Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RETOUR SUR MON MARIAGE LE 9 AOUT
i
13 août 2014 00:58
De retouuuuuuur mes chéries !
Alors je commence, 9h du matin je déscend chez choco fêtes pour me rassurer de la décoration de mes Tyafers grinning smiley Bizarre je sais !! après j'ai acceuilli mes copines qui sont venues de loin, puis après déjeuner avec mes copines vers 15h. ensuite direction sofitel pour dépôt de ma valise, et partir chez leila: pose de faux ongles, j'ai rencontré Yachan l'adorable ! j'ai attendu wahd 2h avant de commencer le makeup vers 19h30 et la coiffure vers 20h45, après direction sofitel encore une fois, je retrouve l m3ellma de mounia benjelloun qui va m'habiller, et après jat 3ndi mounia elle aussi pour s'assurer que tout va bien, cette merveilleuse dame te déstresse d'une manière magique In love puis après y'a mon mari qui est venu m'attendre dans la voiture et hop direction la salle de la fondation M6 ! je tremblais tout au long du trajet ! tout un mélange d'émotions.. Une fois arrivée avec mon cortège d'à peu près 6 voitures, je déscend, eeeeeeeet la 3emmarya.... Et hop doura lwla grinning smiley une sensation MAGIQUE mabghiiiiitch nhbet, doura ghzaaaala dial youssef chamseddine TOP TOP rien à dire thumbs up après, photos photos.... je remercie de passage LABO PHOTO BRAHIM pour la prestation majestueuse smiling smiley aaaaaah en étant f la 3emmarya 3ad je découvre la décoration magique dial Salima AFRAH RIAD, une femme en or machaallah 3Liha tout était nickel nappes couverts, assiettes éclairage centre de table ... TOUT.. y'a laadoul qui arrive après et SILEEEENCE signature de l'acte dou3aa .... Après une surpriiiiiise pour mon mari qui avait l'anniversaire le jour même! à minuit j'avais prévenu salima pour éteindre la lumière et chamseddine pour chanter Joyeux anniversaire et puis le serveur arrive avec une tarte ghzaaala offerte par salima.. c'était miiiiignoooooon !!! je sors après pour revenir avec la tenu dial lhenna et doura b 3emmarya verte dial nte3 ghzala sous les rythmes de Mkadem TAOUFIK HILALI ghzaaaal rien à dire mabghitch nhbet 3awtani grinning smiley ... Après dfou3 qui rentre avec mon mari sa maman et ses soeurs avec... safiiiiiii bach manzidch ntwwel 3likoum : après je sors changer pour la tenue du diner et puis après Doura dial Tifour Fassya et la Robe Pronovias de chez Mme Najoua le rêve blanc <3 <3
Iwa hada maaakaaaaaan les filles mon conseil profitez de chaque seconde ! ça passe trop trop vite... Gros bisouuuuuu
N
13 août 2014 01:51
Alf mabrouk ely heureuse pour toi ma belle. Bssehtek allah yfrehekom dima
13 août 2014 01:53
Heureuse pour toi ma belle mabrouk
L
13 août 2014 01:58
Très heureuse pour toi ma belle bsahatkom smiling smiley
I
13 août 2014 06:31
Hbiba waou j ai la chaire de poules mabrouk aalik
s
13 août 2014 10:03
Mabrouk ily-el lah ykmal blkhir ça fait toujours plaisir de lire les retours des mariées.
c'est un moment magique lah yktbo ltoutes les futurs mariées. yawning smiley
m
13 août 2014 10:29
mabrouk hbiba allah ykammal bikhir ,je t avais dis que tu ne dois pas stresser car tes préstataires sont top et que koulchi ghadi ydouz méziane
i
13 août 2014 10:57
Merci mes chéries lah yfrrahkoum w y3tikoum matmennitou ya rabt w inchaallah tkoun liletkoum hseeeen w hsen
C
13 août 2014 11:08
contente pr toi ily-el lah ykmel 3lik blkhir et ac bps de bonheur.
Stp est ce que tu peux nous envoyer des photos de la salle M6, j'ai pris que cette salle et jhésite encore pour le thème de la décoration ? et pour le maquillage/coiffure je connais pas du tt le travail de laila chamessdine, peux tu stp m'envoyer une photo
mercii ma belle et lah ykmel blkhiir
m
13 août 2014 12:12
laila est super top elle fait des coiffures dyal lfrriii33
C
13 août 2014 12:31
tu as des photos mimati stp ,
m
13 août 2014 13:12
non hbiba j ai vu dans son salon des models top
13 août 2014 13:20
Mabrouk 3lik Ily allah ikemmel belkhir tbarkellah on sent d'après ton retour que t'es contente et c'est le plus important smiling smiley

Dis moi t'as pris orchestre Chamseddine yak ? Il a demandé combien sans indiscrétion ( après moi je suis sur casa donc c'est sur il facturera aussi le déplacement) ? Ils sont combien de chanteurs ? Est ce qu'il fait dabka ? Ramène t'il une chikha ( mais style chikha classe pas le gros ventre et les roulades lol ) pour aita ?

Merci ma belle
m
13 août 2014 13:37
ptdr tu ma fais rire latina25 hhhhhhh chikate avec le ventre et le chant haw haw haw hhhhh
non en ce qui concerne chamsdine c est le classe par fois il raméne khadija lbidaouiya elle met aussi du feu
j
13 août 2014 15:30
et le prix STP mimitati ?
m
13 août 2014 15:58
ca dépand de la période et de la salle et la ville
13 août 2014 16:06
Genre début Avril à Casablanca dans une salle moyenne pour 13 ou 14 tables grinning smiley il pourra demander combien ?
Merci smiling smiley
I
14 août 2014 02:07
Chams eddine top et drafates et kaydir mziyane avec les clients tu n aura pas de soucis avec lui
i
14 août 2014 11:51
Merciii mes chéries pour vos voeux ! Alors latina25 pour chamseddine je l'ai eu à 30 000 dh, il a deux chanteurs wahd ch3bi wahd oriental en plus du monsieur dual Dabka, il n'a pas ramené de chikha grinning smiley mais il est top rien à dire wellah kolchi hma9 3Lih !
j
14 août 2014 11:59
coucou ily-le

mabrouk ou lahi kemmel koulchi bikhir ya rabbi.

tu as voyagé ou ?

je me marie en octobre et je ne sais jts pas ou aller : L'europe non car jy vais souvent et j'habitais a paris.

Octobre avec le climat .. i'm lost!


merci de ton aide
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook