famille m'attend bsla wslam , neggafa lbssatna un caftan turquois plus accessoir jaw zwinin, car normalement je porte le voile mais f henna je l'ai pas porté puisqu'on est entre filles. cht7o lbnat et on chant ensemble, ja mon mari à la fin de la soirée et on a pris des photos ensemble.

3. et le jour J , cv'était un mercredi, la salle Saada à hay lfath , zwina je l ai pris complete b les serveurs dialha, Allah y3mrha dar , ils ont assuré
donc je suis partie chez la coiffeuse vers 16h , maquillage zwiiin plus mchita pour mettre le voile au dessus. j'ai pris du retard chwiya 3andha car il y avais une autre mariée, chose qui m'a stréssé un peu. puis ja mon mari pour me chercher avec une belle voiture blanche bien décorée, c est moi qui a donné l'idée le décor mais lui il a appliqué encore hssan.
mchit ldar pour changer , j'ai trouvé neggafa plus mes soeurs , lbssna et puis nzalna , à la porte de l'immeuble il ya avais 4 voitures qui m'attendent pour m'accompagner à la salle.
une fois arrivée, l9it le photographe, lbnat dial neggafa, et issawa en attente et hop dkhla lawla, dkhalt ana bouhdi sur mida dial henna tekchita verte et voile sur le visage 3lamat et mbakhra fiha l3oud l9mari, mon mari b9a msikin kaytssna dehors.hhhhhh
dkhla zwina, rnaw issawa et puis ljou9 puis glasst ndir hnina pour mes mains, hnina zwina avec des motifs en vert. entre temps ja mon marti bdfou3 avec djellaba blanche howa w sa famille et il m'a enlevé le voile . jabou 5 tyafer vert et rouge mekhzaniyin :
1- werd et kmimssat hnna 2- hlib et fakia 3- tkacht et maquillage 4- jlalb et crème et parfun 5- carafe de ma werd et hlib et mska et oud et puis le coffret d'or

puis ndna bdalt j ai porté une tekchita blanche rzala avec 3maria blanche b les rideau , "effet princesse" mon mari avec costume noir, dkhalna , khdina des photos ana whowa et puis hop hezza dial 3emmaria, kant zwina mais dima kat7assi biha 9siiiira f le temps, darou li des effets de lumière dial la salle.
3awtani photos, choses qui m'a dérangé un peu, kaynin des gens qui viennet prendre photos avec mariés whoma maradich ychoufouhom apres , donc du coup , ils gache la soirée , khassak tb9a katchouf ri photographe avec le sourire bien sur.
la troisieme tenue était rouge pour le dinne, et là kolchi 7ma9 3liha, dart li negga wahed tkhlila m3aha zwina b mm tissu dial tekchita sari, wm3a le rouge à lèvre du pur rouge jat mziyana, alors pour le dinner, mon mari et moi n'avons pas pris du traiteur hna drna kolchi , donc
7alwa df3naha 3anda une dame : 11 chkal
pastilla df3naha jat lhamdolilah mziyana et puis un demi moutons, c'est mon mari li chrahom wkalafna un monsieur bach ychwihom f four beldi , franchement, ana wmama kona khayfin au debut mais apres le bon résultat , waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3
après le dinner on a bien dansé avec d9ay9ya darou lina wahed ydida zwina, et puis mchina la chambre pour chnager .
doura dial tifour , lhamdolilah madrtch lfassia, elle est très lourde , negafa daret li lbssa entre rbatiya et chamalia, ana 3jbatni, mon mari avec caftan. khrjouna b 3bidat rma et puis une fois sur teyfour dar jou9 tarab andaloussi, katji zwina bih doura. c'est le meillur moment de la soirée pour moi, kont wssithom bach y7ato lina slilat dial werd f teyfour , donc hna kandouro w kanrmiw 3la les invités des pétales de fleurs. ana kanrmih 3la mon mari safi
apres teyfour lbasst berbere car mon mari et chel7 , zwina c est que jit ana chel7a 3lih,hhhhh, on a dansé mziyan , kont coooool j ai dansé avec ma soeur wakha makan3rf hta chi haja , ri kanhazz katfi, hhhh
et la dernière tenue c'est un caftan blanc cassé satin de duchesse, avec la pièce montée et un CD que j'ai préparé , chanson lwla dia l majda roumi, "zahrat nissan" et puis chanson li chta7na 3liha et lwahida li mon mari 7ad c'est "lila law bagui lila" et puis barak allaho fikoma dial maher zein.

enfin de la soirée fara9na dragées, j'apréparé un panier de 60 fleurs , c etait un moment de rire, kolchi kay3ayal 3lina an wmon mari pour lui donnée une fleur,

FIN, direction vers hotel , on est sorti de la salle seulement mon mari, moi, caméramen et photographe, safi bohdna.

voila les fille, j'ai essayé de dire tout, dsl pour ce msg long et mal organisé, hhh
M
9 octobre 2012 17:58
Lah ykemel bikhir w yjeal koulchi mbarek w mesoud. Svp qu elle negafa tu as choisi et a combien merci smiling smiley
l
9 octobre 2012 18:07
Mabrouuuuuk ma cherie contente pr toi Allah yj3el kolchi mbarek wmess3ouuuuud
9 octobre 2012 18:16
Félicitation hamdoullah melli koulchi daz comme ta prévu smiling smiley
l
9 octobre 2012 18:28
hniya 3lik ma puce , contente pour toi smiling smiley
9 octobre 2012 18:31
mabrouk alf mabrouk
allh yekamel 3lik bel khir Clap
s
9 octobre 2012 19:08
mabroook ma belle!! très contente pour toi!!!
l
9 octobre 2012 19:19
mbrouk 3lik w lah ykemel blkhiir smiling smiley

stp jveux te poser une question
tu as mi 6 tenues, on di que maghadich y9ed lw9t et k'on va pas profiter de la soirée ... et k'il faut faire max 5 tenues
est ce que tu as profité de ta soirée wla 7essiti vrm ke dazet bzerba et ke falait mieux réduire le nbre de tenues
MErcii

w lah ykemel 3likoum blkhir encore une fois smiling smiley
W
9 octobre 2012 19:40
Lah ykamal belkher
S
9 octobre 2012 19:46
mchAllah, félicitation ma chére, Allah ykemel 3likoum blkhir
Stp pour la salle bch7al khelawhalkoum?
S
9 octobre 2012 21:19
Mabrouk alik w alah ykamle alik bel khir
s
9 octobre 2012 21:24
laykamal blkhir!!! tu as prix kel nagafa plzzz et coiffeuse adnane 3jbatek khdamtha et a combien aussi???
d
9 octobre 2012 22:01
mabrouk mabkouk ya hayat albi mabrouuuuuuuuuuk ptdr lah ykamal 3likoum belkhir w plein de bébé inchalah smiling smiley
l
9 octobre 2012 23:11
mabrouuuuuuuuuk 3lik , j'ai vecu avec toi ta belle fete , merci pour ce voyage winking smiley
dis moi stp une question , la salle saada hay el fath , c à combien l prix de location Merci winking smiley
l
9 octobre 2012 23:27
alf mebrouk bride w lah ykmel 3likoum b l khir w 3o9bal l bnat kolhom inchaelah
f
10 octobre 2012 11:45
Merci ma chère pour neggafa c'est Laila de legza à Rabat mais ana je connais spécialement la dame li khdmat lia, donc disons laila khdit mn 3andha les tenue et l'accessoirs w neggafa lprincipale ana jbtha hit je suis plus à l'aise avec elle. si tu veux je te donne son numero apres.
mais surtout il faut bien choisir les tenue wtwa9fi 3la chorlak mziyan
f
10 octobre 2012 11:47
Merci Zwina,
Pour la salle Saada khditha complete bkolchi table service femme de ménage , 2 plazma, jeux de lumière à 18000 mais f la basse saison tkoun moins inchae Allah
elle est bien
f
10 octobre 2012 11:50
Merci les filles
Pour Adnane, 3andha khdma zwina, ana kont khayfa manha f lawal vu son prix qui ne depasse pas 1000 dh pour coiffure et make up, c pour ça ke mchit jrabt avant le jour j.
Alors khdma mziyana maquillage dl3roussa li kan3arfou machi zra9 wl7mar wlkhdar nn dart un teint de visage 9rib l ma couleur, yeux libanais et rouge à levre rouge c'est vrai que c standard mais zwin,
katkoun dima 3amra, ana kant 3tlatni chwiya hada howa l'inconvénient mais machi bzaff
f
10 octobre 2012 11:53
Merci H&Y
Alors pour 6 tenue majawnich bzaf , neggafa khdmtha chwiya mazrouba mais mziyana
puis avec henna yalah yalah, makayn matn9ss, smiling smiley
en tt cas ma cherie, wakha tlbssi ti tenue wahda, la soirée radi douz taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayra wmaradich t7assi biha, hada howa le cas normal,
pour moi kont kan7awl ntabat rassi wkangoul khassni n39al 3la kolchi bach n7ass biha mais walooooooooo
k
10 octobre 2012 23:54
felicitation lalla la3roussa heureuse pour toi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook