Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De retour! Feedback Mariage!
S
29 mai 2007 14:18
Citation
anousa a écrit:
MABROK MAGDALENA ET TOUT MES MEILLEUR VOEUX DE BONHEUR
DESOLE POUR CE QUI TE ARRIVE C VRAI QUE C PAS GENTILLE CA NE COUTE RIEN DE PRETER UN COLLIER
CA M ARRIVE MEME DE PASSER TOUTE LA PARRURE CAR LA MARIEE VOULAIS METTRE UNE DE CES ROBES EN PLUS ET DE LA REMAQUILLER CAR ELLE A PLEURE JE LE DIS ET JE LE REPETE LE TRAVAIL DE NEGAFFA C ETRE A COTE DE LA MARIEE LA BICHONNER PAS LA STRESSER ET ENERVER C SA SOIREE ET DOIT ETRE CHOUCHOUTER PAR TOUS
ET SURTOUT LES FILLES JE SAIS QUE VOUS ETES DEGOUTE DE PAS MAL D NEGAFFATE MAIS NE METTEZ PAS TOUT LE MONDE DANS LE MEME SAC
Il en faut plus des coum toithumbs up
S
29 mai 2007 14:19
Citation
eclat915 a écrit:
1000 mabrouk
youyouyouyouyouyouyouyou

(tm)
Choukraaaaane, incha alla ça approche pour toi aussismiling smiley
m
29 mai 2007 14:53
magdalena , alors le mexique ?
S
29 mai 2007 15:05
Citation
monia marrakech a écrit:
magdalena , alors le mexique ?
Trop génial! On a eu beau temps tout du long sauf le dernier jour soubhanallah! La mer turquoise, le soleil qui fait mal à la tête, on a fait des excursions, on s'est baladé on a fait le légume sur la plage...Je pense que c'est un pays à voir mais plus dans le mode 'vadrouille' genre chaque jour dans une ville différente car bien qu'on y soit restés 15 jours on a fait les incontournables mais étant notre voyage de noce on y a été mollo, ce pays mérite d'etre découvert véritablement au contact des gens, en évitant les 'attrapes touristes'
m
29 mai 2007 15:07
olala magnifique séjour alors , bsartek madame !!! tu doit etre toute bronzé toute belle !!
z
29 mai 2007 17:03
salam,



SLAM 3LA RASSOULAH ILA JAHILA JA SIDNA MOHAMED ALLAH M3AAAH JAH EL ALIIII


ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap:cla p:ClapClap
0
29 mai 2007 17:26
Salam smiling smiley !!

Mabrouk 3lik smiling smiley !!


Citation
a écrit:
Orchestre de hassan el berkani: GENIAL rien a redire il a mis l'ambiance il déchire!!!10/10


Et oui quand on prend des Berkani on est jamais décus tongue sticking out smiley grinning smiley !!
s
29 mai 2007 17:40
Salam,

smiling smileysmiling smileysmiling smiley



Mabrouk à toi khti.

ClapClapClapClapClapClapClap


Beaucoup de bonheur pour la suite car le mariage, c'est un grand moment mais il y a une vie derrière!!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
29 mai 2007 17:40
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Mabrouk 3lik smiling smiley !!


Citation
a écrit:
Orchestre de hassan el berkani: GENIAL rien a redire il a mis l'ambiance il déchire!!!10/10


Et oui quand on prend des Berkani on est jamais décus tongue sticking out smiley grinning smiley !!



Salam,smiling smiley


Et c'est un berkani qui dit ça!!!eye rolling smileygrinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
k
29 mai 2007 17:43
Félicitation madgdalena, tu as mérité tout ce bonheur même si certains de tes prestataires ont fait leur crevards moi aussi jsuis comme toi jsuis trop gentille j'ai tellement envie que tout se passe bien mais là vu ce que tu me dit sur certains de tes prestataires je pense que je vais pas me laisser faire si ya quoique ce soit ah la la je t'envie tu as passer ce cap et maintenant tu vis avec ton petit chéri moi c'est dans 4 semaines l'angoisse je te dit pas et si t'a encore des petits conseils de dernières minutes ca serait super sympas. Chokrane ahti et encore félicitation.
m
29 mai 2007 18:31
salam aleykoum


mabrouk 3lik o allah ikemel be kheir inshallah o l3goubal lil jami3 inshallah


wa aelykoum salam
S
29 mai 2007 18:39
Citation
kama75 a écrit:
Félicitation madgdalena, tu as mérité tout ce bonheur même si certains de tes prestataires ont fait leur crevards moi aussi jsuis comme toi jsuis trop gentille j'ai tellement envie que tout se passe bien mais là vu ce que tu me dit sur certains de tes prestataires je pense que je vais pas me laisser faire si ya quoique ce soit ah la la je t'envie tu as passer ce cap et maintenant tu vis avec ton petit chéri moi c'est dans 4 semaines l'angoisse je te dit pas et si t'a encore des petits conseils de dernières minutes ca serait super sympas. Chokrane ahti et encore félicitation.
Merci à toi Kama, j'en profite aussi tant que j'ai le temps pour remercier les personnes nomémment sam87, momo695, zinafessiya(lol le sla ou slam), eclat915, Samira34000, ILYANA93, rifiaaaa, hanane81, bouchrou, monia marrakech, fatima&brahim, salya78, sofia1420200, Mme Brunette, selma80
hassna_95, lamyaâ.

Incha Allah Kama tu verras tout va bien se passer moi aussi je ne te cache pas que j'avais hâte que le mariage soit passé et qu'on arrive à la vie de mari et femme c'est ce qui importe à mes yeux. Et du coup je ne me souviens plus du tout de ma soirée, j'ai hâte de voir la vidéo!!

Sinon avec les presta c'est clair soyez intransigeants sans vous les mettre à dos bien sur car vous avez besoin d'eux il ne faudrait pas qu'ils vous gachent la soirée! Et un dernier point: essayez de vous mettre d'accord dès le début du moyen de paiement!! Si possible essayez de payer le plus possible par chèque car en cas de prestation non accomplie, vous avez un moyen de pression (blocage de cheque par exemple), perso je n'ai pas eu à le faire car dans l'ensemble cela s'est bien passé mais par exemple beaucoup ont exigé du liquide (forcément ils déclarent pas tous leurs gains) et du coup comme on avait pas forcément prévu nos parents ont du nous avancer jusqu'au lendemain...donc mettez vous d'accord des le début du moyen de paiement!
S
29 mai 2007 18:40
Citation
shakama a écrit:
salam aleykoum


mabrouk 3lik o allah ikemel be kheir inshallah o l3goubal lil jami3 inshallah


wa aelykoum salam
Amine, amine. Laagouba li jami3.
k
29 mai 2007 19:23
Merci à toi Kama, j'en profite aussi tant que j'ai le temps pour remercier les personnes nomémment sam87, momo695, zinafessiya(lol le sla ou slam), eclat915, Samira34000, ILYANA93, rifiaaaa, hanane81, bouchrou, monia marrakech, fatima&brahim, salya78, sofia1420200, Mme Brunette, selma80
hassna_95, lamyaâ.

Incha Allah Kama tu verras tout va bien se passer moi aussi je ne te cache pas que j'avais hâte que le mariage soit passé et qu'on arrive à la vie de mari et femme c'est ce qui importe à mes yeux. Et du coup je ne me souviens plus du tout de ma soirée, j'ai hâte de voir la vidéo!!

Sinon avec les presta c'est clair soyez intransigeants sans vous les mettre à dos bien sur car vous avez besoin d'eux il ne faudrait pas qu'ils vous gachent la soirée! Et un dernier point: essayez de vous mettre d'accord dès le début du moyen de paiement!! Si possible essayez de payer le plus possible par chèque car en cas de prestation non accomplie, vous avez un moyen de pression (blocage de cheque par exemple), perso je n'ai pas eu à le faire car dans l'ensemble cela s'est bien passé mais par exemple beaucoup ont exigé du liquide (forcément ils déclarent pas tous leurs gains) et du coup comme on avait pas forcément prévu nos parents ont du nous avancer jusqu'au lendemain...donc mettez vous d'accord des le début du moyen de paiement![/quote]

thumbs upmerci pour tes conseils c'est bon à savoir
s
29 mai 2007 21:02
magdalena ,
alf ou alf ahnia allik .Laisses tout derriere toi et regarde tes photos avec tes jolies robes en oubliant l histoire du collier meme si c est le truk qui ne passe pas , mais que veux tu .
tu sais , il y a eu une discussion ou on parlait de Charifa ,tu n as rien vu chere amie et tant mieux pour toi.
Je lui envoie deux bonnes copines(charifa on l a pratiqué pendant ses premieres années) il y a quelques mois .Elle a soit disant oublié qu elle avait un mariage le jour J.Je vais avec les tatas jusqu a chez elle frapper a sa porte .Devines quoi :la miss n etait pas chez elle, elle etait de mariage chez une autre mariée:Methode Charifa bientendu et venant de la bouche de sa soeur :elle a pris celle qui a donné un petit plus, dans ce metier on ne gagne pas beaucoup ,il faut faut pas rever !!!que veux tu qu on fasse?il etait a 21H30 aucune déscente de la mariée et la neggafa n est pas la.Sa soeur propose de venir avec quatres robes qui restaient a la maison et quelques accesoires .On accepte car on avait pas trop le choix .fin de soirée :pire que toi :la soeur nous demnde de rajouter 150 euros sinon elle ne rangeait pas ses trones et on ne pouvait pas liberer la salle.Elle nous dit :ma soeur c est ma soeur et moi c est moi, je n ai rien a gagner de ce mariage ,a part AHrIK AARAS.Et elle commence a faire un cinéma de miss mal payée et mal traitée par sa soeur .On lui a jeté les 100 euros sur la figure pour qu elle nous libere .aucun coup de fil de charifa pour s excuser ni rien .Prix de la prestation 1800 plus 100 euros pour (avec toutes mes excuses)de la merde.pour les robes , pareil , elle ne fait as de retouches de robe,que des epingles de partout (manches, hanches , ventres) la classe non!!!
La deuxième copine Nahid qu on a envoyé avant cette catastrophe , a eu droit a un tarif plus elevé pour la simple raison qu elle a commis l erreur de dire qu elle a un bon poste .a la dernière minute elle a abondonné charifa quand on lui a dit qu elle lui a augmenté le tarif de 350 euros ,donc 1800+350euros .Pas de déplacement ni rien .
qui a parlé de mme bougrine?c est celle la qu a pris Nahid et qu a pris ma soeur .Elle arrive a 10h du matin ,toutes la garde robe avec elle , fer a repasser et machine a coudre :du jamais vue .elle installe tout et vérifie tout avant tout le monde , elle commence par voir l orchestre , dakka....pour les chansons a marier avec ses labssate et descente et demande l avis des familles avant de valider.Aucun euro n est rajouté , et pleines de choses qu elle offre ,ma soeur et ma copine ont eu déco henné top car ni l une ni l autre n a fait une big soirée hénné.
Nahid l a eu pour moins cher que cette charifa dial louil et franchement les robes rien a dire :el fassia ,personne ne l a encore en France comme la sienne , Chelha avec un Selham de reve , Tetouania :une merveille!!!et moins chere que charifa .
a toutes les nouvelles mariées , je ne recommande pas trop charifa non plus, j ai vraiement la heine quand je me relis ou quand je lis ce qu elle fait pour 150 ou 200 euros de plus , comme si 1800 euros ne suffisait pas
s
30 mai 2007 10:14
Elle est folle cette Charifa, oui effectivement à éviter!!!
m
30 mai 2007 10:45
charifa elle a des belles tenues des beaux matériels mais elle ne pense qu'au tunes !!!!du début a la fin c tunes tunes tunes !!!!
I
30 mai 2007 11:30
Vous me faite peur les filles, ma copine la prise pour son mariage et hamdoullah elle a été trés pro.

Mais pour l'argent je confirme elle est intraitable.
n
30 mai 2007 11:51
Citation
monia marrakech a écrit:
charifa elle a des belles tenues des beaux matériels mais elle ne pense qu'au tunes !!!!du début a la fin c tunes tunes tunes !!!!


tout à fait d'accord ! qqs choses qui m'avait choqué aussi !

logiquement une negaffa on l'a paye à la fin de sa prestation le soir du mariage (enfin le matin tongue sticking out smiley) hé bien elle ? elle demande le paiment total 1 semaine avant ! comme ça si ya litiges tu ne peux plus rien faire et tu ne peux pas intervenir en jouant sur le prix !

il n'y a que l'argent qui l'intéresse ! une vraie pince !

quand je vois dans quoi elle habite ! moi je suis une negaffa de cette envergure, je me fais plaisir en habitant une belle maison ! sachant qu'elle a au minimum 3 mariages par we en même ! je vous laisse faire le calcul ! winking smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
s
30 mai 2007 12:06
pas du tort nadtoon, a Nahid qui est de tanger , elle lui dit j ai construit une villa à Tanger dakchi majhane , a hanan qui estde taza , elle dit anan tazia , j ai construit ouhed l immeube la bas je ne te dis pas .Et a nous qui l avions connu depuis des siècles elle n a jamais rien dit .IL suffit que tu diess que tu viens d une région pour qu elle te dise , j ai construit un truc labas , dans le genre je ne prete pas attention a l endroit ou j habite en france , mais au Maroc(chose que tu ne peux pas vérifier ,et parcequ on n a pas que ca a faire )elle n a que des villas et des immeubles .
Se faire payer une semaine a l avance , c est nouveau chez elle .
tu sais la ou elle m a fait rire , elle a mis en vente des caftans , une copine française a craqué pour.Je lui file le tel et elle appelle devant moi ,elle lui dit 750 euros , c est de la soie brodée main a FEs .....le soir maman l appele en demandant de ses nouvelles et puis elle lui dit , la taffetta que tu as utulisé pour tel caftan zouina , elle m a beaucoup plut , tu l as acheté chez Maxim(un juif chez lequel maman achete le tissus et que charifa connait ).La miss répond No non non taffetta a 3 euros le metre , je dis aux Hmarates(textos , les annes) dial hna que c est de la soie brodée , et elle me croient juste parcequ on voit leur poitrines et leurs épaules.Bnat hna aime beaucoup LAARA(le nue) et elle donne le prix.Ma mere a stoppé la communication et pris ses gardes depuis .
Zaama , le jour ou elles démarrent , elles sont a tes pieds avec leur cartes pourries pour que tu leur fasse de la pub , et des qu elles touchent l argent des mariages ,elle deviennent des vraies marchandes de tapis et non pas de robes .Allah yhadim , les courtes memoires et tachfrrate c est impressionnant chez ce genre de prestataire
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook