Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour expérience Mynisf
D
10 mai 2021 12:31
Oui jai un rendez vous ce soir inchalah u a raison jetait juste pas patiente par contre jai accepter je n'aurais pas du car nous n'avons pas les meme critère javais pas compris le concepteur mais je vais quand même l'honorer
M
10 mai 2021 16:57
Je trouve pas mal de "profil" qui cochent 10 cases alors que la question c'est 5 traits de caractères.
D
22 mai 2021 08:07
Salam alors ton rdv? Un retour d’expérience ?
Citation
Dayna92 a écrit:
Oui jai un rendez vous ce soir inchalah u a raison jetait juste pas patiente par contre jai accepter je n'aurais pas du car nous n'avons pas les meme critère javais pas compris le concepteur mais je vais quand même l'honorer
D
22 mai 2021 08:22
Oui je peu fair ça alor vraiment il ya de tout 25 minute de tchatche pour ce poser des question et décider à l'issue si on recommence un tchatche une visio ou pourquoi pas ce marier ? il ya un délais d'attente entre les rendez-vous ça peu durée jusqua deux semaine le prochain rendez vous du coup un manque de patience ou de coup dame je dirais pas de coup de cœur car ce nest pas suffisant . mais mon âme na ressentie aucune certitude a mes deux rendez vous . Je fait partie des gens qui croient que quand ça sera la bonne personne tous deviendra plus facile .
rien de fou pour le moment et qui le donne envie d'attendre deux semaine pour un prochain rendez-vous. Car quand le coeur droite il n y a pas de doute je verrais bien allah ou ehlem
Citation
Dzaparis755 a écrit:
Salam alors ton rdv? Un retour d’expérience ?
M
22 mai 2021 09:09
Estime toi heureuse d'avoir des rendez vous. La plupart galèrent malgré que le nombre de profils a augmenté de au moins 200 depuis mon inscription.
D
22 mai 2021 09:38
Biensur hamdoulileh mais après je ne vais pas prendre le premier venu sous prétexte quil ma demander un rendez vous jai aussi des critère et des trait de caractère qui sont important pour moi je ne voudrais pas me remarier pour divorcer. après je ne sais pas si tu a mi ta photo comme jai mis la mienne je n'accepte pas les photo sans profil par exemple je te souhaite de trouver ton kheir inchalah sbar
M
23 mai 2021 17:46
Profil sans photo tu voulais dire, il y en a pléthore sur mynisf. Yakun Allahul kheir.
M
4 juin 2021 23:08
Les candidats mynisf sont à l'image de yabi donc très nombreux sont les algériens et marocains.
Malheureusement c'est aussi les champions du divorce.
Depuis mon inscription le nombre de candidates ne cesse d'augmenter Alhamdoulillah mais très peu d'asiatiques, européens ou turcs.
Je vous souhaite bon courage, qu'Allah vous Facilite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook