Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A mon retour en France je fais la fête aux pains au chocolat !
C
12 septembre 2018 14:28
Au bled je mange des frites tous les jours tlmt la pomme de terre est trop bonne ici , rolala les frites ici c'est terrible comme c'est magnifique ! Mais y a un truc qui me manque et dont je rêve toutes les nuits c'est les pains au chocolat ça devient une obsession !
J'avais besoin de le dire sad smiley
Z
12 septembre 2018 14:32
CHOCOLATINE!!!!!! ptdr
Citation
CouscousChehma a écrit:
Au bled je mange des frites tous les jours tlmt la pomme de terre est trop bonne ici , rolala les frites ici c'est terrible comme c'est magnifique ! Mais y a un truc qui me manque et dont je rêve toutes les nuits c'est les pains au chocolat ça devient une obsession !
J'avais besoin de le dire sad smiley
12 septembre 2018 14:41
Salam,

Bon je peux faire un effort et en manger toute à l’heure pour le goûter . Angel
N
12 septembre 2018 14:42
Wellah si je peux t'envoyer je le ferai
C
12 septembre 2018 14:44
Wallah tu me ferais plaisir ! Bsahtek !
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam,

Bon je peux faire un effort et en manger toute à l’heure pour le goûter . Angel
D
12 septembre 2018 14:46
Laisse tomber quand t'es loin de la france la boulangerie ça manque trop...

C'est là que tu te rends compte que la boulangerie c'est un truc de fou en fait c'est le top ptdr
s
12 septembre 2018 14:49
CouscousChehma : vous avez un nouveau message ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
12 septembre 2018 15:04
Vous êtes entrain de faire passer nos pays pour des déserts glauques à 1000 années lumière.
Ce ne sont pas les boulangeries qui manquent au maroc. et certaines n'ont rien à envier aux boulangeries françaises.
C
12 septembre 2018 15:10
Mdrrrr
Citation
srnit a écrit:
CouscousChehma : vous avez un nouveau message ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
12 septembre 2018 16:28
Les frites et les pains au chocolat et ben je vois a peu près la taille du bonhomme
W
12 septembre 2018 22:18
Sérieux les boulangeries du bled elles ne sont pas top entre la dizaine de dabana qui tourne abeille et guêpes merci du cadeau
Autant ils sont super doué pour faire leurs spécialité mais tout ce qui touche à la pâtisserie occidentale excuse mais c’est pas bon à chaque fois que je vais la bas et que je m’autorise de manger dehors t’es sûr que je finis à l’hopitale
13 septembre 2018 00:53
Sérieux ? Allez tester la pâtisserie de chez Amoud qui est une franchise MAROCAINE et pourtant ils font des spécialités françaises mais à la perfection Welcome
Après ça depends bien sur des lieux que vous fréquentez.. Peut être que vous avez mangez dans des endroits pas top côté hygiène ou propreté..
Citation
Warda88 a écrit:
Sérieux les boulangeries du bled elles ne sont pas top entre la dizaine de dabana qui tourne abeille et guêpes merci du cadeau
Autant ils sont super doué pour faire leurs spécialité mais tout ce qui touche à la pâtisserie occidentale excuse mais c’est pas bon à chaque fois que je vais la bas et que je m’autorise de manger dehors t’es sûr que je finis à l’hopitale
m
13 septembre 2018 13:03
Exactement Hafsasofia thumbs up

Je pense que la quasi majorité est originaire de derb soltane ou oulfa et ne sortent pas trop de ce périmètre quans ils reviennent en "vacances" ptdr


Citation
Hafsasofia a écrit:
Sérieux ? Allez tester la pâtisserie de chez Amoud qui est une franchise MAROCAINE et pourtant ils font des spécialités françaises mais à la perfection Welcome
Après ça depends bien sur des lieux que vous fréquentez.. Peut être que vous avez mangez dans des endroits pas top côté hygiène ou propreté..
15 septembre 2018 01:44
t'es de quel bled?
pcq des bonnes frites au bled
eye popping smiley

Puis, tu veux un peu au chocolat?
Achetes une khobza et talas du Nutella...
Le pain du bled est bon ça oui (pas les baguettes plastiques hein)
A moins que tu voulais parler de couque au chocolat. ..

tongue sticking out smiley
Citation
CouscousChehma a écrit:
Au bled je mange des frites tous les jours tlmt la pomme de terre est trop bonne ici , rolala les frites ici c'est terrible comme c'est magnifique ! Mais y a un truc qui me manque et dont je rêve toutes les nuits c'est les pains au chocolat ça devient une obsession !
J'avais besoin de le dire sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook