Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour fiançailles
e
el7
25 octobre 2013 10:09
salut les yabies, je tiens à vous remercier énormément, c'est grâce à vos partages que j'ai sélectionné tous mes prestataires et je ne suis pas déçue et même surprise du super résultat auquel je ne m'attendais vraiment pas.
Un énorme est grand merci :

- Traiteur Falah, youssef, qui a fait du très bon boulot, une équipe de pro, pour la mise en place des tables, le décor était sublime, sans parler de la bouffe, top wooooooooow, une salade très riche, du saumon trés bien cuit et fondant avec une sauce juste top, et les coquelets bien m7mrine avec dghmira comme à la maison, sans parler du dessert alors là c'est une farandole, les gâteaux glacés, les verrines de glaces, la mille feuilles,lm7encha, 10000/10

- Orchestre taoufik karam, top du top, il a mis le feu sur la scéne très gentil, très nkiiii son équipe aussi 10000/10

- Neggafa soumia les dames du coeur, très gentille ses filles aussi on a papoté comme des copines qui se connaissaient depuis le temps, équipe très gentille et serviable 10000/10

- Photographe bouchra, adorable, gentille, serviable, j'ai pas encore eu de photos ou vidéos mais juste les poses qu'elles nous proposent et ses prises c'est vraiment différent des autres photographes, 10000/10 en attendant les photos et vidéos

Voilà les filles, c'était mes prestataires, que je compte même prendre pour mes autres événements inchaalah, lah ykmel 3likom blkhir les filles et bon courage et j’espère qu'on partagera autant nos expériences et retours par ce que ça m'a personnellement permis d'avoir tous mes prestataires facilement, que j'ai souhaité partagé ça et valider l'avis des autres yabies qui ont fait des retours similaires par rapport aux mêmes prestataires
e
el7
25 octobre 2013 10:12
sans oublier le coiffeur JMK: simo et mus qui ont fait du très bon travail toute simple, un maquillage pas chargé mais qui a pu ressortir mes traits et qui a mis en valeur mes yeux 10000000/10
25 octobre 2013 10:16
Félicitations El7 je suis très contente pour toi
allah ikemel belkheir et 3o9ba les prochaines étapes inchallah smiling smiley
gros bisous et youyouyouyouyou
Y
25 octobre 2013 10:33
Mabrouk El7 allah ykmel belkhir !!! smiling smiley
W
25 octobre 2013 10:41
Mabrouk alik EL7 ! smiling smiley Hniiiia alik !
25 octobre 2013 10:45
ttes mes félicitations la3kouba le gd jour inchallah.
l
25 octobre 2013 10:57
félicitations el7 smiling smiley
25 octobre 2013 12:51
Mabrouk El, allah ikemel 3likoum balkhir
Y
25 octobre 2013 13:01
El7 sans indiscrétion combien t'as coûté la table de fellah ?? Ainsi que la prestation de jmk smiling smiley
a
25 octobre 2013 17:06
Mabrouk 3lik elh allah ykml blkhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook