Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour en France
s
10 septembre 2019 14:51
28 Septembre !!!!

ET BEN
Citation
Sunbeam a écrit:
Air France m'a proposé de venir de Oran passant par la Tunisie ensuite direction Roissy. Mais les horaires ce n'est pas possible. ?
Je n'ai pas le choix de rentrer après le 28 septembre. Je suis fichue.
Maintenant j'ai 3 problèmes, je suis bloquée, j'ai un rdv le 23, si je présente pas je suis dans la merde et ma santé. C la galère totale. Bled de merde.
10 septembre 2019 14:53
crying( je suis à bout, je ne sais pas quoi dire, quoi penser. Je suis perdue. Plus jamais je reviens dans ce bled de merde.
Citation
salim83000 a écrit:
28 Septembre !!!!

ET BEN
s
10 septembre 2019 14:58
Mais c'est vraiment si cher que ça de passer par Tunis ?
Citation
Sunbeam a écrit:
crying( je suis à bout, je ne sais pas quoi dire, quoi penser. Je suis perdue. Plus jamais je reviens dans ce bled de merde.
10 septembre 2019 15:01
Les horaires qui me proposent ce n'est pas possible que je rentre toute seule. Si j'étais accompagné par un homme.
Citation
salim83000 a écrit:
Mais c'est vraiment si cher que ça de passer par Tunis ?
s
10 septembre 2019 15:21
Dommage j'ai épuisé mes congés winking smiley
Citation
Sunbeam a écrit:
Les horaires qui me proposent ce n'est pas possible que je rentre toute seule. Si j'étais accompagné par un homme.
10 septembre 2019 15:28
Tu pensais à quoi, qu'on fasse le trajet ensemble ? perplexe spinning smiley sticking its tongue out
Citation
salim83000 a écrit:
Dommage j'ai épuisé mes congés winking smiley
s
10 septembre 2019 15:35
Ben oui !!!!
j'aurais été ton chevalier servant winking smiley
Citation
Sunbeam a écrit:
Tu pensais à quoi, qu'on fasse le trajet ensemble ? perplexe spinning smiley sticking its tongue out
10 septembre 2019 15:36
Sur ton cheval blanc, qui vient chercher sa princesse ?
Citation
salim83000 a écrit:
Ben oui !!!!
j'aurais été ton chevalier servant winking smiley
s
10 septembre 2019 15:38
mdrrr Avec un cheval , même blanc , ce serait difficile de traverser la méditerranée lol
Citation
Sunbeam a écrit:
Sur ton cheval blanc, qui vient chercher sa princesse ?
10 septembre 2019 15:39
Un cheval qui a des ailes mdr je taquine attention. ?

Citation
salim83000 a écrit:
mdrrr Avec un cheval , même blanc , ce serait difficile de traverser la méditerranée lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/19 15:40 par Sunbeam.
s
10 septembre 2019 15:46
Suis partant pour un cheval avec des ailes winking smiley
Citation
Sunbeam a écrit:
Un cheval qui a des ailes mdr je taquine attention. ?
10 septembre 2019 15:48
Ok viens je t'attends confused smiley ptdr
Citation
salim83000 a écrit:
Suis partant pour un cheval avec des ailes winking smiley
10 septembre 2019 15:50
Salam

Ce n'est cher.

J'ai fait Alger/Tunis en plein mois d’août (période plus chère) en business class (donc les billets plus chers) c'était 150 eu sur Tunisair (compagnie nationale et pas charter).

Ajoute à ça, que les billets Paris/Tunis sont généralement beaucoup plus attractifs que Alger/Paris.

@Posteuse

Salam,

C'est un aéroport et tu seras en escale, il y a aucune raison que tu sortes de l'aéroport.

Ton accompagnant en Algérie t'accompagne jusqu'à la douane puis ensuite dans l'avion, tu seras avec les autres passagers et le personnel de bords. Une fois arrivé à Tunis, tu as juste à suivre le trajet pour les escales.

Tu n'as pas à t'inquiéter, tu seras entouré de personnel et de policier à l'aéroport. C'est l'un des lieux les plus protégés du monde voir même dans l'un des aéroports les mieux protégés du monde (jusqu'à il y a quelque semaine, aéroport de Tunis était interdit d'accès aux accompagnants, seuls les voyageurs et personnels pouvaient rentrer).

Pareil pour l'aéroport de CDG ensuite. Personne ne va venir te chercher en France ?

Et tu seras avec le groupe avec lequel tu as voyagé, il y a sans doute des personnes qui partent à Paris via Tunis. Et puis, dans mes souvenirs le dernier vol vers Tunis depuis l’Algérie doit être à 19h00.

Après, si vraiment tu es effrayé alors tu peux rechercher un autre vol Alger/Tunis puis Tunis/Paris.

J'ai fait Alger/Tunis début août, je rentrais chez ma famille après un court voyage en Algérie.

J'ai pu voir qu'il avait quand même plusieurs vols par jours entre les deux pays (au mois d’août en tout cas 3 vols par jour pour Air Algérie et 1 par jour pour Tunisair auquel il faut en plus ajouter les vols des compagnies charter). En plus, c'est 1 h de vol même pas et plusieurs personnes passaient par Tunis juste en escale.

Après, les vols sont peut-être pris d’assaut par des algériens désirant rentrer en France mais regarde quand même on ne sait jamais.

Après, je comprends que tu sois énervée de la situation mais c'est Aigle Azur le problème et pas tout l'état algérien en soit. Surtout qu'ils ont cloué leur avion au sol à la pire des périodes pendant un gros pic d'affluence.

Déjà le jour où j'ai voyagé en août, les vols Aigle Azur en direction de Paris étaient en retard (je voyageais sur Tunisair) par contre faut être honnête, je n'ai rien retrouvé à dire sur le personnel de l'aéroport ou la douane à Alger au contraire.

Citation
salim83000 a écrit:
Mais c'est vraiment si cher que ça de passer par Tunis ?
s
10 septembre 2019 16:17
Tu me garantie que je me prendrais pas un coup de fusil ? ptdr
Citation
Sunbeam a écrit:
Ok viens je t'attends confused smiley ptdr
10 septembre 2019 16:23
Non, tu es mon superhéros confused smiley ptdr
Citation
salim83000 a écrit:
Tu me garantie que je me prendrais pas un coup de fusil ? ptdr
10 septembre 2019 20:39
Tu viens me chercher mon chevalier servant ? Ou bien tu as peur que je te tire au fusil ptdr ?
Je ne ferais pas de mal à une mouche ?
Tu ne veux pas te faire virer de ton raf ?

In love In love In love In love
Citation
salim83000 a écrit:
Tu me garantie que je me prendrais pas un coup de fusil ? ptdr
s
11 septembre 2019 14:08
Ahlan
C'est pas l'envie qui me manque lol
Mais fini les vacances !
C'est pas toi qui risque de me mettre un coup de fusil mdrrrr
Pas trop envie de me faire virer non plus
Citation
Sunbeam a écrit:
Tu viens me chercher mon chevalier servant ? Ou bien tu as peur que je te tire au fusil ptdr ?
Je ne ferais pas de mal à une mouche ?
Tu ne veux pas te faire virer de ton raf ?

In love In love In love In love
11 septembre 2019 14:47
Je plaisantais avec toi winking smiley je rentre en France le 19 septembre inchallah. Avec Air Couscous ?
Citation
salim83000 a écrit:
Ahlan
C'est pas l'envie qui me manque lol
Mais fini les vacances !
C'est pas toi qui risque de me mettre un coup de fusil mdrrrr
Pas trop envie de me faire virer non plus
s
11 septembre 2019 15:21
Iwa 3laslamtek
Dommage je sais pas zaghrat ptdr
Citation
Sunbeam a écrit:
Je plaisantais avec toi winking smiley je rentre en France le 19 septembre inchallah. Avec Air Couscous ?
11 septembre 2019 15:36
Tu aurais aimé venir me chercher, avoue le ? spinning smiley sticking its tongue out
Citation
salim83000 a écrit:
Iwa 3laslamtek
Dommage je sais pas zaghrat ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook