Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour mon mariage 7 mai
m
11 mai 2011 08:44
Salam wa3licom a toutes, comment allez vous? desolee mais dans ce clavier je trouve pas les accents lol, je suis en hollande maintenant smiling smiley
Je viens vous faire partie de mon mariage du 7 mai. Tout c'est bien passe hamdulilah, malgre quelques petits moments de tension, mais hamdulilah, j'ai eu un bon mariage. Vendredi c'etait la soiree henne, mon mari etait vraiment beau In love on a fait quelques photos apres il est sorti et j'ai reste seul avec mes invites, mes amis, ma famille proche, on a fait des photos, et apres le henne. On a finit a 3h du matin, mais tout etati bien hamdulilah.
samedi je me suis reveille tot, je pouvais pas dormir, ma famille est alle decorer un peu la salle, apres a midi je m'ai prepare et hop direction le parc pour quelques photos, avec la famille, et apres avec mon cheriIn love
finit le parc direction la salle ou ma negafa m'attendait et la soiree commence, j'ai mis 3 robes une rouge, blanche et turquoise, c'etaient tellement belles, la negafa a su me faire un tres bon maquillage et des bon chignons, car moi je voulais pas de postiches ni de faux cils et c'est plus difficile pour le chignon mais tout etait bien.
On a danse avec mon cheri, on a fait beaucoup de photos, la photographe a su me mettre a l'aise elle m'a fait beaucoup rigoler, elle est tres pro, elle etait la dj aussi, ella a mis de l'ambiance, tout le monde a aime, il y avait de l'ambiance malgre le peu de monde que j'avais.
Apres la piece monte, robe de mariee, et la soiree c'est fini smiling smiley
ca fait du bien de dormir avec ton cheri, de te reveiller la nuit et qu'il soit a tes cotesIn love

Profitez bien les filles, car la soiree passe trop trop vite, il faut pas stresser tout va bien passer inchaAllah pour le reste, surtout il faut pas laisser que le reste vous embrouille, c'est votre soiree personne doit vous la gacher.

Bisous et une grande pensee a MIssrifia59 j'espere que tu va bien et il te reste pas beaucoup, profite bien de ce week end et de le prochain.

une pensee aussi a mariees de ce week end, naiila et le reste.yawning smiley
N
11 mai 2011 09:11
Félicitatiooooooooooons ma belle!! je suis vraiment heureuse pour toi que tout se soit bien passé et que tu puisses enfin dormir près de ton chéri!!!!

Je vous souhaite une merveilleuse vie à deux et plein de beaux enfants!

Jspr que tu viendras ns voir de tps en tps car tu étais un pillier du forum!yawning smiley
J
11 mai 2011 09:13
Hmdl que tous ce sois bien passé zine !!!

Je te souhaite une belle vie avec ton namoureux !! mais tu va vivre en hollande mtn ou c le voyage de noce ??? En tous cas plein de bonheur chAllah !!

Bisous !!!
11 mai 2011 09:41
Salam, toutes mes félicitations hamdoulai que ton mariage se soit bien passé profitez bien de votre vie à deux, je vous souhaite que du bonheur inchallah.

Gros bisous
m
11 mai 2011 10:09
tous mes voeux de bonheur ma belle!!!!

contente que se soit bien passé je te souhaite une merveilleuse vie avec ta moitié et des beaux enfants en bonne santé et pieux

boussa yawning smiley
M
11 mai 2011 10:15
Bsahtek Ma Belle!! Et surtout Hamdoulilah pour que se soi bien passé!!

Je te souhaite un trés belle vie d'amour et d'eau fraiche In loveIn loveIn love

Boussaaa Halwa!!!

J'ai hate d'être au mien!!!!!
P
11 mai 2011 12:44
Coucou ma chérie!!

Mabrok arlikoum à ton mari et toi trop contente que vous avez eu le mariage dont vous vouliez et que tout s'est bien passé hamdlr!!

Alors le petit tour de pays en pays n'est pas encore terminée lol tu dois avoir hâte maintenn de rentrer à votre appart' en Espagnewinking smiley

Oui toi qui étais impatiente d'être avec ton chéri ben voilà maintenn te voilà tjr à ses côtés et inchaalah que ca dure pour toute votre vie!! Je vous souhaite pleins de bonheurs et de beaux bébés en bonne santé inchaalah!!

Je te fais de gros bisous prend soin de toi hbiba! Merci d'avoir fait ton compte rendu tu n'as pas échappés à la règle d'or c'est biensmiling smiley!!

Merci pr ton soutien surtout en ce moment ca me fait plaisir!!A bientot prend soin de toi!!yawning smiley
I
11 mai 2011 14:31
FÉLICITATION!!!!!!!!


Je suis très contente pour toi!!
l
11 mai 2011 15:08
je suis nvelle ds ce forum, e jaimerai te dire felicitation a vous 2, je vous souhaite une belle vie et profite bien de ton mari.


pour ma part, je sui en pleine preparation de mon mariage, entre meubler lappart et preparer la fete du mariage, ce né pa facile, je voudrai juste vous poser une tite question a vou ttes, en fait moi mon pere voudrai faire comme orchestre jamal bencherif, e moi je ne le conai pa, je ne lé jamai vu, je ne c pa sil est bien ou pa, je stresse a mort, car il ve lui donner l3erboune dem1, on a changé la date du mariage a cause de lui, vous imanginé, je voudrai avoir votre avis, lavez vous deja vu ds un mariag? commen est il? en vaut il la peine?
11 mai 2011 17:50
YOUYOUYOU Mabrouk a toi je suis contente que tout ce soit bien passé.

Profite de ta nouvelle vie ma belle. Je vous souhaite a tout les 2 une belle vie remplis d'amour, de respect et de joie inshallah.
E
11 mai 2011 23:10
youhou youhou mabooooooooooouuuuuuuuuuuuuk !!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
12 mai 2011 16:19
salam,

mabrouk alikoum c'est super hamdoulilah que tout soit bien passé.

Je vous souhaite tout plein de bonne chose pour votre vie future inch'allah
c
12 mai 2011 19:19
mabrouk lala Lah i3tik rahtLah avec ton mari c'est mignon enfin ensemble j'ai hate moi aussi encore une fois toutes mes felicitations fareh daym inchaLah o l3kobalina bisou
O
13 mai 2011 15:18
Salam ça fait plaisir de lire ton retour hamdoullah que tout se soit bien passée je te souhaite bcp de bonheur avec ton chéri pleins de belles choses pour la suite en espérant que tout vos souhaits se réalisent. Mabrok 3likom
m
19 mai 2011 20:09
Merci à toutes, je vous souhaite à vous aussi une vie plein de bons moments avec vos chéris, inchaAllah un beau mariage pour toutes.
oujdia_wafa, non je vais pas vivre en hollande mais en espage, c'était le voyage smiling smiley

Bisous à toutes
S
19 mai 2011 21:37
Mabrouk...

Hamdouleh tout c'est biien passer pour toi !

Profite de ta nouvelle vie, bonne continuation
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook