Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PLUS CON QU’UN MUSULMAN TU MEURS !
J
16 février 2006 16:05
je te donne une "réplique" qui t'iras comme un gant:
a la place de ton titre provocateur:
tu aurais du dire :plus con que moi !tu meurs à moins que tu ne sois un juif haineux?
T
16 février 2006 16:08
Salam,


Mdrr!


Je savais pertinemment que tu allais abandonner à un moment ou à un autre...


Mais pas aussi tôt!


Je suis déçu!


Vraiment!


C'est ça qui me tue chez certains provocateurs...ils débarquent...se la racontent...vous insultent (c'est bien toi qui m'a cherché des poux, alors que je m'adressais (exclusivement!) à l'ami la boétie!)...vous dénigrent...et dès que vous sortez les griffes, dès que vous montrer les dents, que vous montrer bien que vous ne vous en laisserez pas compter...


Ils reculent, font demi-tour, désertent, abandonnent la partie, lâchement, en prenant bien soin (comble de l'hypocrisie!) de laisser croire que tout était de votre faute!


Ouais, c'est clair, un tel comportement, une telle démesure dans l'irresponsabilité, moi je l'avoue, ça me tue!


Ah lala!


Comme tu le dis si pompeusement zaki...


Laïchafi, laïhdi makhlaq!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Bonne chance...


Pour ta thérapie!


Bon courage!


Hum!
a
16 février 2006 16:16
Citation
JILLA a écrit:
je te donne une "réplique" qui t'iras comme un gant:
a la place de ton titre provocateur:
tu aurais du dire :plus con que moi !tu meurs à moins que tu ne sois un juif haineux?



ta replique et a l'mage de ta clairvoyance et je te laisse deviner la suite
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
z
16 février 2006 16:25
Ne te tues pas pour ca Tififelt, wayli mon ami, quand meme pas. il ne faut pas prendre mes commentaires au premier degre, arretes de t'irriter pour autant smiling smiley

Pour boucler la boucle et developper encore plus et pour te prouver que je n'abandonne pas aussi tot, je te dirais dans la meme lignee : llay ster.. smiling smiley

Desole mais 4 lignes, c'est tout le merite que je vois quand il s'agit de repondre a tes telegrammes..


Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Mdrr!


Je savais pertinemment que tu allais abandonner à un moment ou à un autre...


Mais pas aussi tôt!


Je suis déçu!


Vraiment!


C'est ça qui me tue chez certains provocateurs...ils débarquent...se la racontent...vous insultent (c'est bien toi qui m'a cherché des poux, alors que je m'adressais (exclusivement!) à l'ami la boétie!)...vous dénigrent...et dès que vous sortez les griffes, dès que vous montrer les dents, que vous montrer bien que vous ne vous en laisserez pas compter...


Ils reculent, font demi-tour, désertent, abandonnent la partie, lâchement, en prenant bien soin (comble de l'hypocrisie!) de laisser croire que tout était de votre faute!


Ouais, c'est clair, un tel comportement, une telle démesure dans l'irresponsabilité, moi je l'avoue, ça me tue!


Ah lala!


Comme tu le dis si pompeusement zaki...


Laïchafi, laïhdi makhlaq!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Bonne chance...


Pour ta thérapie!


Bon courage!


Hum!
s
16 février 2006 16:25
Citation
JILLA a écrit:
je te donne une "réplique" qui t'iras comme un gant:
a la place de ton titre provocateur:
tu aurais du dire :plus con que moi !tu meurs à moins que tu ne sois un juif haineux?

on t'a appris à lire au delà d'un intitulé ou c'est trop te demander?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/06 16:30 par sawsen9.
T
16 février 2006 17:34
Salam,


Hey zaki des bois...


"Pour boucler la boucle et developper encore plus et pour te prouver que je n'abandonne pas aussi tot, je te dirais dans la meme lignee : llay ster.."


Pour un mec qui souhaite "développer encore plus", je trouve que tu fait plutôt court...quand même!


"Tu aurais pu dire bien des choses en somme"...comme dirait l'autre protubérant de l'appendice nasale!


Mais non pas pinocchio!!!


Tsssss! Mais quelle indécence ma parole!


Pffff!


Mdrr!


Oui zaki, pour quelqu'un qui me reproche d'être si peu prolixe, je te trouve quelque peu diminué de la fibre vocabulairique, est ce une vision d'optique? Un mirage? Un malentendu?


Non, c'est bel et bien la triste réalité d'un triste sir en mal de sensations fortes!


Tu fus sensationnel d'insipidité fantaisiste et tu fus bien le seul à t'en réjouir!


J'ai mal pour toi et pour ton image de brouteur de vent!


Le vent en plus de décoiffer, peut aussi enrhumer!!


Couvre toi donc et prépares toi une bonne tisane, ce sera toujours ça de pas perdu!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
z
16 février 2006 18:16
"zaki des bois", j'aime bien le surnom smiling smiley


Tifieflt le télégramme, Mr Speedo de la plume, Le lucky luck de la verve, je te laisse le soin de développer, vas y défoules toi lol


Chaque message que tu écris ne fait que dévoiler encore plus ta personnalité, le sens des débats et l'environnement dans lequel tu évolues qui j'magine doit être très fourni en conflits de grands mères..


Si tu n'as pas compris, quand je te dis "llay ster", c'est que j'ai développé, trop développé même smiling smiley


2 mots, c'est déja trop..


Tes messages me font revenir au temps des "oui oui apprend à faire du vélo" smiling smiley


Surtout n'arretes pas...



Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/02/06 18:48 par zaki7.
T
16 février 2006 18:57
Salam,


Mdrr!


Et bin!


Hum!


"zaki des bois", j'aime bien le surnom"


On te demande pas si tu aimes ou pas, puisque tu n'as pas le choix, l'indigène au feuillage hirsute, c'est toi!


Mdrr!


Et bien nous y voilà, monsieur en est enfin arrivé au stade des remords, des regrets vexants et autres amertumes en tout genre...monsieur est pris dans le piège...monsieur se mord les doigts d'avoir tenté de jouer avec le feu...monsieur est contraint désormais de puiser dans ses dernières forces vives...monsieur est obligé de prendre sur lui...de faire un effort surhumain...pour aller dénicher les fielleuseries argumentesques qu'il va bien falloir m'opposer afin de démontrer qu'...


Il n'avait finalement pas tort de s'attaquer aussi lâchement à moi!!


hey zaki des orties, tu as cherché les crosses, maintenant tu assumes mon pote!


Tu as voulu te la jouer justicier masqué du forum, fallait être sûr de tes aptitudes intellectuelles moussaillon, tu te rends compte un peu tard que tu n'étais en fait pourvu que d'un vieil abcès disgracieux et adipeux surmonté d'une grossière crinière rugueuse qui jamais ne te permettrait de faire le poids!


Tu fus léger et maladroit, arrogant et stérile! Au lieu de défendre honorablement ta cause qui n'en a jamais été une d'ailleurs, tu te contentas de t'enliser médiocrement dans l'opprobre et la honte de tes insuffisances coupables!!!!


Tout bruyant, tout racoleur que tu étais au début, te voilà désormais ramené à la portion congrue d'un pantomime chétif sans envergure, rendu à t'exprimer par des jérémiades onomatopéesques, des "layster", des "llay chafi" de ciconstance, dont la vacuité, l'insignifiance n'a d'égal que l'éprouvante indisposition de celui qui fut amené à les prononcer.


C'est à dire TOI!


Le zaki de la prairie où même la mauvaise herbe ne daigne plus pousser!


Allez, à quoi bon poursuivre plus avant cette effrayante débandade dans laquelle tu n'en finis pas de te fourvoyer si lamentablement, penses à ton image (hum!), à ton fan-club, reprends toi, abandonne la partie, il n'est pas de jeu plus vilain, plus dangereux, que celui qui n'en mérite plus la peine!


Celui auquel tu joues ici avec moi est un de ceux là!


Vas-t'en, sauves toi, évades toi donc pendant que je t'en laisse encore l'opportunié...


Reprends donc ta liberté et uses en à bon excient!


Un conseil d'ami qui ne te veux pas que du mal!


Tu t'es visiblement trompé de colère, tu t'es trompé d'adversaire!


Sérieux!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Vu tes références littéraires...


"oui oui apprend à faire du vélo"


Mdrr!


Je comprends mieux tes défaillances!


Je comprends tout...


Maintenant!


Pauvre de toi!


"Snif!"


Mdrr!
z
16 février 2006 19:10
Je pensais que tu étais celui qui n'abandonnait pas, « eh ben, je suis déçu! » smiling smiley

La prochaine fois, engages toi dans un débat d'arguments, tu le perdras surement aussi, mais au moins tu auras le mérite d'avoir fait l'effort...

Mais c'est pas grave, t'es excusé smiling smiley revenons au sujet par respect à Rifton75 vu que le titre contient "musulman" et non pas "tififelt" smiling smiley

Le reste, c'est du "pataugeage".

Sans rancune.
t
16 février 2006 19:18
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Cher(e)s yabiladien(ne)s, ce que tente en fait de vous expliquer notra ami la boétie en ce moment, c'est que lorsque l'on vous rabaisse, que l'on vous insulte et que l'on vous traite de c.o.ns vous, votre communauté et vos prophètes, ce n'est pas du tout ce que vous croyez!!


Mdrr!


Non en fait c'est exactement le contraire!


En fait vous et moi nous sommes bel et bien des gros c.o.ns finis (puisque tout le monde l'affirme si généreusement!) et nous devrions nous contenter de cet état de fait!


En d'autres termes, laissez vous dénigrer et continuer à brouter votre avoine!


Tout ceci n'était en fait qu'une phénoménal hypnose collective dans laquelle nous nous vautrâmes en toute impudeur!


Honte à nous!


Merci à toi val, merci à toi journal danois, merci à toi la boétie, merci à vous de nous avoir ouvert les yeux sur cette émouvante vérité!


J'en ai les glandes lacrymales qui frétillent de bonheur!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


salam

mdrr c'est clair,

il a fait fort sur ce coup la... ils nous prend pour des imbéciles ma parole...


salam
T
16 février 2006 19:43
Salam,


Je reviens pour le coup de grâce!!


Ce pauvre zaki, mesquine, je m'en vais lui administrer une de ces cinglantes raclées dont il aime tant la compagnie!!


Après t'être bien fait secoué les bretelles dans les règles par moi même, tu en viens donc à dire ceci...


"Mais c'est pas grave, t'es excusé revenons au sujet par respect à Rifton75 vu que le titre contient "musulman" et non pas "tififelt"


Mais zaki!!! Je suis parfaitement d'accord avec toi, tout à fait, cétait aussi ce que je pensais "que le titre contient "musulman" et non pas "tififelt"...seulement entre temps y a eu ceci...cette vilaine attaque...ce méchant coup de poignard dans mon dos...


"Zaki7 a écrit:

La boetie, je t'explique:

Mdrr! = virgule

Vraiment! idem...
Bien sympathiquement = point

Aziz = Saut de page

ET si tu vois plus de 3 mots dans une phrase, cela signifie que ce n'est plus une prose mais une vraie idee. A la longue tu verras qu'il n'y a pas bcp de reponses a des posts pareils parce que d'abord ils sont penibles a lire et ensuite ce sont plus des tags que des phrases comme on les connait (sujet+verbe+complement)...

Edité 2 fois. Dernière modification le 15-02-06 05h16."


Tu vois mon pauvre Zaki, j'avais l'intention de rester concentré sur le fond du sujet qui nous occupait ici, mais comme tu t'es permis cette sournoise attaque à mon encontre alors que tu venais juste d'arriver sur ce post (c'est ta 1ère intervention ici en plus!!!!), je me suis mis en tête de te recadrer gentiment en te faisant mariner dans une de ces piquantes humiliations dont j'aime à submerger les provocateurs hypocrites dans ton genre!!


Alors, qui a commencé ici??


Moi ou toi??


Et qui cherche maintenant à esquiver, à éluder le débat??


Moi ou toi?


Tu fus encore une fois exceptionnel de grotesquerie mon pauvre zaki des montagnes, mais t'inquiète, comme je te connais, je n'en suis nullement étonné!


Et pour entériner, en beauté, ce doux chatiment que tu n'as pas volé, je rajouterais juste que tu fis erreur en disant...


"Le reste, c'est du "pataugeage"."


Non, c'est faux, te concernant, c'est du...NAUFRAGE!


Titanic ambulant que tu es!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: La prochaine fois...


Que tu t'aventureras à...


T'attaquer à des icebergs...


Dont l'envergure te dépasse...


Assures toi que tu as...


Le gouvernail approprié...


Pour manoeuvrer décemment!


Marin d'eau douce!


Tssssss!
z
16 février 2006 21:03
Au fait, (dernier échange sur ce sujet - désolé je n'ai pas pu m'empecher) smiling smiley

je ne pense pas que ce soit d'un psy que tu aies besoin, il faut plutot voir du coté d'un exorciste...

Sujet clos, plus d'aboiements, la caravane est passée il ya longtemps. Si tu as besoin de réponses supplémentaires : cf. plus haut.

« Bien sympathiquement. » smiling smiley
T
17 février 2006 02:48
Salam,


Mdrrr!


Je n'attendais que ça, que monsieur puisse enfin clore le sujet!


Et voilà le travail!


Monsieur a finalement abdiqué après quelques laborieux atermoiements qui ont été autant de médiocres "meublages" sans équivalent aucun dans l'histoire yabiladienne!


Bsahtek a si zaki el hayane, alors que tu sombras corps et âmes dans les abîmes obscures, l'océan lui même te rejeta hors de ses entrailles ne pouvant plus supporter plus longuement les tourbillonnants spasmes convulsifs que tu engendras en son sein!


Pas fou l'océan!


De dévastateurs tsunamis ont enveloppé des continents entiers de leur colère humide pour moins que ça!


Bravo, fidèle à toi même, déroutant de niaiseries jusque dans les profondeurs abyssales!


Mdrr!


Alors que penses tu de la fantastique gifle grâce à laquelle je te portai le coup de grâce un peu plus haut? Comment as tu vécu cette enième humiliation au beau milieu de l'arène yabiladienne?


Mmm?


T'as aimé?


T'as pris ton pied?


T'as kiffé grave?


Je reconnais bien là le côté sado-masochiste qui te caractérise si bien...plus ça fait mal...plus ça cogne dur...plus ça blesse...plus ça rabaisse...plus ça enterre...plus ça gicle...plus ça tonitrue...


Plus t'adore!


Hein ma petite panthère en lycra du liban?


Mdrr!


Bon je m'en vais te laisser à tes assomantes ridiculeries, je dois aller vaquer matelatesquement, je suis invité à prendre place au creux des bras de morphée et ne t'en déplaise, ces membres accueillants je les affectionne tout particulièrement après une bonne journée passée à tourmenter les outrecuidants qui désapointent!


Des comme toi quoi!


C'est fou comme l'histoire est un étérnel recommencement, à chaque fois qu'un pervers s'amène ici pour provoquer les bonnes gens et mettre le feu aux poudres, il se retrouve peu de temps après à ramper par terre comme le premier lombric venu en réclamant à corps et à cri que l'on arrête là la polémique...


Que l'on puisse clore le sujet quoi...ça ne te dis rien??


Mmmm?


Déserteur va!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Zaki du cataclysme...


Aucun exorciste...


Aucun psychiatre...


Aucun magicien...


Aucun gourou...


Aucune médecine...


Aucune science...


Aucune divinité...


Ne peut plus rien pour toi!


Le seul qui peut encore...


Te sauver de la déchéance totale...


Vers laquelle tu te diriges...


Tout droit!


C'est le...


Bourreau!


Lui seul à cette capacité...


A éradiquer les malentendus...


A trancher dans le vif...


Les problèmes persistants!


Et toi tu persistas...


Comme un champion!


Le champion des morbachs!


Le roi!


Morbachus 1er!


C'est toi!


"Snif!"


Mdrr!
a
17 février 2006 14:02
Salut Tous le monde,

Je n'ai pas pu répondre ces temps ci. De plus je pars en vacances ce soir et j'ai deux semaines de repos.

Je voulais dire mes salutations chaleureuse a tous le monde. Salut a toi Aziz 'Tifefelt'. J'ai bien ris en lisant tes messages hier soir dans mon lit. Tu as l'air de très intelligent mon Ami.
Salut a tous Djenine, Salma et tous le monde

Rachid
s
17 février 2006 14:07
Citation
Belaid a écrit:
Salut Tous le monde,

Je n'ai pas pu répondre ces temps ci. De plus je pars en vacances ce soir et j'ai deux semaines de repos.

Je voulais dire mes salutations chaleureuse a tous le monde. Salut a toi Aziz 'Tifefelt'. J'ai bien ris en lisant tes messages hier soir dans mon lit. Tu as l'air de très intelligent mon Ami.
Salut a tous Djenine, Salma et tous le monde

Rachid

Salut Rachid,
passes de bonnes vacances

wa salam
a
17 février 2006 15:31
Merci beaucoup Snirt

rachid
T
17 février 2006 16:09
Salam,


Heureux et fier d'avoir concouru à enjoliver ton doux visage d'un sourire joyeux et amusé!


Vraiment content!


Je te souhaite de passer d'excellentes vacances, qu'elles te soient aussi divertissantes que reposantes!


Inchallah...


Au plaisir de te relire...


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
17 février 2006 17:20
TIFIFELT,


Sincèrement, tes interventions sont hors paire.
Tu es un écrivain né.
Continues à nous faire réflechir et sourire car ton style et ta prose sont innimitables.
J
17 février 2006 21:54
alors sawsen 9 !
je pense que j'ai répondu !
et puis c'eatit pour l'auteur du titre !
s
17 février 2006 21:58
Citation
JILLA a écrit:
alors sawsen 9 !
je pense que j'ai répondu !
et puis c'eatit pour l'auteur du titre !

tu m'as repondu à quoi?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook