Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour d'experience Site de rencontre Mynisf
d
1 septembre 2020 20:16
Salam moi aussi j ai eu une mauvauses experience du site je suis rester 3 jours et j ai demandé le remboursement vu le peu de soeur de moins de 30 ans et les exigences de celles ci cela m a refroidis.quand je lis les commentaires je ne regrette pas mon choix.
1 septembre 2020 21:31
Je crois que le problème de ce type de site est que ne montre pas la situation en pourcentage des inscrits en temps réel : genre 75 % femmes avec au moins un enfant et 80 % des hommes ont le bac comme diplôme maximum etc. Comme ça les gens voient avant si le profil les correspond.

Je n'ai rien contre perso. C'est une sincérité basique à avoir.
r
1 septembre 2020 23:09
Vietnamien
Citation
Azza313 a écrit:
Tu es de quelle origine ?

Je pense que vu qu'il y a une très grande majorité de personnes d'origine maghrébinne, elles préfèrent rester sur eux.
r
1 septembre 2020 23:12
Ce qui m'enerve ici c'est les femmes célib elles veulent se marier mais ne veulent pas faire connaissa'ce que cela soit avec moi ou un autre homme car "c'est Internet" Elles veulent avoir le coup de foudre à la pretty woman chose qui est irréel et viendra plus tard dici quelques années ou elle viendra se plaindre du céliba
1 septembre 2020 23:31
la pretty woman je ne pense pas, mais la peur du virtuel oh oui. Et encore plus vis à vis de ce forum avec toutes les histoires racontées et les joutes verbales hommes/femmes. Alors qu'internet c'est juste un moyen de 1er contact, et pas une façon de vivre la relation.
faut se voir assez rapidement dans le reel et voir si la personne est bien. Il y a trop de peurs et des personnes qui se mettent des barrières. Et puis à la trentaine ça commence un peu à paniquer et en dernier recours passé les 35ans pour se déculpabiliser : on sort la carte mektoub (pas le site de rencontre hein grinning smiley )

Un peu de lecture : [www.yabiladi.com]

et cet excellent post de Sarah [www.yabiladi.com]

Citation
ryuetken a écrit:
Ce qui m'enerve ici c'est les femmes célib elles veulent se marier mais ne veulent pas faire connaissa'ce que cela soit avec moi ou un autre homme car "c'est Internet" Elles veulent avoir le coup de foudre à la pretty woman chose qui est irréel et viendra plus tard dici quelques années ou elle viendra se plaindre du céliba



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/20 23:32 par Vé 눈_눈.
2 septembre 2020 17:00
Quand on est timide , ce n'est pas l'idéal.
Mais bon...
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Il y a ce forum smiling smiley

Ou pour ceux qui sont a l aise avec la video, il y a des applis de videos de live sur telephone

Tu discutes en video , et les gens interagissent avec toi

Si tu parles bien, que tu es une personne correct et respectueuse, que tu tiens un discourt avec des intentions bienveillantes, les gens le remarqueront et notamment les filles

Tu n as pas besoin de te vendre sur un site de rencontre, a etre un parmis des milliers a vous faire la concurence pour des filles qui n en valent surement pas la peine

Avec les applis videos, c est les filles qui viennent d elles meme smiling smiley
2 septembre 2020 17:12
Je partage ton point de vue.
Les gens qui nous entourent ( famille , amis...) ne font pas leur " boulot " .
Ce sont les personnes qui nous connaissent le plus et sont donc susceptibles d'avoir des connaissances qui nous correspondraient.

Il en va de même pour les amies / amis : une fois mariés , certains/ certaines ne donnent même plus de nouvelles lol.
Certes , ils ne sont plus célibataires , ils ont des obligations, mais quand même...

Vers chez moi , il y a très peu de muslims , mais dès que je vois qu' une personne de mon entourage pourrait "accrocher " avec une autre , je n'hésite pas à le lui dire.
Et si elle n'ai pas d'accord , ou pas prête, au moins j'aurais essayé smiling smiley

Et puis il y a les mosquées...Malheureusement les personnels non plus ne font pas d'efforts.


Kher inchaAllah.


Le principal est de ne pas se morfondre, de profiter de cette période de celibat pour s'instruire ,se rapprocher d'Allah swt , et faire des choses qui seront difficiles à mettre en place quand on est en famille.
2 septembre 2020 18:01
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Arrête de t'énerver, casse toi pas la tête, sa ne marche pas ici va voir ailleurs, inutile de perdre ton tps ici pr des rencontres, j ai trouvé sur inshAllah.com, essaye ci c est pas déjà fait, ta rien a perdre.

J'avais mis 2,3 photos de moi du moment bien net comme sa on te vois bien.

En profil, j'ai écrit un pavé de qui je suis, ce que je fais, ce que je veux, cmt jvois la vie etc etc

Ensuite selon tes critère, etc bin ta plus ou moins des contact .

Citation
ryuetken a écrit:
Ce qui m'enerve ici c'est les femmes célib elles veulent se marier mais ne veulent pas faire connaissa'ce que cela soit avec moi ou un autre homme car "c'est Internet" Elles veulent avoir le coup de foudre à la pretty woman chose qui est irréel et viendra plus tard dici quelques années ou elle viendra se plaindre du céliba
2 septembre 2020 18:17
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Bien d accord avc toi,c est mm plus des barrières, c est le mur de Berlin, la muraille de Chine .

Quasiment un ring de boxe ici, homme vs femme. Un post, un com pr allumer les hommes et vice versa..aulieu de se rapprocher, sa s eloigne, le monde a l envers.

Tu n as mm pas commencer à discuter que déjà le mec et la meuf sont déjà en mode tu veux lui faire à l envers ...
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
la pretty woman je ne pense pas, mais la peur du virtuel oh oui. Et encore plus vis à vis de ce forum avec toutes les histoires racontées et les joutes verbales hommes/femmes. Alors qu'internet c'est juste un moyen de 1er contact, et pas une façon de vivre la relation.
faut se voir assez rapidement dans le reel et voir si la personne est bien. Il y a trop de peurs et des personnes qui se mettent des barrières. Et puis à la trentaine ça commence un peu à paniquer et en dernier recours passé les 35ans pour se déculpabiliser : on sort la carte mektoub (pas le site de rencontre hein grinning smiley )

Un peu de lecture : [www.yabiladi.com]

et cet excellent post de Sarah [www.yabiladi.com]
2 septembre 2020 18:29
rah je vois bien que ça te travaille Batavia, ça te révolte même grinning smiley alors que toi t'es casé, marié. Te fais pas de la bile ça ne sert à rien, sur ce sujet ça bougera pas parce que c'est le combo peur + tradition vieille école qui ferme à double tour les portes
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Bien d accord avc toi,c est mm plus des barrières, c est le mur de Berlin, la muraille de Chine .

Quasiment un ring de boxe ici, homme vs femme. Un post, un com pr allumer les hommes et vice versa..aulieu de se rapprocher, sa s eloigne, le monde a l envers.

Tu n as mm pas commencer à discuter que déjà le mec et la meuf sont déjà en mode tu veux lui faire à l envers ...
2 septembre 2020 18:38
grinning smiley? sa se voit tant que Sa que jsuis en pétard alors que jsuis casé...imagine je ne serai pas marié, j aurai tout cassé ici mdr.

Ah oui c est gros double tour,securiser de fou encore plus que les coffres de la banque de France lol.

En faite c est dommage, du gachis...on est tous là ici ,on cherche le mariage et sa se regarde et sa se regarde et pas un qui bouge..faut invoquer que tu entends sa mais tte l année on invoque, c est bon on a compris qu il faut invoquer et après??!!Sa fait je ne sais combien d année on est ici, a ce rythme là on est pas sorti de l auberge.
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
rah je vois bien que ça te travaille Batavia, ça te révolte même grinning smiley alors que toi t'es casé, marié. Te fais pas de la bile ça ne sert à rien, sur ce sujet ça bougera pas parce que c'est le combo peur + tradition vieille école qui ferme à double tour les portes
2 septembre 2020 18:43
l'auberge est également fermée à double tour grinning smiley
Citation
Batavia a écrit:
grinning smiley? sa se voit tant que Sa que jsuis en pétard alors que jsuis casé...imagine je ne serai pas marié, j aurai tout cassé ici mdr.

Ah oui c est gros double tour,securiser de fou encore plus que les coffres de la banque de France lol.

En faite c est dommage, du gachis...on est tous là ici ,on cherche le mariage et sa se regarde et sa se regarde et pas un qui bouge..faut invoquer que tu entends sa mais tte l année on invoque, c est bon on a compris qu il faut invoquer et après??!!Sa fait je ne sais combien d année on est ici, a ce rythme là on est pas sorti de l auberge.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook