Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de mon mariage 05/09
23 septembre 2014 12:38
ahlin wa sahliin grinning smiley

Stp fin kayna la coiffeuse li mchiti l 3endha w kijak le make up dialha ( le teint, les yeux ... ) si tu peux nous poster chi tsiwrat ça seras parfait

Sinon j ai adoré lebsa dial henna ( avec le doré ) et chelha In love dial swiria... tous le mnde a adoré hadik la verte et la blanche, je pense qu on a pris la meme tenue blanche( kolha des perles avec un melange de doré et argenté yak ? )
23 septembre 2014 12:41
la coiffeuse c une copine a ma mere kadir juste pour les plus proches saraha ja zwine tt le monde a adoré les fotos dsl ps possible Mr mana3ha 3liya.
j'ai pris la verte sari ac nwassi jouhar et khit rouh la blanche oui hadik donc ana wiyak bhal bhal vraiment hadik la dame elle est adorable et serieuse sauf wahad la fille 3andha darat hala flabyad
23 septembre 2014 16:18
Ok ma cherie c pas grave,

oui negafa est sérieuse o dakchi dialha n9i o zwin, mais darouri katl9ay chi haja katkhrej men jenb hta ana we93olia des petits flash ma3ejbonich m3ahom mais 3aadi, sinon mrat weldha hta hia est adorable
23 septembre 2014 16:21
oui c zahra et mm saadia elle est gentille kom tu as dit les imprevus walabouda
Z
24 septembre 2014 19:27
slm ma bell tu tes marrier ds kel ville ?
25 septembre 2014 09:19
à casablanca
m
25 septembre 2014 10:08
Bonjour Bird Eyes,

Tout d'abord mabrouk maderti et inchalah que du bonheur pour la suite...Je voulais savoir si tu pouvais me passer le contact de ton Dj , il est bien ou pas ? et aussi son tarif.

Merci bcp
25 septembre 2014 10:14
j t'ai envoyé un MP
p
21 octobre 2014 12:26
Bonjour Bird eyes,
Je suis aussi intessée par le DJ que t'as pris pour ton mariage, STP j'aimerais bien avoir des renseignements ..je commence a stresser déjà.. mon mariage est pour décembre prochain et je n'ai aucune idée sur le DJ ,en plus j'ai tellement peur de prendre n'importe qui w a la fin matkoun l'ambiance zwina sad smiley
Merciii pour ta reponse,.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook