Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour de mon mariage
z
21 avril 2016 22:12
bonjour les yabies; je vous fait un retour de mon mariage
salle: morjana; elle est pas mal car ouverte blanche et sans poutre mais necessite un grand effort qur la déco

traiteur: benyounes; déco excellente, la bouffe aussi; les serveurs bien présentables

negafa: khemissa, très déçue par sa prestation, l3amaria et les accessoires houma hadouk sinon le suivi y9addo lik slat 3la nbi; rien de tout ça kay7ettouni f la salle o kaymchiw oykhelliwni jétais vraiment abandonnée o zaydinha b tdawer et le comble cest que elles ont mis foutat bach yhezzo lmida ce qui ma gaché les photos daeou biya doura sghira dyal lmida le chanteur mazal masala o houma 7ettouni; donc je ne recommande absolument pas mm si leurs accessoires zwinin et dailleurs jai fait lbassi dyali

photographe: hassan aarab, vraiment rien à dire il est pro et le résulat est juste magnifique mais je nai pas encore vu le cd; il est très agréable o kayji lui mm

orchestre: taoufik karam; tbarkellah 3lih une ambiance de ouf o magulesch toute la soirée tout le monde a adoré

piece montée: serraj, tres bon rapport qualité prix; le gateau était excellent et il ma fait exactement ce que j'ai demandé

issawa: je ne connais pas leur nom mais ils ont un bureau a derb seltan; ils étaient bien mais kano en retard o mabkawch flmida donc je recommande pas

robe blanche: c'est la mienne je l'avais faite sur mesure pour mon mariage a paris

voila tout si vous avez des questions n'hésitez pas
j'espere que mon retour vous sera utile
z
21 avril 2016 22:16
jai oublie le coiffeur chez carita: rien à dire simple et chic jetais vrm ravie
21 avril 2016 22:29
BONSOIR zizouwati lah ykamal blkhir contente pour toi ma chérie
je suis une future mariée j'ai mon mariage le mois d'octobre inshaalah si c'est possible de me donner les prix de la salle marjana j'ai environ 7 tables le prix du traiteur par table et aussi s'il vous plais de la piéce montée merciiiiiiiii
21 avril 2016 23:54
Mabrouk zizouwati, lah ykamal 3likom balkhir o ytabat lgharss ya rbi
z
22 avril 2016 01:26
7 tables c vraiment peu pour salle morjana javais fait 17 tables o b9at mazal khawya
jai pris la table à 3800 dhs mais koulla w jehdo et la piece montée chez serraj à 4000dhs pour 80 personnes
22 avril 2016 01:27
merci ma belle
K
22 avril 2016 09:53
Félicitations princess, tu étais trop belle, Allah ykamal koulchi belkhir yarebi.
22 avril 2016 10:42
Mabrouk ma belle!
je voudrais te demander pour l'èclairage ? si tu l'as pris ou pas et à quel prix stp?
z
22 avril 2016 11:42
l'éclairage etait compris dans le pack déco que jai pris chez benyouness mais je pense quil est au pros de 5000dhs que tu peux voir directement avec le photographe
22 avril 2016 12:02
stp à combien le traiteru dar lik le pack décoration et èclairage moi aussi je serais intéressé.
Une autre question meme le groupe elèctrogène est inclus?
H
22 avril 2016 13:51
mabrouk zizou, félicitation !!
stp la pièce montée c'est combien d'étages ? tu as une photo ??
et le prix d'osaka ??
Merci
N
22 avril 2016 18:07
My French is terrible! Sorry for that. Blha9 bch7al dar lak BenYounes traiteur? O bch7al deco+ eclairage? Allah ykamal 3lik belkhir
z
23 avril 2016 15:45
coucou les filles
il vaut mieux le contacter directement paske le pack dépend de ce que vous voulez et comme j'habite a paris cest ma maman qui s'est occupé de tout
et les tables jai pris la basque genre bestila dyal l7out et chwa si je me trompe pas 3800dhs mais il a du gout dik siyed et 3endo lkelma
z
23 avril 2016 16:20
 
gateau 0


voici la photo de la piece montee
z
23 avril 2016 16:23
jai pris carita
forfait a 6000dhs coiffure make up et manucure et pedicure
ce qui est bien chez eux c'est que makayench bzaf dyal l3roussat et ils prennent le temps de voir ce que tu veux vraiment et la meuf qui fait la coiffure est top top top
H
23 avril 2016 17:20
Merci pr la photo, les 4 etages sont du gateau? Ou le 1er est juste un support?
z
24 avril 2016 17:35
le premier est juste support
H
24 avril 2016 22:54
M
28 avril 2016 04:01
@zizouwati stp ou est ce que tu as fait ta robe de mariee a paris? Et a combien??
Et si jamais tu es de paris si tu peux me conseiller des magasins de robes a louer et pas cher. Merciiiii
28 avril 2016 09:20
Zizouwati bessaha!!! zwinnaa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook