Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mon mariage
27 juin 2011 12:46
Coucou mes belles j'espère que vous allez toutes bien ?
Me revoilà pour vous racontez comment s'est déroulé le plus beau jour de ma vie. J'espère que vous êtes prêtes car je pense écrire un roman.

Vendredi 24 Juin :
Début de la journée :
10h30-11h30 : rendez vous chez mon esthéticienne pour soins des mains et manucure
13h00- 14h00 : brushing chez mon coiffeur
15h30-16h30 : direction la salle pour effectuer l'état des lieux
Arrivées de nos parents pour préparer le repas de famille du vendredi soir
Retour à 18h00 chez moi pour me laver et me préparer pour le repas de famille
20h-1h00 : repas de famille, superbe soirée entourés des gens que nous aimons profondément.

1h30 de retour chez moi pour me reposer avant le grand jour.

Samedi 25 Juin : Le plus beau jour de ma vie.
Départ pour une journée de folie.

Levé 07h30, je cours sur le balcon et la un soleil magnifique. Ma journée commence super bien.
Direction la douche.
08h45 : arrivée de mon témoin, vérification des accessoires et direction l'esthéticienne et la coiffeuse
09h15 : je retrouve mon amie qui est également ma photographe
09h30-10h45 : arrivée chez l'esthéticienne et en avant pour le maquillage. Elle m'a fait un maquillage magnifique. Elle a su me mettre en valeur tout en faisant en sorte que ça me ressemble. J'ai vraiment adorée le travail qu'elle m'a fait.

(Petite anecdote : devant chez l'esthéticienne je vois une fille arriver en robe de mariée, j'ai halluciné elle portait la même robe de mariée que moi ça ma trop fait bizarre de la voir sur quelqu'un d'autre mais ça ma permis de me rendre compte que j'avais réellement fais le bon choix.)

11h00-12h30 : me voila chez ma coiffeuse elle était un peu en retard mais pas grave j'avais le temps donc NO STRESS (lol).
Me voila sur en place sur le siège, je suis tout excité. Elle m'a fait un chignon boule qu'elle avait travaillée avec de fines mèches. J'était magnifique je n'arrivais pas à y croire c'était encore plus beau qu'au moment de l'essai. Je suis ressorti du salon tel une princesse.

13h00 : De retour chez ma maman mes amies sont présentes ainsi que quelques membres de ma famille proche.
Petit moment de détente autour d'un café et de gâteaux. Petits délires avec mes amies et ma famille le temps est passé super vite.
14h00 : début de l'habillage. Ma photographe prend des photos de ma robe et de mes chaussures avant que je m'habille.
Allez c'est parti j'enfile ma robe, je met mes bijoux et je commence par prendre la pose.

Qui j'entends arriver Mr et tout d'un coup le stress commence par m'envahir légèrement. Jusque la je n'étais pas du tout stressé ce qui m'a beaucoup étonné car je suis de nature stressée mais en ce jour si important je ne l'était pas.

15h20 : Ont prend quelques photos et direction la mairie ont étaient légèrement en retard (10min), la mairie était à 15h30.
Nous voila enfin mari et famille, me voila Madame A..... j'étais la femme la plus heureuse.
Direction le parc pour les photos de famille puis ont s'esquive en amoureux avec notre photographe pour les photos de couples. Ont a choisi un château magnifique ont a pris la pose pendant plus d'1h. Le soleil était toujours présent, il faisait une chaleur étouffante ça a été très dure. Ont veut toutes un temps magnifique mais un peu moins de degrés nous aurait fait du bien. Mais hamdoulai il a fait beau.

19h30 : nous arrivons à la salle petit échange de lait et datte avant notre entrée, nous sommes arrivés un peu tôt il n'y avait pas beaucoup de monde mais c'est pas grave.
La déco était magnifique et le repas succulent. Tous les invités ont aimés el hamdoulilai.
03h00 : nous sommes extrêmement fatigués et décidons de rentrer à la maison.

J'ai pu voir quelques photos et j'ai vraiment hâte de voir la suite elles étaient vraiment à tomber par terre.
Tout s'est super bien déroulé hamdoulai, j'ai eu le mariage que je désirais, je n'oublierais jamais ce jour si magique.
Tous mes prestataires ont assurés hamdoulai.

Un grand merci à tous mes prestataires, à mes amies et témoins de m'avoir supporté (lol) et surtout à ma famille que j'aime.
Merci également aux yabis qui m'ont aidées elles se reconnaîtrons.
Toutes mes félicitations aux mariées du 25 juin et aux futures je vous souhaite un mariage magique aussi beau que dans vos rêves.
Ne stressé pas la journée passe à une allure folle profitez de chaque instants car ils sont tous importants.

Merci de m'avoir lu.
Gros bisous.
I
27 juin 2011 12:56
Selem ma ptite anissa42, mabrok pour cette magnifik journée! hemdouleh tout c bien passé et sa a été a la mesure de tes esperances, c'est le plus important. et merci pour ton retour sa fait chaud au coeur sa donne encore + envie ke ltemps passe pour enfin kse soit mon tour mdrr

En tout k Plein dbonheur pour ton ptit mari et toi inchallah!! yawning smiley
S
27 juin 2011 12:56
Mabrouk A3lik ma soeur

Le plus beau jour de ta vie qui se passe comme tu le voulais el hamdoulilah

Félicitation grinning smiley
m
27 juin 2011 12:57
félicitation, sa donne envie ...
pour ma part ce n'est que l'année prochaine mais le temps passe vite dit-on
encore félicitation
27 juin 2011 13:04
merci beaucoup les filles pour vos messages
b
27 juin 2011 15:07
youyouyouyouyouyouyouy
je suis trés contente pour toi !!!

beaucoup de bonheur ma belle
S
27 juin 2011 16:45
Salam Anissa!!!! Clap Clap
Retour express!!lol, ça fait plaisir! Te voila officielement une MADAME!! El hamdoulilah tu as eu un temps superbe et une jrnée magnifique!
Je vous souhaite tte mes félicitations et tt le bonheur possible inchaAllah! yawning smiley
t
27 juin 2011 16:49
heureuse de voir qu il y a des femmes qui gardent de bons souvenirs de leur mariage...Pour moi ce netait malheuresement pas le cas.
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
27 juin 2011 17:37
Merci à vous toutes pour vos messages je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Tmazouzt je suis vraiment désolé que ton mariage ne fut pas comme tu le souhaitais j'espère que tu n'as pas eu de gros soucis.

Bisous
27 juin 2011 20:52
Mabrouk a toi anissa42 sa fait plaisir de lire d'aussi beau et joyeux retour. Qu'allah vous préserve ton mari et toi. Bizou
P
27 juin 2011 20:58
Heeey ma petite Anissou!!

On peut appeller ca du rapide en effet tu n'as pas perdu de temps pour faire ton retour et c'est tant mieux pour nous qui avions hâte de te lire hihigrinning smiley

Je suis super contente pour toi que ca se soit super bien passé hamdlr! Encore mabrok jte souhaite pleins de bonheurs avec ton petit mari et pleins de beaux bébé en bonne santé inchaalah ( je sais que tu vas t'y mettre bientôtwinking smiley)

Prend soin de toi profite de tes qqles jours de congés qu'il te reste car ca va être dure de revenir à la réalité lool!

yawning smiley
t
27 juin 2011 23:45
Citation
anissa42 a écrit:
Merci à vous toutes pour vos messages je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Tmazouzt je suis vraiment désolé que ton mariage ne fut pas comme tu le souhaitais j'espère que tu n'as pas eu de gros soucis.

Bisous

non j ai tout de meme fini par me marier mais pas comme c'etait prevu.

le neveu de mon mari etait atteint d un cancer, alors le mariage chez lui a du etre annulé.ca promettait etre grandiose. il habite aux pays bas et moi en france.
on avait prevu 2 mariages.1 en france pour ma famille et amis et lui aux pays bas aec moi une semaone apres.
du coup moi j ai hesité a organisé un mariage chez moi, je lai fait pour ma famille et la soeur de mon mari dont le fils etait malade, qui ma dit 'cest ton jour et je ne te pardonnerai pas si tu te rpive a cause du cancer de mon fils'.

j ai claque de la tune, la negafa que javais reservé pour mon mariage aux pays bas et s'est specialement deplacée pour moi ct beau mais mon coeur ny etait pas.
mon mari ui ne voulait meme pas se deplacer en france car sa soeur etait a lhopital avec son enfant, je comprenais bien et sa mere aussi qui decide de pas venir et une atre soeur non plus.
il beaucoup pleuré quand il a dit aurevoir a sa mere. du coup 2 soeurs son frere, une tante et amis l ont accompagnes jusque en france.
la femme du fils qui etait malade et quie st gueri, apres une amputation du pied, je l admire tellemt, elle est super et j aurais telement voulu quelle assiste a mon mariage.
bref, mon mari m a accompagne a la salle, et il est venu a la fin de la soiree pour couper le gateau..tout ca sans sa mere.
e netais pas si heureuse que ca.sachant que tout le monde soufrait pour le petit .
le lendemain tres tot j ai quitté ma famille pour aller vivre aux pays bas.mon pere qui n'avait pleuré depuis le deces de sa mere, a pleuré quand il ma pris dans ses bras.
arrivee la bas, on dit salam silence, la femme du fils malade, toute amaigrie..
bref, une semaine apres ils me font le saba3 alors que javais pas la tete a ca.
bref on a fait le sabas.
et une semaine apres, le petite se faisati amputé de la jamb suite a un cancer des os.une operation de 8 heures.
bref, les mois suivants ct visites a hopital.ca a duré un an.
ca a été tre tres dur pour mi d arriver dans un environnemt comme ca.
pourtant mes belels soeurs sont ellement gentilles avec moi.surtout celle dont le fils etait malade elle a un coeur en or.
mais je hais le jour de mon mariage.
ca ne sest pas deroule dans la joie ...c triste..mais la vie continue!
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
S
28 juin 2011 06:34
Tout d'abord félicitations à toi anissa42!
Je te souhaite tout plein de bonheur, d'amour et de petits moments qui te donneront le sourire quand tu auras atteint tes 50 ans et que tu raconteras ta vie à tes petits-enfants!
InshAllah que tout se passe aussi bien pour tout le monde, pour nous toutes les yabiladinautes!
Et surtout que les jours d'après soient encore plus heureux que le jour J!

Tmazouzt : ton message m'a réellement fait de la peine...
J'espère que le petit va mieux...
Encore une fois cela nous prouve bien que l'on a beau vouloir avoir un mariage comme on l'attend depuis notre enfance cela se déroule selon la volonté d'Allah Le Tout Puissant!
Hamdoullah pour tous les jours où nous avons la santé...
Bon courage ma belle InshAllah que le petit guérisse dans les meilleures conditions et que la suite de ta vie de mariée te redonne le sourire (à ton mari également)...!
I
28 juin 2011 11:36
youyouyouyouyuuuuu mabrouk a3lik hbiba ClapClapClap

Tmazouzt, Allah i chafik pour le petit, courage ma soeur dans chaque épreuve que notre Seigneur nous donne il y a Kheir incha Allah
28 juin 2011 13:20
Tout d'abord merci à vous toutes d'avoir pris le temps de me lire et pour vos messages.

Tmazouzt Ton histoire ma trop touchée. Je t'admire d'avoir réalisé ton mariage dans te telles conditions tu as eu beaucoup de courage moi je n'aurais pas pus, j'aurais tout annulé. Je comprends que ce ne fut pas le plus beau jour de ta vie mais inchallah votre vie de couple sera un vrai conte de fée.
Je vous souhaite une vie longue et heureuse ensemble inchallah.
Peux tu me donner des nouvelles du neveu de ton mari, j'espère qu'il se porte bien.

Gros bisous.
J
28 juin 2011 13:58
Heyy ma chéwiii !!!! je suis trop contente !!! g pensé a toi toute la journée de samedi !!!

Profite de ta nouvelle vie prend soin de ton mari et de toi ma belle !!!

Moi je suis a j-3 et g trop peur et trop contente en meme temps lol mouahh
yawning smiley
28 juin 2011 14:52
Youyouyou ma brok hlik anissaClap

Beaucoup de bonheur ds votre vie future inchAllah de beaux bb inchAllah

Allah i kemel bel kheir.....

Vs devez encore être sur votre petit nuage hiihiIn love

Bizzzzz
t
28 juin 2011 21:04
Citation
anissa42 a écrit:
Tout d'abord merci à vous toutes d'avoir pris le temps de me lire et pour vos messages.

Tmazouzt Ton histoire ma trop touchée. Je t'admire d'avoir réalisé ton mariage dans te telles conditions tu as eu beaucoup de courage moi je n'aurais pas pus, j'aurais tout annulé. Je comprends que ce ne fut pas le plus beau jour de ta vie mais inchallah votre vie de couple sera un vrai conte de fée.
Je vous souhaite une vie longue et heureuse ensemble inchallah.
Peux tu me donner des nouvelles du neveu de ton mari, j'espère qu'il se porte bien.

Gros bisous.

inchAllah amine.Avec mon mari ca va super bien al hamdoulilah c'est le principal.

le petit va mieux il est depuis 1an totalement gueri. il a une prothese a sa jambe et il marche sans bequilles desormais al hamdoulilah. sa mere a regrossi, meme un peu trop, dit elle!lol
tout va pour le mieux, la gaieté est revenue dans cette famille.al hamdoulilah!merci d'aovoir pri de ses nouvelles!
pour toutes les femmes et pour anissa en particulier, qu'Allah vous comble de bonheur toi et ton mari et qu il egaie votre vie d amour et de petits bambins inchAllah amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/11 09:07 par tmazouzt.
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
E
29 juin 2011 12:50
Anissa ma chérie ça y est tu est Mme A..... je suis très heureuse pour toi

Je lisais ton retour et j'étais toute excité pendant 1année on c'est suivi, entraider, conseiller, confier même et je sui très émue quand je lis le retour des fille de yabis avec lequelle je suis très proche

Alf Mabrouk ma belle

Pour moi c'est la dernière ligne droite demain henna vendredi on a les clé de la salle et samedi jour j !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous ma copinette
29 juin 2011 12:54
Merci à vous toutes pour vos petits messages.

Es... plus que quelques jours avant que devienne toi aussi une Madame, je penserais fort à toi. Inchallah que tout se passe comme tu le souhaite.

Gros bisous et NO STRESS.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook