Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour en france apres séjour au maroc
F
5 janvier 2017 14:25
As Salam Ameykoum. Je suis francais et ma femme est marocaine. Nous vivons actuellement en france ma femme a un titre de séjour de 1 an conjoint francais. Nous voulons partir entre 6 mois et 1 an au maroc. Moi je compte trouver un travail pour cette période. Quelqu'un peut il me dire comment va se passer le retour de ma femme en france avec moi. Devra t elle redemander un visa?

Merci d'avance pour vos informations
M
5 janvier 2017 14:26
Demande à la mairie ou au consulat Heu
J
5 janvier 2017 14:43
Renseigne toi bien car je crois qu il faut prouver minimum 6 mois sur le territoire
n
5 janvier 2017 14:57
tout dépend du résultat des élections présidentielles grinning smiley

je pense une fois la bas ,vous devez contacter l ambassade ou le consulat de France , il y a surement un moyen de prolonger le visa ou avoir un autre .ils ont l habitude de ce genre de situation .

Citation
Farid60600 a écrit:
As Salam Ameykoum. Je suis francais et ma femme est marocaine. Nous vivons actuellement en france ma femme a un titre de séjour de 1 an conjoint francais. Nous voulons partir entre 6 mois et 1 an au maroc. Moi je compte trouver un travail pour cette période. Quelqu'un peut il me dire comment va se passer le retour de ma femme en france avec moi. Devra t elle redemander un visa?

Merci d'avance pour vos informations
F
5 janvier 2017 16:49
Je vais appeler le consulat de France a Casa et leur demander directement. Je posterai la réponse sur le forum pour les futurs demandeurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook