Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de mon essai avec Camélia (coiffeuse/maquilleuse) et quelques images de...
n
14 août 2012 22:08
c joli shérazad mai di moi hadouk les perles li dayr a coté est cke welaw encore a la mode?
S
15 août 2012 03:01
nwiwira , chouf hadi si plus claire.

[imageshack.us]

Noor , c'est des cristaux et moi j'aime bcp je compte les mettre inchallah ! je trouve que ca fait vraiment mariée et c'est classe mekhzani quoi smiling smiley

par contre si c'est a la mode ou pas , je ne peux te répondre , tout ce que je peux te dire c'est ce qui est classique ne se démode jamais c'est ce que je sais . la photo date de moins de 2 ans. donc ... smiling smiley

Au fait , les filles , ces deux photos de maquillage avec cristaux c'est le produit du salon fontaine de beauté dont je vous ai parlé.

a vos claviers les filles smiling smiley
n
15 août 2012 03:25
C'est joli sherazade mais golihom qu'ils utilisent les couleurs genre du mauve et je suis du meeeme avis que toi pour led cristaux ghir howa ils doivent etre tres petit et kidaro 3 fel kherja dyal le3wina ca fait tres joli
S
15 août 2012 03:33
Merci nwiwra pour ton retour smiling smiley au fait la fille a les traits chatin presque blonde c pour ca qu'ils ont mis du gris foncé, noir et doré.

Par contre , moi j'ai les traits noirodes, (cheveux et sourcils noirs) donc je ne pense pas que j'aurai le meme maquillage . daba ana ba9a f l'etage prospection . je suis pas encore allée les voir. une fois , je me déplace , je vous donne mon retour les filles.

si non pour le maquillage mauve , j'ai posté une autre photo mais je connais pas le salon chez qui ca été fait.

[imageshack.us]

jette un coup d'oeil aussi sur ca. c JMK by Mus.

[imageshack.us]
n
15 août 2012 03:37
Tu sais,si tu as les yeux kbar et miel ghadi ijik le noir ghzaaaal a l'interieur dyal 3inik et puis chwiya idower le3winat et puis idirolik d'autrres couleurs
Jent cheft waaaa7ed la couleur setaaaatni chez ghizlane ! B7al du turquoise /vert/ bleu wa7ed loun 3ajib dyal MAC mais 7eme9niiiii je vais voir wach diroli avec du noir pour mon mariage grinning smiley
l
15 août 2012 07:22
les filles hadchi ana majanich zwiiin j'ai pa aimé le maquillage des yeux ila jit ana ndir ghandir hssen meno, ana makrahtch ndir l rassi mais maghadich ndir f mon mariage hchouma :p en plus de ana je me maquille tjrs ila dert bhal hada nass ghayshab lihom derto l rassi mabayanch maquillage dyal 3roussa 3adiii pr tt les jours, 3jebni un li fih 3roussa labssa une chaine l rassha ola je c pa koi ana j ss du genre makanrdach 3la l7aja li kaydiro liya nass crying( kanbghi ndir kolchi l rassi mm si maquillage manbghich li ikherbe9 liya f wejhi en fin d compte igouliya bsaha o raha o may3jebnich, o ana kanser3o ghandiro hsen meno :p j'ai peuuuur
n
15 août 2012 20:29
sherazad jvx aussi mettre des cristales mais jhésité je verrai sinn c joli
15 août 2012 22:31
loulou non pas de make up toi même surtout pas wili choufi rah lmake up dyal l3erss kayji 7aja ra2i3a surtout ila derti 3end un professionnel et donc qui a des produits toop et de qualité q nous on peut pas les acheter vu que c trés cheer donc chez un pro le make up kaytle3 ghzaaal et pas chargé
S
16 août 2012 02:10
Loulou , la derniere photo c un maquillage leger mais en meme temps sophistiqué ( il ya un tres noir sur la paupiere et en bas de l'oeil et un rose degradé d'un rose pale jusqu'à rose plus foncé et puis une poudre doré claire en dessous du sourcil ), je l'ai posté pour les filles qui préferent un maquillage pareil pour leur fiancaille ,ou drib sda9. Caramilla a raison 3endek temchi diri make up bouhdik le jour J . donne ton visage a un pro c mieux.

Nwiwira ma puce t'as raison le noir est le secret de la beauté arabe ! moi j'adooore smiling smiley et tu as raison pour des yeux foncés , il ya pas mieux que le noir mélangé avec du mauve ou une couleur plus claire en meme temps polyvalante qui se marie avec bcp d 'autre couleurs. pour le vert , je pense que je sais de quoi tu parle , sauf que pour une marié le jour J je trouve que c flashi et il ya un risque qu'il se marie pas avec tout sau si elle peut le melanger avec une autre couleur smiling smiley

Nour ma belle bien sur , mets les ijiwk zwiwnin inchallah smiling smiley f le bout de l'oeil parles en a ton coiffeur men daba bach iwejedhoum lik smiling smiley dans les mariage royals , on le met aussi sur les joues , et le frond smiling smiley mais 7na baraka 3lina ghir les yeux smiling smiley
s
15 novembre 2014 11:52
svp l'adresse et le téléphone de Camelia ? Heu
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook