Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le retour de l'ex
f
3 janvier 2010 17:56
Citation
Pika11 a écrit:
Certains se séparent pour mieux se retrouver.....et ne commettent plus les mêmes erreurs....

Celles à l'origine de la séparation...Heu
Angel

thumbs up
P
3 janvier 2010 18:00
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Certains se séparent pour mieux se retrouver.....et ne commettent plus les mêmes erreurs....

Celles à l'origine de la séparation...Heu
Angel

thumbs up

winking smiley C'est parce que je suis trop vieille donc je comprends mieux les jeunes.....tongue sticking out smiley

perplexe mais c'est valable pour les vieux auxxi suis je bête......Oups
Angel
s
3 janvier 2010 19:32
tan kil retourne c kil taime moi malheureusement il maiem pas il me deteste g limpresion depui lloongts il sera revenu waouuuuuuuuuuuuu besoin de crierrrrrZen
m
3 janvier 2010 20:17
Si j'ai bien compris c'est terminer avec ton ex et tu espére qu'il te revient ? sinon ça fait combien de temps que c'est terminer entre vous ?
3 janvier 2010 23:40
Salam,

Dans le retour de l'ex, le meilleur c'est de l'envoyer promener grinning smiley

Si ça n'a pas marché une première fois, ça ne marchera pas la deuxième ...

Bagatelle
s
4 janvier 2010 01:11
Bonsoir

Pour moi des qu'une histoir de longue durée fut fini j'ai changer de num zaper le siens ne pas frequenter les meme endroit que lui!!!
Mais des fois meme en faisant tt sa le destin fait que ont se coisent!!
J'ai fait comme si de rien n'etais mais en passant a coter j'avais une boule au ventreGrrrr
SHANONE
y
4 janvier 2010 03:45
confused smiley
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
l
4 janvier 2010 15:34
Citation
faut y croire a écrit:
itazia25 tu la kitté, ou il ta kitté?? pk tu ne laime plus? c chelou de plu aimé klkun sachant ke tu la aimé o auparavant jpence kil ta fé klke chose de mal !!!!!!!!!!!!!!angry smiley

Non le pire c'est qu'il ne m'a jamais fait du mal, il est très gentil mais disons que c'est un homme qui a un drole de caractère et avant par amour je passais outre ses défauts!
Maintenant que je suis passée a autre chose, eh oui enfin mariée, disons que ses défauts me stressent! ça me réconforte, au moins, je n'ai pas de doutes, je n'aurais jamais pu être mariée avec lui!

Mais partir vivre au sénégal, c'est la meilleure chose qu'il ait pu faire pour moi, j'ai pu me concentrer enfin sur moi et rencontrer mon pti chéri In love!!!
n
4 janvier 2010 19:52
À Salam o Aleykoum
pour ma part je connai cet épisode du retour de l'ex en ce moment même lol... Je vous explique rapidement je le connai depuis 4 ans déjà, on s'est fiancé et fait le Halal au bout de 3 ans c'est à dire l'an dernier. Hamdoulah on n'à pas vécu ensemble. Et lui est parti en vacance au bled de son côté avec ses amis et des son retour il m'a lâché comme de la m... Sans aucune raison! Ça fait 4 mois qu'on à rompu nos fiançailles c'était très dur mais Hamdoulah il est revenu 4 fois vers moi pour que je lui donné une seconde chance. À vrai dire j'ai hésité mais bon j'ai pas cédé. Donc voilà pour ma petite histoire mais quand l'ex réapparaît ça fait bizarre et surtout c'est chiant parce que c'est toujours quand on est bien qu'il apparaît! Mais bon je fais parti d personne qui pense que li fet met! Même si c'étai dur d tourne la page!
c
4 janvier 2010 22:05
Comme je l'ai déjà raconté dans un autre sujet mon ex m'a quitté en mai dernier subitement sans explication.
Par la suite il n'a cessé de m'envoyer des messages pour me dire que je lui manquais, on s'est revus plusieurs fois et moi j'espèrai toujours qu'il revienne.
En novembre dernier il s'est marié. Sans m'avertir alors qu'une semaine avant encore il me disait qu'il m'aimait.
Je lui en ai beaucoup voulu. Un mois aprés son mariage il s'est excusé de m'avoir fait subir tout ça. Il m'a dit qu'il s'était marié sur un coup de tête. Il dit qu'il n'aime pas sa femme. Tous ses amis me disent qu'il est trés malheureux.
Il continue à m'envoyer des messages en me disant que je lui manque.
Je vois qu'il est malheureux et qu'il s'est marié sous la contrainte.
Le retour de l'ex c'est horrible à gérer quand tu aimes et que tu vois l'objet de ton amour si malheureux...
Mais quelque chose est cassé...il a tout gâché, je l'aime toujours mais c'est bien fini maintenant je ne pourrai plus jamais lui faire confiance.
d
4 janvier 2010 22:40
Waouw mach Allah sheyma28 t'en a du courage tbarkALLAH a3lik pask franchement pour moi me quitter sans raison m'aurait rendu completement dingue déprime total, car pour moi le hlal est un engagement c'est pas comme si on sortais "juste" ensemble de plus sachant que même vis a vis de ma famille je n'ai pas de raison valable a notre rupture çela m'aurait encore plus embété Grrrr, et la vous vous êtes remis ensemble tes sentiments sont restés les mêmes? Ou tu te poses pleins de questions a son sujet ?
r
6 janvier 2010 22:07
je fait faire court puisque j'ai lu tout ces messages et qu'il n'y a que des personnes qui se sont fait quitté, alors moi je vais raconté mon histoire puisque c'est moi qui l'a quitté ( ce qui me rend peu fière d'ailleurs )




cela faisait 6 mois que j'étais avec mon ex, tout ce passé pour le mieu dans le meilleurs des mondes In love je l'aimais, il m'aimais .. jusque là pas de problème, jusqu'au jour ou j'ai rencontré ce deuxieme pour qui j'ai totalement flashé (pour ainsi dire) confused smiley .. il m'as accosté, ma demander mon numéro, au bout de trois jours je decide de quitter le premier pour le second No no


Voilà court resumé pour en venir au post même, aujourd'hui je suis avec le second .. néanmoins le premier me contact toujours, me donne de ces nouvelles, me dit que je lui manque, qu'il veut que je revienne sad smiley ... j'avoue que sa me fait plaisir de l'entendre, et de se rappeler le passé .. contrairement a lui je pense pas qu'on puisse resté amis ..


Donc voilà, pour conclure je pense pas que ce soit aussi grave et aussi malsain que ce que j'ai pu lire dans les messages précédents ... Bye




( Je m'attend a beaucoup de reaction de votre part compte tenu du fait que c'est moi qui l'a quitté et pas le contraire ... allez y j'ai pris l'habitude qu'on me dise que c'est mal ce que j'ai fait whistling smiley j'en suis consciente d'ailleurs ! )
s
7 janvier 2010 09:57
c pa ke c mal c ton choix pk kitté un mec pr un mec encore plu bo tel é ma kestion jespere ke tu ne regretera pas dailleur sa va t resté 6 mois avc lui jpence ke tu laimé pa vrémen vrémen sinn c cho de kité une persone kon aime pr une persone ki ns séduit ne kite jamai l homme ke taime pour l homme ki te séduit car lui te kitera pour la femme kil aime ns pas la femme ki le séduit voila
r
7 janvier 2010 20:53
Citation
faut y croire a écrit:
c pa ke c mal c ton choix pk kitté un mec pr un mec encore plu bo tel é ma kestion jespere ke tu ne regretera pas dailleur sa va t resté 6 mois avc lui jpence ke tu laimé pa vrémen vrémen sinn c cho de kité une persone kon aime pr une persone ki ns séduit ne kite jamai l homme ke taime pour l homme ki te séduit car lui te kitera pour la femme kil aime ns pas la femme ki le séduit voila




je pense que si je l'aimais vraiment, mais bon j'ai appris a connaitre l'autre et je pense qui me correspond plus que le premier! ce serait mentir que de dire que je pense plus au premier .. de temps en temps je regrette mais le tout c'est d'assumer ce que j'ai fait même si je regrette un jour ou l'autre .. enfin voila quoi Heu
s
7 janvier 2010 22:40
c DUR MARRE DE SOUFRIR ET MAIGRI POUR RIEN
7 janvier 2010 23:17
Citation
minaa_ a écrit:
ils reviennent parceque ils se rendent compte qu'ils ont un coeurIn love mais comme meme ne te laisse pas berner si il revient c'est pr s'engager dans le mariage ou sinon pas la peine!!No nosi il accepte ça prouve qu'il t'a dans la peau miss et se sent mal sans toiwinking smiley

salam
il faut jamais se remettre avec!

il a disparu 8semaines (alors que nous avons tt décidé) pour revenir après, amoureux certes mais aussi réaliste qu'il me veut moi seul, qu'il était un lache de ne pas pouvoir assumer le bonheur et qu'il a senti qu'il ne mérite pas une fille comme moi! après qq mois, il parle à sa famille (surtt sa mère, ses soeurs, son frère ainé) de moi et me présente des membres, fixe un rdv pour la demande! et silence radio! ne répond plus aux mails, ni msg sur msn, ni appels!

Maintenant, je ne fais plus confiance! aie surtout un homme!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
o
17 janvier 2010 18:17
Citation
rizou57 a écrit:
Citation
faut y croire a écrit:
c pa ke c mal c ton choix pk kitté un mec pr un mec encore plu bo tel é ma kestion jespere ke tu ne regretera pas dailleur sa va t resté 6 mois avc lui jpence ke tu laimé pa vrémen vrémen sinn c cho de kité une persone kon aime pr une persone ki ns séduit ne kite jamai l homme ke taime pour l homme ki te séduit car lui te kitera pour la femme kil aime ns pas la femme ki le séduit voila




je pense que si je l'aimais vraiment, mais bon j'ai appris a connaitre l'autre et je pense qui me correspond plus que le premier! ce serait mentir que de dire que je pense plus au premier .. de temps en temps je regrette mais le tout c'est d'assumer ce que j'ai fait même si je regrette un jour ou l'autre .. enfin voila quoi Heu




Salam,grinning smiley

Moi je trouve que t'as fait une grosse bêtise......et j'éspère de tout mon coeur que tu ton choix final sera le bon . yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook