Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de mon mariage le 01/09/2012
S
27 septembre 2012 11:24
Salam alaykoum wa ramatullah wa barakatuh les filles comme promis la premiere partie de mon retour !
Je sens que ça va être long ! Mdr

La veille donc vendredi j'avais fais mon henna dans mon appart avec des amies ma famille et ma belle famille! Donc ça c'est bien passé hamdoullah mais très fatiguée parce que j'ai du courir à droite à gauche parce que j'avais un petit soucis sur une de mes robes... Bref je vous passe les détails donc après avoir fait le henna et bien chtah jusqu'a 2/3h du matin on a décidé avec ma soeur qu'il fallait que j'aille me reposer.
Donc me voilà partis chez mes parents donc entre temps y'avait déjà de la famille chez mes parents donc mon ancienne chambre était déjà occupée alors j'ai du dormir avec ma sœur. J'avais bcp de mal à m'endormir.

Réveil vers les coup de 8h30 donc jusqu'a 9 h je papote avec ma sœur ça me fais trop bizzarre de savoir que ce jour était déjà arrivée malgré ces longues années d'attente !
On décide de descendre déjeuner et en bas je retrouve toutes les Mama ! Et surtout mon amour de nièce qui n'a pas arrêté de me coller comme si elle avait compris qu'aujourd'hui c'est THE D Day ! ( elle n'a qu'1 an).

Ma sœur ma belle soeur mes tentes et ma mère ont décidé de le laisser tomber et d'aller à la dernière chez le coiffeur ou faire leurs ongles ! Donc je me suis retrouvée en tête à tête avec ma petite chipie !

Ma coiffeuse et ma maquilleuse des amies a moi devaient arrivées vers 10h30 mais comme elles venaient de loin elles ont eus du retard et sont finalement arrivées à 11h ( ma maire était à 14h) !

Entre temps ma pièce montée devait arrivés vers les coup de 10h donc mon oncle ui est arrivés entre temps à pu la réceptionner.

Oula j'avais l'impression que tout ça était un vrai bordel je contrôlais plus rien ! Entre ma nièce la pièce montée le livreur qui me dit je ne trouve pas je vais repartir et mes copines qui ont du mal à trouver aaaah l'horreur !

Donc la j'entends ma mère et mes tantes rentrer ouf quel soulagement ! Je leur refile ma niéce parce que j'en pouvais plus et je vais dans la chambre de subsitution et la mes copines commencent à me préparer !
Je commence par le maquillage et la devant ma fenêtre je vois un rayon de soleil ma cha Allah il fait trop beau hamdoullah !!!
Surtout qu'une amie de yabi qui se reconnaîtra et qui devait aussi se marier ce 1 sept m'a envoyé un SMS en me disant à ce qui paraît samedi il pleut aaaah !!!

Donc la ma sœur et tout le monde rentre et commence à se préparer quel stress de voir et d'entendre tout ce monde en plus il me stress en me disant il manqué une robedonc la je commence à paniquer mais comme une ouf mdr ma sœur à pu gérer et la retrouver hamdoullah !

Maquillage prêt mon autre copine était en train de s'occuper de ma sœur pour ses cheveux ! Donc je soufle un peu et la je vois mon photographe et mon caméraman souloulou mariage, sincèrement une équipe au top rien a dire juste parfait ce sont devenu des amis maintenant ma cha Allah.

Bon les filles je m'arrête la !
La suite bientôt in cha Allah
Bisous les filles et bonne lecture !
27 septembre 2012 11:35
Salam

Toutes mes félicitations je vous souhaite une longue vie a deux remplie de bonheur inchallah.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
S
27 septembre 2012 11:54
Barak Allah oufik Annissa ! À toi aussi !
S
27 septembre 2012 11:54
Barak Allah oufik Annissa ! À toi aussi !
27 septembre 2012 11:56
Salam oukhty

Elf mabrouk longue vie a votre couple et plein de beau bebe inshallah.
vivement la suite jaime lire les retours cest si emouvant!! A chaque fois on a limpression dy etre

bisous une future mariee 2013 ila bra Allah
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
c
27 septembre 2012 16:56
mobrok ma soeur

toute mes felicitations

j'ai des frissons quand je lis des retours comme ca

je me marie le 20inchallah

je stresssssssssssssssssssssss
S
27 septembre 2012 18:00
Barak Allah oufik les filles ne stressez pas juste un mot PROFITEZ !!!

Promis je le fais dans les prochains jours in cha Allah !!! bisous a vous toutes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook