Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mon mariage
O
1 juillet 2011 15:54
Felicitations ! je suis contente que tout se soit déroulé au mieux pour toi je te souhaite bcp de bonheur inchallah ! j'espère qu'on aura quand même quelques mariées qui viendront par ici inchallah. bisous et encore Mabrouk
2 juillet 2011 20:11
Merci pour ton message Oujdialaza75.
r
3 juillet 2011 15:25
félicitation miss!!!!!!!!!!
je te souhaite une vie remplie de bonheur!!
bisous bisous
I
3 juillet 2011 16:39
FELICITATION!!!!!!!!!!!! Clap
26 juillet 2011 17:04
Merci beaucoup mes belles je vous souhaites également d'avoir un très beau mariage.
Bisous et courage pour la fin de vos préparatifs.
m
27 juillet 2011 12:59
Mabrouk ma belle, je te souhaite tout le bonheur du monde inchaAllah.
27 juillet 2011 13:06
Citation
mariéemai2011 a écrit:
Mabrouk ma belle, je te souhaite tout le bonheur du monde inchaAllah.

Merci beaucoup ma belle je te souhaite la même chose.
k
27 juillet 2011 13:33
Mabrouk ma jumelle de date ;-) je vous souhaite bcp de bonheur inchAllah In love tu as eu du soleil c'est génial :-) contrairement à moi mais bon tout s'est bien passé quand même Hamdoulilah. Profite bien de ta nouvelle vie de jeune mariée smiling smiley
27 juillet 2011 13:57
Citation
kenza83 a écrit:
Mabrouk ma jumelle de date ;-) je vous souhaite bcp de bonheur inchAllah In love tu as eu du soleil c'est génial :-) contrairement à moi mais bon tout s'est bien passé quand même Hamdoulilah. Profite bien de ta nouvelle vie de jeune mariée smiling smiley

Merci ma belle Oui hamdoulai ont a eu un temps vraiment magnifique. Heureusement pour toi que la pluie s'est arrêté au moment des photos.
Une nouvelle vie commence pour vous, profitez en un max , je vous souhaite pleins de bonheur et d amour.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook