Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur ma khtoba ...
Y
27 février 2012 12:05
ouf tu l'as reçu! j'avais la flemme de tout ré-ecrire!! pas de soucis réponds moi quand tu peux et qd ca fonctionne winking smiley
s
27 février 2012 12:14
J'ai enfin reussi a te repondre !! lol !
s
27 février 2012 20:20
Salam

Pomdamour ,
Ah , bah tu as le temps pour Fetha & le mariage ....
Moi Fetha c'est prévu pour fin mars , le Henna septembre & le mariage Mai / Juin 2013 INCH'ALLAH ...


Et Vous etez D'ou les Fiiiiiiiiiiiilles ?.

Boussa
[i][b][color=#FF0066]" Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différent parcequ'ils voient en Toi ce qu'ils ne seront jamais "[/color][/b][/i]
s
27 février 2012 21:59
Ta fetha approche shyrine Inchallah.
Sais tu comment vont se deroulee les evenements? Tu vas te changer? Moi khotba en mars inchzllah et halal avant le ramadzn inchallah et mariage 2e semestrr 2013 inchallah si tt va bien!
M
28 février 2012 13:47
LoooooL Toi c'été le 12 moi le 13

Mon chéri est venu que avec son oncle son père étant malade et sa maman en tunisie !!

J'ai jamais aussi stréssé de ma vie pareil j'été au boulot la par contre c'est moi qui n'été pas là loool

HAMDOULAH sa c'est super bien passé mais vraiment mon père lui a fais subir un interogatoire et ma mère été très heureuse !!

On prévoit de faire notre hlel début avril inchallah et le mariahe en juin !!

On a beaucoup de chance car nos parents nous font confiance et ne mette par leurs nez ds nos affaires on gère !!!

Bisouxx les yabisssss <3
s
28 février 2012 19:44
Salam mes Hbiiba

Sbah767 ; Oui comme tu l'as dis sa approcha a grand pas , mes contrairement a la khotba je ne suis pas stressé ( enfin pour l'instant) ...
Je compte le faire chez moi en petit comité y'aura que la famille vraiment proche je ferais les Hommes l’après midi et les femmes le soir , je voulais faire femme / homme le soir mais manque de place . Ma maman préparera un Couscous Inch'Allah ...
Mon homme viendra l'apres midi avec les hommes de sa famille et de la mienne & L’imam ..
Par contre je ne sais pas si il doit restée le soir ou pas ?? Je ne pense pas car y'aura que les femmes enfin je ne sais pas , donc si vous pouvez m'eclaicir un peu sur ce sujet la ...
Je ne me changerais pas , je vais mettre un Caftan blanc & Argent pour la coiffure sa sera soit brushing avec des boucles ou un petit chignon sur le coté pas trop travailler , je veux resté simple pas en faire trop ...

Ta Khotba est pour bientôt , Mabroukk ....
Tu es d'ou ?


Zizoo

Mabroukk ma Belle , Allah Y kemel bi Kheir inch'Allah
Hamdoullah tout sais bien Passé c'est le principal ..
Comment vas ce passé ton ' Hlel ' ??

Boussaaaaaaaa ...
[i][b][color=#FF0066]" Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différent parcequ'ils voient en Toi ce qu'ils ne seront jamais "[/color][/b][/i]
p
29 février 2012 23:12
Bonsoir les futures mariées,

Je passe par ici pour prendre un peu de vos nouvelles.

Principalement celles de sbah767 et yasmin_75 qui se voient approcher du fameux appel. "le" premier contact entre vos familles et celle de votre futur... Allez plein de courage et tenez nous au courant.

Sbah767 oui ca m'a fait bizarre d'avoir mon chéri et sa famille dans ma maison mais un sentiment de bonheur plane, en fait tu ne réalises pas vraiment à quel point les choses se concrétisent... Mon chéri et moi avons adopté un comportement normal, nous avons parlé ensemble, nous étions assis l'un a côté de l'autre. Nos familles nous connaissent tactile et tendre l'un envers l'autre. Je l'ai mm taquiné devant sa maman. A un moment nous nous sommes isolé dans la cuisine pour échanger nos ressentis. Le stresse se gère sinon tu vas finir en syncope... Et se n'est pas le moment, lol!

tikchibila tiwliwla, le jour j approche a grands pas... Comment te sens tu à 2 jours de la venue de ta belle famille? Avances tu dans tes préparatifs? Tiens nous vite au courant du déroulement de ton we. Impatiente de te lire. A ton tour d'être soutenu! Une grande pensée pour toi en tout cas. Plein de courage aussi et n'oublies pas ta manucure, lol!

Bizoo les zoolettes!
k
29 février 2012 23:40
Citation
shyrine76 a écrit:
Salam

Pomdamour ,
Ah , bah tu as le temps pour Fetha & le mariage ....
Moi Fetha c'est prévu pour fin mars , le Henna septembre & le mariage Mai / Juin 2013 INCH'ALLAH ...


Et Vous etez D'ou les Fiiiiiiiiiiiilles ?.

Boussa

Salem Shyrine. ça correspond a quoi ce henna de septembre que tu as prévu insha Allah??? T es de quelle origine?? Merci
p
29 février 2012 23:48
Oups j'avais pas lu la derniere page de cette discution...

Oui kardashain, tu as raison, je n'ai pas compris moi non plus le programme de shyrine76.

Je suis de paris et originaire de Tunisie, mon chéri est algérien!
Y
1 mars 2012 08:11
Salam les filles!

@Pomdamour: merci pour ta pensée winking smiley pour ma part, je n'aurai confirmation de la date que ce week end! mais tout de même déjà stressée lol je vous tiens au courant!!

@Sbah767: inshallah ca se passera bien! n’hésites pas a faire qchose pour te détendre/ te défouler la veille (sport/ danse/ bain moussant...) histoire d’évacuer le stress! j'attendrai ton compte rendu!!
s
1 mars 2012 19:39
Salem les filles!!

De passage pour vous faire un coucou!!

Merci les filles pour vos pensées!!

Yasmine tout comme toi j'aurai la réponse samedi inchallah de la date de la khotba. Après la khoba en elle meme me stresse enormément!!Mais bon kheir inchallah.

Pomdamour merci pour ton message!! En effet tout cela me stresse et lui aussi est complétement paniqué et stressé, du coup il me refile tout!!!!! je vais finir en symcope ma parole!!!! lool !!
s
4 mars 2012 20:08
Salem les filles!!

Jespere que vous allez bien, et que vos preparatifq avanent pour celles qui sont en pleins dedans!!

Alors comme promis petit debrief des evenements fe cweek end pour moi.

Donc mes futurs beaux parents inchallah ont appeler et tout s'est bien passès hamdulilah!!

Le rdv pour la khotba est fixé le week end prochain!! Donc grosse panique pour ma mere et moi! On voudrait tellement que tout se passe bien inchallah!!

Voila voila donc preparatifq cette semaine inchallah des gateaux, etc...

Je mettrai un jabador que ma maman ma offert.

Voila voila!!

Si vous avez des conseils pour me destresser c avec plaisir!!!
Y
4 mars 2012 22:54
Sbah767, Mabrouk!!! Clap si deja ta belle famille n'a pas d'a priori, c'est une bonne chose (la barriere de la langue comme tu l'expliquais)! Inshallah que tout se passe au mieux. Pour déstresser: un hammam, un bain, du sport.... Zen

Pour ma part, khotba reportée a fin Mars inshallah!
T
6 mars 2012 13:39
Coucou les filles, de retour sur paris après ma khotba qui a eu lieu le 3 mars cad samedi dernier,
hamdollilah tout s'est passé pour le mieux.

Il y avait: mes parents, beaux parents, mes deux frères, leurs femmes, une de mes deux belles soeurs, son mari, ma niece, le neveu et la niece de mon fiancé, et bien sur mon fiancé chéri et moi!!!

Ils sont arrivés vers 11h30 du mat, car ils comptaient repartir le soir meme, mais finalement mes parents ont insisté pour que mes beaux parents passent la nuit à la maison et repartent le lendemain matin après le petit dej, étant donné qu'il y a 300km de distance qui sépare leur maison de celle de mes parents...

L'ambiance était bon enfant et tout le monde s'est accordé sur le plus important à savoir qu'ils voulaient tous notre bonheur.

Le tout s'est terminé par des youyous!

Je suis encore sur mon petit nuage.

Je vous souhaite autant de bonnes choses inchallah.
Y
8 mars 2012 23:20
Sbah767, J-2 pour toi!!
As tu fini tes préparatifs, pour pouvoir déstresser demain?
Viennent ils pour déjeuner? diner? ou café? Qu'allez vous cuisiner?
T'es tu préparée aux différentes questions ? lol
Tout ira bien Inshallah!! tiens nous au courant!
s
8 mars 2012 23:35
Coucou les filles!!!

Mercii Yasmine pour ton message!!
Et bien deja pour demain jai pris ma journee et ma ptite maman aussi, ma cousine arrive en renfort aussi demain matin, on en profite donk pour faire THE menage a fond et amenager la chambre de mon frere pour les hommes!

Puis faut preparer la salle a mangrr, sortir les plateaux, verres etc...

Ils viendront laprem pour cafee the gateaux...

Sinon pour les questions jespere ne pas y avoir ldroit jesper ke tt ora ete dit!!! Lol !! Surtt ke kom tu lsais, moi et larabe c une grande histoore damour lol! Je lz komprends mais jai du mal a bien bien repondre jme debrouille mais bon jai tellemen
Peur des prejugés par raport a sa...

Enfin bon pour linstan sava, je stress pas trop encore je pennse ke kan il mapelra pour mdire on est en
Bas mon coeur lachera!! Lol!

Sinon je compte mettre un jabador ke ma maman mavai ofeert. Brushing et khoul ds les yeu et basta!

Ce qui mangoisse a vrai dir c que vu que c separer je nentendrai pas ski spassera chez les hommes donc comment savoir si c bon ou pas si son pere a demander ma main ou non?

Si certaines ont deja vecu sa faites moi part de vos experiences!!!!!

Voila voila!
Y
11 mars 2012 10:44
JOUR J pour Sbah767 !! Petite pensée a toi! En espérant que tout se passera au mieux Inshallah!!! Zen
s
11 mars 2012 20:10
salem les filles,

De retour après une journée pleine de stress!!!
HAMDULILAH tout s'est bien passé, le contact entre les familles s'est très bien passé, et les deux familles ont donné leur accords hamdulilah.

Je suis super heureuse!! Moi c'était séparé donc je n'ai pas vu homme, mais je l'ai vu à son entrée.

Avec sa maman sa s'est très bien passé hamdulilah! J'ai eu du mal à saisir toutes ces paroles mais sava j'ai compris hamdulilah.

Je vais me mettre à apprendre l'arabe pck c la honte quand meme!! lool !

Voila voilà nous les avons très bien accueillis et ils étaient très contents!

Bisous!
Y
11 mars 2012 22:26
Super contente pour toi Hamdullah!! Clap
p
12 mars 2012 23:44
Aie aie aie,

De retour parmi vous... gros problème de pc je consultais vos messages sur mon tel mais pas facile de faire des romans avec un tel... Du coup je me suis retrouvée frustrer de ne pas faire les youyouyouyouyouyous pour vous!

Tout d'abord félicitations a Tikchibila tiwliwla et a sbah767, je suis contente que ca se soit bien passé... Un petit pas pour le couple et un grand pas dans le halal incha allah. Je vous souhaite vraiment beaucoup de bonheur incha allah.

Yasmine_75, je ne sais pas si j'ai loupé un épisode ou si tu n'as pas encore donné de nouvelles concernant ta khtoba... tiens nous au courant, il me semblais que vous deviez contacter la belle famille au téléphone le we dernier, non?

Sinon des bizoo a toutes et a bientot incha allah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook