Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour layal
l
23 juillet 2012 17:28
nwiwira ana jai payé 5000; 300 pour le pack (a lepoque ou wahiba avait negocié pour les yabies) et 2000dhs de plus pour ce que jai rajouté. 3ad jai payé la coiffeuse 2000dhs pour ss prestations dans la salle de mariage.
bon, jespere seulement quelle ne te fera pas la meme chose... ana ce que je voulais en postant mon retour c qe les filles naient pas le meme problème; mais jespere quaucune des yabies naura a vivre le stress qe jai du vivre dik lila a cause de cette histoire de maquillage et coiffure.
remdane hada ana 7lefte quelle na rien laissé de ce quelle a promis, w allah cha8ed 3la mon temoignagesmiling smiley
n
23 juillet 2012 17:50
Ana makadebtekch layal mais sincerement par exemple l'histoire des glosses je te jure ana je n'ai rien dis et ghizlane galtli je lui ai laisse les glosses avec la coiffeuse donc sans que je lui raconte ta version hiya elle m'a confirme khelathom et elle ne va pas mentir non plus et puis pour qu'elle te fasse le maquillage dsl mais a 4000dhs rah makinch fiha qu'elle te refais le maquillage !!! A ce prix la yalah t'as le pack hamam,cire,soin de visagz manucure et pedicure,coiffure et maquillage
Bon bref ana maliyach fhadchi kolo ana j'ai transmis chno galet ghizlane basta grinning smiley
S
23 juillet 2012 20:24
Nwiwira si ghiz tas raconté lhistoire des gloss sans lui demander c packelle eu une remontée dinfo negative dla part dla coiffeuse packe surement el a du lui transmettre ou elle fait dla veille et lit tt cke les filles postent la concernant. Bref,la morale ecrire a la lettre tt cki est prevu ac chaque prestataire et avant de payer faut avoir la liste ss les yeux et mettre le point sur tt avant de payer! Les filles ya rabi tbe3ed 3lina les mauvaises surprises et le stress le jour j
n
23 juillet 2012 23:37
Sherazade ana maliya walo fhadchi j'ai transmis le msg
Et puis c'est vrai c'est trop bien de lire les retours des filles car seb7anAllah a chasue fois kan3erfo chi 7aja kona ghaflinha
n
23 juillet 2012 23:57
les filles ghir un truc faites attention avec les prestataires li 3lihoum talab paske taykounou tellement mechghouline kils commencent a oublier des trucs c tt
S
24 juillet 2012 00:01
T'as tt a fait raison noor! Mère me dit tjrs que lwa7ed ibe3ed men z7am!et c une vérité!
n
24 juillet 2012 00:04
oui ma shérazad c pk g pa voulu opté pr ghizlane paske je détéste zham et les préstataire en général meni kayet3arfou et tayweli zham tatweli rwina et tu vas vivre dak le moment dial la coiffure et make up stressée surtt ila kanou chadine plusieurs 3roussate a la fois
S
24 juillet 2012 00:14
Tt a fait dacc ma noor. T'as pris lequel des salons?
n
24 juillet 2012 00:23
salon de coiffure diori
S
24 juillet 2012 02:51
Bessaha ma chere. Allah isehel 3lik w 3lina kamlin.
I
24 juillet 2012 03:10
ana hadchi mnach khayfa :s franchement c'est pas ce qui nous manque déjà le stress est là
pourtant ana quand j'ai parlé avec ghizlane elle m'a dit qu"elle prend pas plus de 3 mariées par jour
j'espère que le jour j je ne vais pas me trouver avec mille mariée à la fois sinn ca serait du n'importe koi
les filles ana je vous propose que chacune de nous l'appelle et pointe ce que vous avez convenu au début bnadem kaynsa qd mm raha un etre humain mafiha bass si chacune de nous appelle pour rappeller ce qu'elle veut pour éviter les surprises o kolchi ykoun hani
S
24 juillet 2012 10:35
Vu la nature dson boulot elle doit tt noter,le détail dchaque cliente! Ca s'appelle du professionalisme. Cqui demandé ce n'est pas dse rappeler de tt mais de noter tout!Et ns on doit faire pareil dailleurs! Exigez le! Ke chaque prestataire note cki a été convenu! Bon courage a ns toutes
I
24 juillet 2012 14:58
oui bien sur je suis tt à fait d'accord on donne pas ntre argent comme ca les filles
l
24 juillet 2012 15:47
nwiwira ana jai eu le pack a 3000, du temps ou wahiba a negocie le deal pour les yabies... dailleurs je comprends pas pk trois mois plutard les filles doivent payer 4000 au lieu de 3000.
ana je nai jamais remis en question le travail de la personne, jai deja dis que son maquillage etait tres bien, dailleurs si tu remarques mes anciens posts je la conseillais a toutes les yabies, mais le jour ou jai decouvert quil ya qqc qui ne va pas je lai tout simplement dis, lli bghate te7di chghalha w t9iyed sur un bout de papier tous les details merhba, lli bghate tdire la sourde oreille merhba aussi, ana je nai fait que vous avertir, w ntouma lli bghate tdire chi haja tdirha!
dailleurs je ne vois pas pk je vais mentir a son propos, et pk je nai pas dit du mal a propos des autres prestataires...
franchement....
je le repete, a bon entendeursmiling smiley
l
24 juillet 2012 15:53
les filles qui mont envoyées des messages pour voir les images du traiteur svp donnez moi vos noms facebook vous les avez oubliésmiling smiley
24 juillet 2012 16:04
Laval mabrouk ma chérie w 3qbal manchoufou wlidatl et merci pour ton retour detaille
I
24 juillet 2012 16:24
Salam,

on ne ce connait pas mais je tiens a te présenter tout mes voeux de bonheurs !! Mabrouk Lala Layal, qu'Allah vous comble de ces bien faits. Amine.
Ramadan mabrouk au passage.
S
24 juillet 2012 17:35
Layal on te croit et on te fait confiance!dailleurs je ss tt a fait dacc ac toi concernant le prix du pack! Les filles cmt ca se fait? Et cmt vs avez acceptez facilement une hausse de 1000 dhs dun coup ss diff de préstation??? Mais c inadmissible! Moi j'y adhère pas! Layal félicitations encore une fois.
S
24 juillet 2012 17:39
Layal stp a combien abdelbasset si ce n'est indiscret. Merci bcp
n
24 juillet 2012 18:05
Layal moi je n'ai jamais dis que kdebti moi j'ai ecris bel khat l3arid que je n'ai fais que de transmettre les paroles de ghizlane smiling smiley elle n'est ni ma soeur ni ma cousine ni ma copine et puis ay 7aja khayba peut tres bien arriver on est pas des anges smiling smiley faut pas faire confiance,c'est cette confiance li kitey7o fel machakil
Pour la haute il n'y a pas que ghizlane rah tout les prestataires augmentent leur prix durant la haute saison il y a al akika qui ne fais plus ses tyafer a 10000 dhs et meme les orchestres le prix dyal sif est different du prix dyal chta et le prix dyal vendredi est different du prix dyal samedi ..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook