Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour d’expérience après mari violent j’ai divorcé !!
H
1 juillet 2018 22:41
Exactement quand je l’ai retrouvé c’était vraiment pas dans le but d’être avec lui je ne savais pas s’il était marié avec enfants et en fait il m’a dévoilé ses sentiments peu à peu on se comprend
H
1 juillet 2018 22:42
Bonjour et merci beaucoup !!!!
H
1 juillet 2018 22:43
Merci bcp !!!
H
1 juillet 2018 22:45
Ton message est très gentil merci à toi !! Oui je pense que ça peut aider quelques femmes ou quelques hommes qui vivent des moments de doute
H
1 juillet 2018 22:56
Merci abdoulaye06 tu as tout dit il ne connaît pas mon’ histoire et il juge. J’ai acheté mon appartement comme une grande à la sueur de mon front et avec l’aide de mon père et mon frère et c’est ma fierte!!!
H
1 juillet 2018 23:05
Avant de te prononcer en sage homme il faut écouter et comprendre. Je te souhaite la paix intérieure que tu n’as visiblement pas atteint.
Citation
jhsimple a écrit:
Pas de quoi être fière , un divorce c'est malheureux.
Et ce qui me fait rire , c'est les ( éclate toi , tes libre , achat appartement , combien de temps sa ta pri le divorce etc ect..) du négatif à 100 %.

Tel que le diable aime... séparer pour mieux régner.

Pas de quoi être fière d'acheter un appartement c'est du Riba dans la plupart des cas et c'est haram.

ensuite pour le éclate toi ??? Certains n'attendent que sa pour se pervertir hors mariage.

bref c'est un forum louche.
H
1 juillet 2018 23:06
W salam oui divorcée depuis 6 mois ça a pris 3 mois
Citation
Une nenette a écrit:
Salam alykoum sans indiscrétion tu es divorcée mnt? Si oui cela a pris combien de temps?
U
1 juillet 2018 23:09
Je te remercie de ton retour mais vous étiez d'accord?
Citation
Houdadoudidouda a écrit:
W salam oui divorcée depuis 6 mois ça a pris 3 mois
1 juillet 2018 23:12
Dans ces situations de souffrance conjugale, où seule l'épouse endure l'inacceptable, je dirais que le diable c'est plutôt le sagouin de mari...Grrrr

Si tu étais toi-même à la place de ces femmes, je doute que ton discours, débordant de moraline, serait le même.perplexe

En vertu de quoi te permets-tu de dire aux femmes qu'elles se doivent de souffrir à vie, juste parce qu'elles ont eu le malheur de ne pas savoir, à l'avance, qu'elles épousaient un monstre ?

Le divorce n'est pas un péché que je sache ?
En l'occurrence, le pécheur serait plutôt le mari, alors ça suffit de vouloir faire culpabiliser les femmes qui sauvent juste leur peau !thumbs down

Cependant, ne t'inquiète pas, si tu te comportes correctement dans ton (futur) couple, tu n'auras pas à subir de divorce...donc de quoi te plains-tu ?Zen


Citation
jhsimple a écrit:
Pas de quoi être fière , un divorce c'est malheureux.
Et ce qui me fait rire , c'est les ( éclate toi , tes libre , achat appartement , combien de temps sa ta pri le divorce etc ect..) du négatif à 100 %.

Tel que le diable aime... séparer pour mieux régner.

Pas de quoi être fière d'acheter un appartement c'est du Riba dans la plupart des cas et c'est haram.

ensuite pour le éclate toi ??? Certains n'attendent que sa pour se pervertir hors mariage.

bref c'est un forum louche.
H
1 juillet 2018 23:12
Je lui ai demandé un consentement mutuel en échange je retire ma plainte. J’ai été très très gentille je nai pas voulu lui faire de mal comme il m’en a fait c’est dieu qui sen chargera si necessaire pas moi. Donc oui il était d’accord d’autant plus que le fait de tout faire pour lui n’était pas suffisant à ses yeux.
Citation
Une nenette a écrit:
Je te remercie de ton retour mais vous étiez d'accord?
H
1 juillet 2018 23:17
Bonsoir kimjongdeux et merci pour ta maturité et ta compréhension. Le divorce dans mon cas a été vital car il m’avait envoyé plusieurs fois à l’hôpital avec un bras cassé des côtes fêlées mon compte en banque vidé des mauvaises paroles à mon égard et j’en passe. Un irrespect total envers mes parents. Même son papa m’a dit un jour sauve toi ma belle il est fou il finira par te tuer alors oui en divorçant j’ai sauvé ma peau
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Dans ces situations de souffrance conjugale, où seule l'épouse endure l'inacceptable, je dirais que le diable c'est plutôt le sagouin de mari...Grrrr

Si tu étais toi-même à la place de ces femmes, je doute que ton discours, débordant de moraline, serait le même.perplexe

En vertu de quoi te permets-tu de dire aux femmes qu'elles se doivent de souffrir à vie, juste parce qu'elles ont eu le malheur de ne pas savoir, à l'avance, qu'elles épousaient un monstre ?

Le divorce n'est pas un péché que je sache ?
En l'occurrence, le pécheur serait plutôt le mari, alors ça suffit de vouloir faire culpabiliser les femmes qui sauvent juste leur peau !thumbs down

Cependant, ne t'inquiète pas, si tu te comportes correctement dans ton (futur) couple, tu n'auras pas à subir de divorce...donc de quoi te plains-tu ?Zen
U
1 juillet 2018 23:26
Ravie pour toi ma soeur hamdoulilah Dieu est grand et il répare toute injustice.
Citation
Houdadoudidouda a écrit:
Je lui ai demandé un consentement mutuel en échange je retire ma plainte. J’ai été très très gentille je nai pas voulu lui faire de mal comme il m’en a fait c’est dieu qui sen chargera si necessaire pas moi. Donc oui il était d’accord d’autant plus que le fait de tout faire pour lui n’était pas suffisant à ses yeux.
H
1 juillet 2018 23:29
Merci bcp barakallah ou fik!!! L’espoir la foi aide bcp et dieu noublie personne
Citation
Une nenette a écrit:
Ravie pour toi ma soeur hamdoulilah Dieu est grand et il répare toute injustice.
W
2 juillet 2018 14:59
Ça fait plaisir de lire que tu vas mieux et que tu vas bien
Tu mérite ton bonheur

Je suis en pleine procédure de divorce pareil violence conjugale insulte etc

C’est en effet difficile le meilleur reste à venir incha allah
En tout cas je suis ravie de voir que tu vas mieux

Plein de bonheur yawning smiley
2 juillet 2018 15:10
Salam alaykoum,

Ca fait plaisir de lire des messages positifs comme celui-ci !!!! thumbs up

Et étant dans le même cas que toi, je peux garantir à tous que je revis depuis mon divorce et pour rien au monde, je voudrais revivre la même chose !!!
Citation
Houdadoudidouda a écrit:
Bonjour à tous je vous écris car j’ai posté un message en 2016 pour vous raconter que je subissais les violences de mon ex-mari et que j’étais triste et malheureuse aujourd’hui j’ai réussi a divorcé je suis plus heureuse que jamais alors pour toutes les femmes qui vivent ce que j’ai vécu sachez que Allah nous réserve un bien meilleur destin et que l’espoir existe !!!!
H
2 juillet 2018 23:28
Salam merci bcp et courage à toi il ne faut pas rester avec un batard qui ose pourrir la vie de sa femme c’est très grave !!!! Je te souhaite bcp de bonheur et allah te réserve le meilleur inchallah
Citation
Warda88 a écrit:
Ça fait plaisir de lire que tu vas mieux et que tu vas bien
Tu mérite ton bonheur

Je suis en pleine procédure de divorce pareil violence conjugale insulte etc

C’est en effet difficile le meilleur reste à venir incha allah
En tout cas je suis ravie de voir que tu vas mieux

Plein de bonheur yawning smiley
H
2 juillet 2018 23:31
Salam je suis contente pour toi on est les filles de quelqu’un alors personne n’a le droit de maltraiter quelqu’un !! Je te souhaite plein de bonheur Inchallah
Citation
Safir84 a écrit:
Salam alaykoum,

Ca fait plaisir de lire des messages positifs comme celui-ci !!!! thumbs up

Et étant dans le même cas que toi, je peux garantir à tous que je revis depuis mon divorce et pour rien au monde, je voudrais revivre la même chose !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook